Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne

Message par Crapulax »

lepicard a écrit :
berger141 a écrit : "c'est bien inquiétant ce qu'il se passe en Allemagne" écrit Crapulax

Je complète le propos de Crapulax en disant c'est bien inquiétant ce qui se passe actuellement en France où se developpent des zones de non droit dans lesquelles les lois de la République sont bafouées et où des voyous et un islam + ou - radical se partagent le pouvoir..

Conclusion : On a des inquiétudes Crapulax et moi.
c'est bien pour cela qu'il vous faut absolument rejoindre la fameuse "dream team " si chère au feu MORY
.....Tu possèdes une vision binaire.....Avec la volonté farouche de loger les gens dans des cases...
Au passage..Relis...Parce que ce n'est pas moi qui me suis défini comme Musulman...C'est un membre qui l'a déclaré..Si si relis bien.

...Ca juge à tout va sans savoir et celui qui lit mes interventions sait très bien ou je me situe par rapport aux Croyances et encore mieux par rapport à la Laïcité...

J'avais écrit Frère....La personne a enchainé directe avec Mec de cité puis Racaille...Immigré..Donc Musulman..Casseur etc etc....
(Parce que Frère en fait dans les esprits malades doit obligatoirement signifier qu'il s'agit de Religion)

Il y en a un qui dit une connerie et de suite un troupeau gueule avec lui...C'est pathétique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un livre anti Islam bourré d'erreurs cartonne en Allemagne

Message par vivarais »

qu'ils continuent , ils réveillent les fibres nationales et judéo-chrétiennes
que du bonheur pour certains
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »