c'est une question de logique, souvent, je dis aux profs dans mon école, qui sont atteints de réunionite aiguë :les gars, vous êtes 8 ou 10 enseignants-chercheurs, vous ne pensez pas que pour le dossier développement durable, et sociétal, je ne peux pas m'occuper de choisir les lampes à leds adaptées? moi qui suis habilité pour cela qui suis payé 1400 euros par mois plutôt que 4000?Allora a écrit :AAAgora a écrit : En dénonçant la précarité des invisibles il est resté quand même sur sa réserve.
Il aurait pu aussi dire que les services rendus par les invisibles font partie du stock des privilèges de nos parlementaires.
Je ne savais pas qu'Ils avaient la femme de ménage gratuite.c'est surtout que cela donne du boulot à ceux -celles qui malheureusement ne risquent pas d'être parlementairesFonck1 a écrit : tu m'excuses, mais un parlementaire n'est pas payé 6000 euros par mois pour passer le balais dans son bureau, et ça me parait normal qu'il ait du personnel pour qu'il puisse se consacrer au maximum de son activité.
d'ailleurs en y fléchissant, ça n'a rien à voir avec le sujet.
si les parlementaires faisaient leur ménage eux -mêmes -pourquoi pas ? dans une société idéale -
alors plein de chômeurs en plus
de plus être femme de ménage chez les huiles ..
ça doit être plus agréable que de bosser chez les petits bourgeois parvenus
( et le reste de petits fours de qualité et les cadeaux dont on se débarrasse et les petits services par ci par là :" j'en toucherai un mot à ..ne vous en faites pas " ..etc..)
ben c'est pareil.