Mais là , ce n'est pas le cas, vu que c'est facultatif. Pourquoi ce maire n'a-t-il pas mis ce projet en place à la rentrée scolaire. Cette initiative va tout de même coûté aux familles qui suivront leur maire, 135€ par enfants.superjms77 a écrit : C'est bien que tout le monde soit habillé pareil ! Juste que le mot uniforme est stupide , cela fait penser à l armée ou à la police!
Il aurait fallu trouver un autre mot : costume par exemple
A Provins, les écoliers font leur rentrée en uniforme
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: A Provins, les écoliers font leur rentrée en uniforme
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Tu est le seul a le savoir Lion Blanc si tu est le meilleur . Mais ce qui est sur , tu est tres loin d etre le plus mauvais au regard de qui s ecrit sur le siteLion blanc a écrit : Moi à l'armée j'ai eu un uniforme, le fameux treillis kaki, puis le bleu de travail à l'usine pendant 40 ans....Suis-je meilleur pour ça ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

combien coûte un smart phone, un I pad , un blouson Chevignon ......donc , en regardant le dernier basé sur l' habillement , ils ferontdes économies ......Georges61 a écrit :Mais là , ce n'est pas le cas, vu que c'est facultatif. Pourquoi ce maire n'a-t-il pas mis ce projet en place à la rentrée scolaire. Cette initiative va tout de même coûté aux familles qui suivront leur maire, 135€ par enfants.superjms77 a écrit : C'est bien que tout le monde soit habillé pareil ! Juste que le mot uniforme est stupide , cela fait penser à l armée ou à la police!
- Allora
- Posteur DIVIN

je suis d'accord cette demie mesure même pour voir siiiii .. c'est idiotGeorges61 a écrit :Mais là , ce n'est pas le cas, vu que c'est facultatif. Pourquoi ce maire n'a-t-il pas mis ce projet en place à la rentrée scolaire. Cette initiative va tout de même coûté aux familles qui suivront leur maire, 135€ par enfants.superjms77 a écrit : C'est bien que tout le monde soit habillé pareil ! Juste que le mot uniforme est stupide , cela fait penser à l armée ou à la police!
c'est 1 uniforme ou pas -- le mot uniforme étant explicite = uniformité
C'est idiot ? non !! c'est dramatique :
ça montre à quel point le politiquement correct - la peur de dire les choses - la dictature de la pensée démago
ont fait leur oeuvre !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est donc que l'uniforme est positifpetitloup44 a écrit :Tu est le seul a le savoir Lion Blanc si tu est le meilleur . Mais ce qui est sur , tu est tres loin d etre le plus mauvais au regard de qui s ecrit sur le siteLion blanc a écrit : Moi à l'armée j'ai eu un uniforme, le fameux treillis kaki, puis le bleu de travail à l'usine pendant 40 ans....Suis-je meilleur pour ça ?![]()
Vite, il en faut un pour Victor.
Lion a écrit :
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :Je conteste pas, la question mérite une réponse claire.quo vadis a écrit :
Donc revenons à nos moutons..tu disais donc que l'uniforme gomme les classes sociales...et il serait comme la jupe japonaise ou pas ?
C'est une question qui taraude lionceau. Tu le connais.

.