.....Tu possèdes une vision binaire.....Avec la volonté farouche de loger les gens dans des cases...lepicard a écrit :c'est bien pour cela qu'il vous faut absolument rejoindre la fameuse "dream team " si chère au feu MORYberger141 a écrit : "c'est bien inquiétant ce qu'il se passe en Allemagne" écrit Crapulax
Je complète le propos de Crapulax en disant c'est bien inquiétant ce qui se passe actuellement en France où se developpent des zones de non droit dans lesquelles les lois de la République sont bafouées et où des voyous et un islam + ou - radical se partagent le pouvoir..
Conclusion : On a des inquiétudes Crapulax et moi.
Au passage..Relis...Parce que ce n'est pas moi qui me suis défini comme Musulman...C'est un membre qui l'a déclaré..Si si relis bien.
...Ca juge à tout va sans savoir et celui qui lit mes interventions sait très bien ou je me situe par rapport aux Croyances et encore mieux par rapport à la Laïcité...
J'avais écrit Frère....La personne a enchainé directe avec Mec de cité puis Racaille...Immigré..Donc Musulman..Casseur etc etc....
(Parce que Frère en fait dans les esprits malades doit obligatoirement signifier qu'il s'agit de Religion)
Il y en a un qui dit une connerie et de suite un troupeau gueule avec lui...C'est pathétique.