ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une matraque dans le cul

Message par voileux »

looping a écrit : Selon un rapport ( non protégé ) de l'IGPN ( la police de la police ) c'est un accident . Je vais essayer de le faire en langage administratif . La matraque du fonctionnaire de police s'est introduite accidentellement dans le fondement de l'interpellé causant une sodomie non consentie des deux parties en présence . En gros c'est ça .
C'est la défense effectivement de l'IGPN , une organisation mafieuse, balayée par le juge d'instruction qui qualifie l'acte de viol...
Rien que sur les constats , car l'IGPN lui refuse les vidéos...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

looping a écrit : Selon un rapport ( non protégé ) de l'IGPN ( la police de la police ) c'est un accident . Je vais essayer de le faire en langage administratif . La matraque du fonctionnaire de police s'est introduite accidentellement dans le fondement de l'interpellé causant une sodomie non consentie des deux parties en présence . En gros c'est ça .
C'est la défense effectivement de l'IGPN , une organisation mafieuse, balayée par le juge d'instruction qui qualifie l'acte de viol...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

voileux a écrit :
Tous les flics tremblent devant l IGPN. Ces gens là ne rigolent pas et ne font pas de cadeau. Mais cette institution est faite aussi pour proteger les policiers accusés parfois à tort. Je ne vois pas pourquoi on voudrait absolument proteger ces flics en pretextant le contraire du juge. Ce serait vraiment grave un tel parti pris.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Il faut des flics pourris dans les banlieues . Si les mecs des stups ou de la BAC commencent à suivre toutes les directives , ils se font bouffer par des mecs -pourris aussi- comme théo par exemple . Mais peu de gens comprendront de quoi je parle en s'interessant a cette affaire depuis leur beau pavillon ou leur village sans histoire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Il faut des flics pourris dans les banlieues . Si les mecs des stups ou de la BAC commencent à suivre toutes les directives , ils se font bouffer par des mecs -pourris aussi- comme théo par exemple . Mais peu de gens comprendront de quoi je parle en s'interessant a cette affaire depuis leur beau pavillon ou leur village sans histoire .
Qu est ce qui te permet d affirmer que ce fameux Théo est pourri ? Sur quoi te bases tu ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est juste pour faire contre poids avec ceux qui veulent presque lui donner la médaille du mérite . Déjà on l'appelle " Théo " ; c'est mignon comme prénom , s'il s'appellait Mamadou ou Djihad je pense pas qu'on le poserai comme " un gentil garcon " .
On dirait qu'il va devenir l'embleme d'une jeunesse maltraitée . Ca va il est pas mort non plus .
Modifié en dernier par DKS le 09 février 2017 13:47, modifié 6 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne pense pas que ce Théo perso soit pourri mais ceux qui ont exploité la situation s'en donnent à coeur joie

D'après les enquêteurs, Théo ne s'est pas laissé menotter, ce qui aurait déclenché une bagarre avec trois des quatre policiers qui intervenaient. L'un d'eux aurait utilisé une matraque pour lui faire plier les genoux. Mais aucun n'aurait volontairement baissé son pantalon. Selon LCI, l'IGPN déplore «un accident grave et réel» mais écarte l'idée de «viol délibéré», car il n'y a pas d'élément intentionnel.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-viol.php

Il s'est bien passé qq chose et Théo a subi ce qu'il a subi
je ne pense pas que cela l'amuse qu'on parle de son croupion dans tous les médias :evil:
après faut voir .. l'enchaînement des faits
il s'est débattu le pantalon de survêt a glissé ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Allora a écrit : je ne pense pas que ce Théo perso soit pourri mais ceux qui ont exploité la situation s'en donnent à coeur joie

D'après les enquêteurs, Théo ne s'est pas laissé menotter, ce qui aurait déclenché une bagarre avec trois des quatre policiers qui intervenaient. L'un d'eux aurait utilisé une matraque pour lui faire plier les genoux. Mais aucun n'aurait volontairement baissé son pantalon. Selon LCI, l'IGPN déplore «un accident grave et réel» mais écarte l'idée de «viol délibéré», car il n'y a pas d'élément intentionnel.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-viol.php

Il s'est bien passé qq chose et Théo a subi ce qu'il a subi
je ne pense pas que cela l'amuse qu'on parle de son croupion dans tous les médias :evil:
après faut voir .. l'enchaînement des faits
il s'est débattu le pantalon de survêt a glissé ...

Si au moins cette triste affaire pouvait dissuader les jeunes de s'habiller en survêtement ou en jogging , ça serait une bonne chose !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

Darksider a écrit : Il faut des flics pourris dans les banlieues . Si les mecs des stups ou de la BAC commencent à suivre toutes les directives , ils se font bouffer par des mecs -pourris aussi- comme théo par exemple . Mais peu de gens comprendront de quoi je parle en s'interessant a cette affaire depuis leur beau pavillon ou leur village sans histoire .

Tu as tout a fais raison.
Faut voir le niveau de violence des gens dans les cités c'est impressionnant. il y a + de 30 ans et déjà c'était pas simple pour les blancs d'y vivre, mais maintenant c'est juste impossible. A cette époque les trafics existaient déjà, mais fallait chercher pour voir un Diler.
cette semaine, on voie les dilers en pleine rue, tranquille, il te regarde de travers, toi tu fais pas couler local, tu n'a pas la tronche d'un toxico, donc rien a foutre là.

On dit que la police est de plus en plus violente, mais ouvrez les yeux, les premiers a attaquer se sont les gens.
Des mômes de 8 ans jouent au foot avec un chaton dans un sac !
des mômes de 8 ans te jettent des pierres quand tu récupères chatte et chatons avant qu'ils soient massacrés. ( on leur retire leur jouets ) :snif:
toujours si jeunes qu'ils balancent des pierres sur l'ambulance qui vient secourir le pauvre vieux qui n'ose plus sortir de chez lui.

Elle est là la violence, dès le plus jeune âge la mère qui parle mal a son enfant et insulte l'enseignante de maternelle qui tente de faire apprendre le respect des uns et des autres aux enfants.

et en plus les matraques sont télescopique, elles ne peuvent pas pointer, elles se replies.
Mr THEODORE PAUVRE VICTIMEE sans histoire, inconnu des fichiers, puisqu'il ne montre jamais son identité.

vous oubliez vite les victimes de l'autres coté, les 4 policiers brûlés dans leur voiture, les blésser en service pas des objets qui tombe du ciel......

Sans compter ses C****** de journalistes qui disent maintenant ( les flics ) bravo !!! même les hommes politiques le disent maintenant ( les flics ) c'est bien un langage qui manque le respect de la profession.

UN JOUR IL N'Y AURA PLUS PERSONNE POUR DÉFENDRE LA POPULATION; LA RACAILLE AURA GAGNER VOUS POURREZ APPELER AU SECOURS, ON DIRA DE PATIENTER;
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

garoutchie a écrit : et en plus les matraques sont télescopique, elles ne peuvent pas pointer, elles se replient.
Mr THEODORE PAUVRE VICTIMEE sans histoire, inconnu des fichiers, puisqu'il ne montre jamais son identité.
vous oubliez vite les victimes de l'autre coté, les 4 policiers brûlés dans leur voiture, les bléssés en service pas des objets qui tombe du ciel......
Sans compter ses C****** de journalistes qui disent maintenant ( les flics ) bravo !!! même les hommes politiques le disent maintenant ( les flics ) c'est bien un langage qui manque le respect de la profession.

UN JOUR IL N'Y AURA PLUS PERSONNE POUR DÉFENDRE LA POPULATION; LA RACAILLE AURA GAGNÉ
VOUS POURREZ APPELER AU SECOURS, ON DIRA DE PATIENTER;
............
bien d'accord mais que veux -tu ça ne fait pas vendre ...
put** je n'aurais pas du lire ton message l'histoire du chaton .. j'en suis malade :langue11 :icon_hangry:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Cette violence stagnante est voulue et alimentée et entretenue car elle fait le jeu de certains politicards. La population quant à elle trinque. La sécurité ne serait pas si difficile à ramener si les pouvoirs successifs le voulaient vraiment. Ce ne sont pas les moyens ni les lois qui manquent.
Edmund Burke.
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

je partage aussi vos avis
garoutchie, Darksider, Allora et scorpion

vous dites ce que la majorité pense, mais n'ose exprimer...ce ne serait pas "politiquement correct".
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

La police représente l'état et ses valeurs. Si les valeurs de la France sont : " Si tu bronches, on te sodomise a sec dans la rue devant tout le monde et on te défonce tellement le fondement que tu vas pisser du Sang par ta rondelle pendant six mois" et bien tres clairement c'est que l'on a perdu la bataille des valeurs et que la jeunesse des banlieux a bien raison de se rebeller. Il faut montrer l'exemple et répondre à la violence et au crime par la douceur, la compréhension et l'offre de rédemption. Sinon c'est la guerre sans fin. Répondre à la violence par la justice ce n'est pas etre Angélique, c'est etre efficace. Combien de crimes supplémentaires cet incident a t-il provoqué? C'est de l'efficacité ça? Je crois pas vu les soulèvements ces derniers jours.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

crepenutella a écrit : ...Il faut montrer l'exemple et répondre à la violence et au crime par la douceur, la compréhension et l'offre de rédemption. ...
c'est beau comme de la poésie. :hehe:
Il faut aller dire ça aux policiers qui sont sur le terrain...c'est toujours facile derrière son écran de s'insurger.

Sans excuser cet acte plus que regrettable je l'admets totalement, il faut aussi essayer de se mettre à la place des policiers!
Quant aux émeutes qui ont fait suite à cet évènement, les "jeunes" comme on dit, sont bien contents de trouver un alibi pour tout saccager.
En attendant, c'est le peuple qui paye les dégâts...

tu sais, va dire ça, à celui qui retrouve sa vieille bagnole crâmée alors qu'il s'apprêtait à partir bosser pour payer ses impôts dont une partie ira à ceux qui lui ont crâmé sa voiture, sans parler de la nuit blanche qu'il a passée à cause du bruit!
Les "jeunes" eux, iront se coucher alors que lui partira à pied à son boulot!

Tu vois, je vais te dire:
quand j'avais 20 ans, je voulais refaire le monde, aujourd'hui, c'est triste à dire, mais c'est le monde qui m'a refaite!

je n'excuse pas ce qu'ont fait ces policiers, mais je peux comprendre leur exaspération.
quand il chope un voyou et qu'il le retrouve deux heures après, libre dans la rue et que ce même voyou leur fait un doigt d'honneur...excuse-moi, mais leur sang ne doit faire qu'un tour!

je précise que je ne suis pas une violente...mais la vie a fait que j'ai ouvert les yeux...
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »