Bah non, juste que des citoyens ne partageant pas la même religion puissent se servir du même espace. C'est vraiment trop vous demander?Relax a écrit :Toi, tu veux visiblement déclencher une guerre de religion XXL !Stounk a écrit :
Bah oui, pourquoi pas, même dans des synagogues.
Priéres de rue (de parking..) a Nice
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Priéres de rue (de parking..) a Nice
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour .Voila un sujet très complexe qui fait couler beaucoup d ancre . Pour les uns " les musulmans" nous sommes racismes je dit non mais je n ignore pas que celui ci existe .Mais le comportement des uns et puis des autres mène au racisme et voir a la violence . Ce problème de prière de rue est un faux problème ," il me semble" quand on a une parfaite connaissance de notre propre nature .Enfin cela est mon point de vu .bonne journée . Salut 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En même temps, les ancres, c'est fait pour couler...petitloup44 a écrit : Bonjour .Voila un sujet très complexe qui fait couler beaucoup d ancre . Pour les uns " les musulmans" nous sommes racismes je dit non mais je n ignore pas que celui ci existe .Mais le comportement des uns et puis des autres mène au racisme et voir a la violence . Ce problème de prière de rue est un faux problème ," il me semble" quand on a une parfaite connaissance de notre propre nature .Enfin cela est mon point de vu .bonne journée . Salut
- tisiphoné
- Administrateur

Stounk a écrit :En même temps, les ancres, c'est fait pour couler...petitloup44 a écrit : Bonjour .Voila un sujet très complexe qui fait couler beaucoup d ancre . Pour les uns " les musulmans" nous sommes racismes je dit non mais je n ignore pas que celui ci existe .Mais le comportement des uns et puis des autres mène au racisme et voir a la violence . Ce problème de prière de rue est un faux problème ," il me semble" quand on a une parfaite connaissance de notre propre nature .Enfin cela est mon point de vu .bonne journée . Salut
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
d'un autre côté avec ces figures de poulpestisiphoné a écrit :Stounk a écrit :
En même temps, les ancres, c'est fait pour couler...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Même pas vrai , toutes ne coulent pas ....Stounk a écrit :En même temps, les ancres, c'est fait pour couler...petitloup44 a écrit : Bonjour .Voila un sujet très complexe qui fait couler beaucoup d ancre . Pour les uns " les musulmans" nous sommes racismes je dit non mais je n ignore pas que celui ci existe .Mais le comportement des uns et puis des autres mène au racisme et voir a la violence . Ce problème de prière de rue est un faux problème ," il me semble" quand on a une parfaite connaissance de notre propre nature .Enfin cela est mon point de vu .bonne journée . Salut
Y en a qui flottent ..
https://www.uship.fr/default/ancre-flottante-13285.html
Et point de vue efficacité , c'est mieux quand on a 3000 mètres d'eau sous la quille ...
Et on peut même attraper des poulpes qui veulent se suicider ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Parfois j'ai l'impression qu'il y a un bon Dieu dans chaque camp !
En attendant ,je prie tjrs le mien en espérant que c'est le bon .
En attendant ,je prie tjrs le mien en espérant que c'est le bon .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Haha, oui, c'est vrai, certaines ancres sont donc faites pour flotter.le chimple a écrit :Même pas vrai , toutes ne coulent pas ....Stounk a écrit :
En même temps, les ancres, c'est fait pour couler...
Y en a qui flottent ..![]()
https://www.uship.fr/default/ancre-flottante-13285.html
Et point de vue efficacité , c'est mieux quand on a 3000 mètres d'eau sous la quille ...
Et on peut même attraper des poulpes qui veulent se suicider ..
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
simplement un travail de sape de la part des musulmans intégristes qui vont à chaque fois un peu plus loin à chaque fois que l'état recule
l'autriche elle leur a donné une réponse proportionnée à la tentative de sape
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ça c'est totalement faux.vivarais a écrit : simplement un travail de sape de la part des musulmans intégristes qui vont à chaque fois un peu plus loin à chaque fois que l'état recule
les pays du nord ont beaucoup fait pour intégrer, mais ils ont pas fait n'importe quoi.
bon l'autriche est pas un bon exemple, c'est un pays facho.
mais pour prendre la Suède ou le Danemark pays très tolérants, ils peuvent être très tolérants, mais aussi très à cheval sur le respect des lois, ce qui n'est pas toujours le cas des musulmans, qui vivent encore comme des gens qui troquent tout.
et là, eux n'hésitent pas.
le problème, c'est pas eux, c'est nous et notre connue désorganisation générale, dont ils profitent.
mais ici, il semble que des demandes avaient été faites....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit :ça c'est totalement faux.vivarais a écrit : simplement un travail de sape de la part des musulmans intégristes qui vont à chaque fois un peu plus loin à chaque fois que l'état recule
les pays du nord ont beaucoup fait pour intégrer, mais ils ont pas fait n'importe quoi.
bon l'autriche est pas un bon exemple, c'est un pays facho.
mais pour prendre la Suède ou le Danemark pays très tolérants, ils peuvent être très tolérants, mais aussi très à cheval sur le respect des lois, ce qui n'est pas toujours le cas des musulmans, qui vivent encore comme des gens qui troquent tout.
et là, eux n'hésitent pas.
le problème, c'est pas eux, c'est nous et notre connue désorganisation générale, dont ils profitent.
mais ici, il semble que des demandes avaient été faites....
tellement tolérants en suede que les mosquées brulent
il faut dire qu'elles sont en bois
https://www.trouvetamosquee.fr/5suede-3 ... semaine34/
et contrairement à nous les expulsions vont bon train
https://www.h24info.ma/maroc/suede-expu ... double-an/
comme partout ailleurs et pas seulement en autriche la grogne et l'anti islam augmente
https://www.dreuz.info/2013/07/24/la-su ... islamique/
mais on peut feindre que cela se généralise dans toute l'europe
et que pour faire face à cela et tenter de calmer le peuple les gouvernants excepté en france prennent des mesures de plus en plus draconiennes
à ne pas vouloir voir l'évidence un jour l'on sera devant le fait accompli
les partis dit extrémistes selon certains ou populistes selon d'autres ;seront au pouvoir dans presque tous le pays de l'UE
mais l'on peut refuser de voir l'evidence comme ce fut le cas dans les années 1930
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Si les musulmans avaient de belles mosquée du vendredi pour se rassembler, ils ne seraient pas obligés de prier dans la rue. Qu'on les laisse construire leurs mosquées! La plupart du temps leur demande de permis de construire sont bloquées. Il fut les aider à trouver des financement aussi, voir financer nous même. C'est contraire à la laïcité je sais, mais le seul moyen de refouler l'ingérence religieuse étrangère.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- tisiphoné
- Administrateur

moi j'appelle ça capituler.crepenutella a écrit : Si les musulmans avaient de belles mosquée du vendredi pour se rassembler, ils ne seraient pas obligés de prier dans la rue. Qu'on les laisse construire leurs mosquées! La plupart du temps leur demande de permis de construire sont bloquées. Il fut les aider à trouver des financement aussi, voir financer nous même. C'est contraire à la laïcité je sais, mais le seul moyen de refouler l'ingérence religieuse étrangère.
nankurunaisa
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Capituler devant quoi? Devant la volonté de citoyens français de pratiquer leur religion?tisiphoné a écrit :moi j'appelle ça capituler.crepenutella a écrit : Si les musulmans avaient de belles mosquée du vendredi pour se rassembler, ils ne seraient pas obligés de prier dans la rue. Qu'on les laisse construire leurs mosquées! La plupart du temps leur demande de permis de construire sont bloquées. Il fut les aider à trouver des financement aussi, voir financer nous même. C'est contraire à la laïcité je sais, mais le seul moyen de refouler l'ingérence religieuse étrangère.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
L'état n'a pas à "trouver" de financement ni certainement pas les financer !crepenutella a écrit : Si les musulmans avaient de belles mosquée du vendredi pour se rassembler, ils ne seraient pas obligés de prier dans la rue. Qu'on les laisse construire leurs mosquées! La plupart du temps leur demande de permis de construire sont bloquées. Il fut les aider à trouver des financement aussi, voir financer nous même. C'est contraire à la laïcité je sais, mais le seul moyen de refouler l'ingérence religieuse étrangère.
Il y a d'autres moyens de refouler l'ingérence religieuse étrangère .
S'il y a plus besoin de mosquées , c'est qu'il y a de plus en plus de musulmans ""Lapalissade ".. à eux de se cotiser pour en construire !
Maintenant , à savoir si leurs demandes sont refusées , vous le savez vous ??
Pas moi !
S'ils avaient de belles mosquées .. si les chômeurs avaient du boulot , si les SDF pouvaient se passer de dormir sous leurs cartons l'hiver prochain .....
Je pense , comme beaucoup d'autres français , qu'il y a des priorités en France , et donner du pognon , s'inquiéter du manque de lieu de culte musulman , ça doit passer après la misère , les sdf , les chômeurs et l'insécurité !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...