Tu pourrais m'expliquer le sens de ta réponse s'il te plait parce que je ne vois pas le rapport?Yann Begervil a écrit :N'importe quoi, alors il fallait aussi accoler "communiste" puisque certains ont collaboré pendant l'occupation nazie, et surtout "athée" puisque qu'il y a plein d'athées fachos!Crapulax a écrit :
Pas de soucis,je le ré-affirme même et raconter du vent n'a jamais été le style de la Maison.Je n'ai pas généralisé mais je l'ai indiqué pour certains parce que c'est la stricte vérité......Des défenseurs des Valeurs Chrétiennes comme ils se définissent....Et pour eux les seuls à les avoir sont ceux qui ont les racines Chrétiennes....C'est aussi ce qu'ils disent sur les "origines" Confessionnelles de la France.
D'ailleurs de nos jours tu entendras souvent des personnes d'extrême-droite dire que la France est Chrétienne à la base.
Si tu vas du côté de chez les frères Sidos et de tout ce que fut l'Oeuvre Française alors tu en auras une première esquisse...N'oublies jamais que la Croix Chrétienne est présente dans la symbolique de la Croix Celtique à utilisation "fasciste"(et non pas dans son sens originel) et que cette dernière est devenue un emblème pour toutes les extrême-droite.....
Tu as vu c'est du Made In France puisque ce sont ces deux frangins qui l'ont "inventé" cette Croix Celtique.
Je parle des racines Chrétiennes ou de leurs Valeurs qui font parties intégrantes du combat de l'extrême-droite Française.
Je te parle des frères Sidos qui sont une pièce essentielle du renouveau de l'extrême-droite d'après-guerre...
De la symbolique....
De quoi me parles-tu?
Tu connais un peu l'extrême-droite Française ou pas?