Les femmes changent aussi , le harcèlement sexuel à base de chantage à l'emploi n'est pas l'apanage des hommes , seulement c'est encore plus tabouVictor a écrit :
Tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui changent radicalement si tu les mets dans une situation de pouvoir important.
affaire Harvey Weinstein : les plaintes, le procés
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Harvey Weinstein
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- bister
- Posteur DIVIN

Allora a écrit : parce qu'à vaincre sans péril ( surtout si on paye ) on triomphe sans gloire
c'est vraiment un pauvre type ce H.W![]()
Pour séduire sans déranger cela demande du travail des efforts du temps et de la générosité
les hommes ( en général) s'en fichent de la femme
ce n'est qu'un bout de viande :
pourquoi faire des efforts ??
c'est pour ça qu'ils en cherchent toujours des bien jolies.. il pourraient prendre la première bidoche du boucher du coin![]()
dommage on peut séduire en mettant ses qualités en avant :
son sourire, son charme , parler de ses passions, montrer sa culture et écouter l'autre - bcp de femmes ne s'attachent pas qu'au physique ( c'est notre supériorité d'ailleurs)
ouai, peu importe la bidoche, le porte feuille est plus important![]()
mais voilà faut DONNER et quand on ne pense qu'à PRENDRE c'est du temps perdu![]()
bcp d'hommes en sont encore -dans ce domaine à la préhistoire ... tant pis pour eux![]()
... ... .......
- Allora
- Posteur DIVIN

que veux-tu dire ?bister a écrit : ouai, peu importe la bidoche, le porte feuille est plus important![]()
tu penses que l'argent compte plus pour toi que les femmes ?? C'est ton droit
Ou bien
tu penses que les femmes ne pensent qu'Ã l'argent ??
Bister pour dire ça et avoir cette idée des femmes
tu dois être un aigri ou/et un moche ou/et qq'un d' inintéressant -qui croit que s'il échoue à pécho
c'est parce qu'il est pas riche
je te plains
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora a écrit :parce qu'à vaincre sans péril ( surtout si on paye ) on triomphe sans gloireoldeagle a écrit : Pourquoi il n'est pas allé voir les gourgandines pour assouvir ses fantasmes pervers, plutôt que d'aller emmerder, violer, harceler des jeunes femmes dans son travail ?
Pour séduire sans déranger cela demande du travail des efforts du temps et de la générosité
son sourire, son charme , parler de ses passions, montrer sa culture et écouter l'autre - bcp de femmes ne s'attachent pas qu'au physique ( c'est notre supériorité d'ailleurs)
mais voilà faut DONNER et quand on ne pense qu'à PRENDRE c'est du temps perdu![]()
bcp d'hommes en sont encore -dans ce domaine à la préhistoire ... tant pis pour eux![]()
ils péchotent mais ne sont pas aimés ..![]()
c'est pourtant ce -qu'au fond- ils cherchent - comme tout le monde-
ils dépensent de l'énergie pour se prouver qu'ils existent , se rassurer et se sentir importants et être aimés
mais question méthode : zéro !![]()
vaincre n'est pas convaincre mais ça ils ne l'ont toujours pas compris![]()
taaa pis !
Vous êtes tjrs tombée si mal ? Les hommes sont tjrs convaincus de leur supériorité .
Il n'y a pas que des goujats .Rouler des mécaniques c'est leur maladie. Il vous faut retenter votre chance et votre numéro va peut être sortir .
Allora a écrit :parce qu'à vaincre sans péril ( surtout si on paye ) on triomphe sans gloireoldeagle a écrit : Pourquoi il n'est pas allé voir les gourgandines pour assouvir ses fantasmes pervers, plutôt que d'aller emmerder, violer, harceler des jeunes femmes dans son travail ?
ils dépensent de l'énergie pour se prouver qu'ils existent , se rassurer et se sentir importants et être aimés
taaa pis !
Vous êtes tjrs tombée si mal ? Les hommes sont tjrs convaincus de leur supériorité .
Il n'y a pas que des goujats .Rouler des mécaniques c'est leur maladie. Il vous faut retenter votre chance et votre numéro va peut être sortir .
- bister
- Posteur DIVIN

han la là , elle me plaint :roll: …. mais c’est moi qui te plains .. ma pauuvre…Allora a écrit :
Bister pour dire ça et avoir cette idée des femmes![]()
tu dois être un aigri ou/et un moche ou/et qq'un d' inintéressant -qui croit que s'il échoue à pécho
c'est parce qu'il est pas riche![]()
je te plains
nan.. (aigri, moche, inintéressant) pas plus que ça
mais je me disait quant on est aigri, moche et inintéressant
https://media.salon.com/2013/01/harvey_weinstein.jpg
ba il reste le pognon.. et ça marche pas trop mal , non ?
http://resize1-elle.ladmedia.fr/r/625,, ... andale.jpg
http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/mad ... hoto-4.jpg
https://media.newyorker.com/photos/59e0 ... nstein.jpg
etc… etc…
c’est comme la drogue ça, si les drogués ne la cherchaient pas, il n’y aurait pas de vendeurs de drogue
- tisiphoné
- Administrateur

toutes ces actrices se servent déjà de leur physique, séduire c'est leur fond de commerce, je pense que la limite est périlleuse pour ces femmes, elles ne sont jugées, hélas, que pour ça, elles ne sont pas engagées pour leur cerveau, juste pour leur capacité à imprimer la pellicule.
nankurunaisa
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : toutes ces actrices se servent déjà de leur physique, séduire c'est leur fond de commerce, je pense que la limite est périlleuse pour ces femmes, elles ne sont jugées, hélas, que pour ça, elles ne sont pas engagées pour leur cerveau, juste pour leur capacité à imprimer la pellicule.
je ne vois pas trop le rapport , heureusement qu'on essaie pas de violer toutes les femmes séduisantes!
- tisiphoné
- Administrateur

si tu as compris ça, c'est que je me suis mal exprimée peut-êtreYann Begervil a écrit :tisiphoné a écrit : toutes ces actrices se servent déjà de leur physique, séduire c'est leur fond de commerce, je pense que la limite est périlleuse pour ces femmes, elles ne sont jugées, hélas, que pour ça, elles ne sont pas engagées pour leur cerveau, juste pour leur capacité à imprimer la pellicule.
![]()
je ne vois pas trop le rapport , heureusement qu'on essaie pas de violer toutes les femmes séduisantes!
nankurunaisa
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

ou que je ne comprend pas bien ....tisiphoné a écrit :si tu as compris ça, c'est que je me suis mal exprimée peut-êtreYann Begervil a écrit :
![]()
bref, leur metier c'est de séduire et de jouer la comedie et le metier des producteurs c'est de produire, pas d'essayer de les coincer...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu as une bien piètre image de ce qu'est une actrice. On ne parle pas d'actrice x ou de mannequin, quand même.tisiphoné a écrit : toutes ces actrices se servent déjà de leur physique, séduire c'est leur fond de commerce, je pense que la limite est périlleuse pour ces femmes, elles ne sont jugées, hélas, que pour ça, elles ne sont pas engagées pour leur cerveau, juste pour leur capacité à imprimer la pellicule.
- tisiphoné
- Administrateur

je crois qu'il y a un réel souci là , je suis solidaire à 1000 % de toutes ces actrices, mais je voulais mettre l'accent sur la dictature de la beauté, de la jeunesse à tout prix, auquel sont soumises ces femmes.Stounk a écrit :Tu as une bien piètre image de ce qu'est une actrice. On ne parle pas d'actrice x ou de mannequin, quand même.tisiphoné a écrit : toutes ces actrices se servent déjà de leur physique, séduire c'est leur fond de commerce, je pense que la limite est périlleuse pour ces femmes, elles ne sont jugées, hélas, que pour ça, elles ne sont pas engagées pour leur cerveau, juste pour leur capacité à imprimer la pellicule.
nankurunaisa
- Mickey
- Posteur DIVIN

Sans parler des hardeuses, une actrice de plus de 50 ans à bien du mal à trouver du taf, ce qui prouve que le physique est primordial.Stounk a écrit :Tu as une bien piètre image de ce qu'est une actrice. On ne parle pas d'actrice x ou de mannequin, quand même.
- Jarod1
- Animateur

Yann Begervil a écrit :tisiphoné a écrit : toutes ces actrices se servent déjà de leur physique, séduire c'est leur fond de commerce, je pense que la limite est périlleuse pour ces femmes, elles ne sont jugées, hélas, que pour ça, elles ne sont pas engagées pour leur cerveau, juste pour leur capacité à imprimer la pellicule.
![]()
Non, on essaie d'abord de les ... . Après, si elles résistent...
Je déconne.
Je vois très bien le rapport avec les propos de Tiz.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
latresne a écrit :Allora a écrit :
parce qu'à vaincre sans péril ( surtout si on paye ) on triomphe sans gloire
taaa pis !
Tiens…. tu prends la vie pour une loterie..
Hé non …tu ne peux pas miser sur le lendemain..Oui tu peux jouer au loto ou aux courses..Mais là tu risques de mourrir de faim.
Tous les hommes ne sont pas des goujats..peu d'hommes roulent des mécaniques…certains pètent au dessus de leur cul..
Il y en a pour tous les gouts. mais dire que rouler des mécaniques c'est leur maladie …
je penses que ta paranoïa envers les hommes est maladive..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms