Parce que maire de la 3eme ville de France, ce serait la retraite.Le Merlu a écrit : Moi je pense que le Gérard, y veut fout le camp du gouvernement, simplement parce qu'il en a marre ... il est vieux, il a 71 ans.
Pov, vieux, même pas le droit de jouïr d'une retraite bien méritée !
Collomb faux départ mais ambiguïté au sommet
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Collomb faux départ mais ambiguïté au sommet
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Et ,si il avait des soucis de santé qu'il tient à celer ......... non?Georges61 a écrit :Parce que maire de la 3eme ville de France, ce serait la retraite.Le Merlu a écrit : Moi je pense que le Gérard, y veut fout le camp du gouvernement, simplement parce qu'il en a marre ... il est vieux, il a 71 ans.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

vous faite une erreur de plus mon petit Mr . Monsieur Collomb , vous et moi . nous sommes nées innocents . Mais le vie fait de nous des menteurs et cela va jusqu a l hypocrisie , je le confesse "mon pere ".Fonck1 a écrit :tu t'auto-cites?petitloup44 a écrit : je rajouterais ce matin q u il lui était pas utile de dire que de lyon il resteras fidèle au président et de nous rappelez que l hetre humain est tres hypocrite , nous le savons .![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
no one is innocent !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : no one is innocent !
sourire vous voyez bien que si chacun fait un effort on se rend compte que personne est innocent .Mais que tout le monde a droit au respect. ( je ne developpe pas )
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
tout le monde devrait se respecter surtoutpetitloup44 a écrit :Fonck1 a écrit : no one is innocent !
sourire vous voyez bien que si chacun fait un effort on se rend compte que personne est innocent .Mais que tout le monde a droit au respect. ( je ne developpe pas )
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Allora
- Posteur DIVIN

vidéo spéciale pour G.Collomb ...
Il faut savoir de Aznavour
https://www.youtube.com/watch?v=vLbxek5IbB0
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- myself72
- Posteur TOP VIP

Excellent !Allora a écrit : vidéo spéciale pour G.Collomb ...
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

Oui, de nombreux maires de grandes villes le sont rester quasi jusqu'à leur mort, quitte à ce que l'essentiel du travail soit fait par les adjointsGeorges61 a écrit :Parce que maire de la 3eme ville de France, ce serait la retraite.Le Merlu a écrit : Moi je pense que le Gérard, y veut fout le camp du gouvernement, simplement parce qu'il en a marre ... il est vieux, il a 71 ans.
I'm empty
- Mara-des-bois
- Posteur de Passage

Le Merlu a écrit : Moi je pense que le Gérard, y veut fout le camp du gouvernement, simplement parce qu'il en a marre ... il est vieux, il a 71 ans.
Monsieur Le Merlu, je ne suis pas loin de penser comme vous.
Et puis last but not least, mieux vaut être le roi -enfin, disons le baron...- chez soi que courtisan chez les autres.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

jE suis bien d accord avec vous et meme sur un site Mr Fonck. Mais comme le dit notre regretté Charles Aznavour'' il faut savoir" et j avoue c est pas facile ..Je suis en accord également avec Mr Merlu qui pense que Mr Collomb a fait beaucoup je crois pour sa ville , il c est tout simplement rendu compte que le monde politique c est par pour lui , car trop c est trop .Fonck1 a écrit :tout le monde devrait se respecter surtoutpetitloup44 a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
UBUROI a écrit :vivarais a écrit :
je parles des ministres qui ont jeté l'éponge pas des autres qui ont été remerciés
il ne reste plus 60 mois pour finir le quinquennat
déjà le 3 ième trimestre vient de se finir attendons de voir s'il est aussi brillant que les 2 précédents chômage et croissance![]()
![]()
on voit qu'il devait entamer la réforme des retraites , mais il est tellement englué qu'il fait du rétro pédalage
si vous êtes réellement de Moselle vous avez surement pu voir un forum LREM aux actualités belges où au fur est à mesure que l'orateur castener les adhérents quittaient la salle
pour marine le pen ; lorsque l'on est seule contre tous on est pas virée avec fracas mais avec 34% on fait un bon score
au premier tour malgré le matraquage judiciaire et médiatique , elle a été au coude à coude avec le chouchou des médias
attendez mai 2019 les européennes et là on en reparle![]()
![]()
![]()
![]()
on voit que les piliers (hullot , collomb etc) qui soutenaient macron cedent les uns aprés les autresCombien ont jeté l'éponge, pour toi Ô vivarais ?je parles des ministres qui ont jeté l'éponge pas des autres qui ont été remerciés
Cite les et donne les liens de ta "désintox".
Et puis évite lesqui dissimule mal une fake newmania au stade terminal
de ma véranda depuis la frontière coté allemand je vois dans quel pétrin vous vous êtes mis au second tour à 66%
et comment vous vous enfoncez toujours plus en vous donnant un air satisfait
je ne peux que me
meme en 2002 lorsque vous vous etes fait blouser en votant front républicain
(2 ans aprés première réforme des retraites calcul du montant de la retraite non plus sur les 10 mais les 25 meilleurs années)
je m'étais marré mais pas autant qu'aujourd'hui à 74 ans et demi
-
berger141
- Posteur DIVIN

Collomb a rendu son tablier face à une situation difficile et a fait du Zemmour en lachant " Vous vivons cote à cote, j'ai peur qu'un jour nous soyons face à face"
Et pendant ce temps là la politique d'immigration/intégration qui a conduit à cette situation perdure.
Et pendant ce temps là la politique d'immigration/intégration qui a conduit à cette situation perdure.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Quand Collomb parle comme Zemmour ça n'intéresse personne?
-
berger141
- Posteur DIVIN