gare au gorille a écrit : vivarais a écrit :
dans les prochains jours la réunion pour mettre en place une nouvelle fontiane en decembre
mais en attendant la mairie ne parle pas de réouvrir le robinet
j'espère que les sans dents s'en souviendront pour les prochaines municipales comment ils traitent les pauvres[/quote]
Mais t'es encore en train de mélanger tous les problèmes. Pour les pauvres à Nice il y a les mêmes aides sociales que partout ailleurs. Pour les SDF il y a des lieux de distribution de repas à heures fixes et c'est pas eux qui posent les problèmes.
Je ne suis pas spécialement admiratif d'Estrosi, j'ai toujours voté contre lui, mais ce n'est pas une raison pour lui faire un procès stupide.
lorsque l'on s'attaque aux désherités , c'est aussi à eux que l'on s'attaque
je parle de ce qui se fait au niveau local , il y a ce dont on ne parle pas comme le fait de laisser volontairement les immeubles se dégrader pour chasser ceux qui y sont et qui paient un loyer bloqué pour des logements construit avant 1946
et ceux ci pour revendre ses immeubles pour en faire des immeubles de haut standing
et ainsi on chasse les pauvres pour les remplacer par des riches
d'ailleurs depuis des années les politiques oeuvrent à faire disparaitre cette loi afin de chasser plus facilement les habitants
https://www.cairn.info/revue-population ... ge-351.htm
cen'est pas parce que vous n'etes pas concernés aujourd'hui que vous ne le serez pas demain
nul ne sait comment la roue de la vie va tourner pour chacun d'entre nous