Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par vincent »

glace a écrit :
vincent a écrit :

Mme est prof de Yoga ( IFY ......son maître est Michel Allibert ..) donc j' ai été mis en présence de gens de ce milieu.

Quand je lis vos "conseils" une seule réplique me vient a l' esprit : l'hôpital qui se fout dela charité ....

Concernant la musique classique , là aussi je suis dans mon domaine de connaissances , je n' ai jamais rencontré le moindre choriste , le moindre musicien pouvant avoir la moitié du quart de votre comportement .

Lorsqu' on baigne dans Bach ....on a un autre vocabulaire ...vous avez un profil a l' opposé de vos conseils.......
Et toi ton maitre c'est qui Maitre Boulard ? ah non pardon c'est Maitre Pognon...

Quant à la musique classique je l'écoute pas en snob, en prenant un air important, levant le menton d'un air supérieur à l'endroit des prolétaires, je ne la saisis nullement comme un moyen de me retrouver avec d'autres snobs pédants lors de concerts qui ne sont pour eux que l'occasion de se la péter mélomane.

Je ne la saisis pas
comme une occasion de se livrer à des concours de connaissance...et en ces mots je m'adresse aux autres, seuls susceptibles de m'entendre, n'ayant pas pour seul concerto à proposer, le concerto pour billets de banque en sinistre majeur de macron...

La musique est source d'exaltation, de transcendance, de mise en transe....et je profite de ce moment pour souligner qu'en effet je crache mes plus beaux molards verts sur les snobs de la musique classique, qui en éloignent les personnes au coeur sensible, à qui elle est destinée.

glace a écrit:

T'es un gros nerveux en fait...Je te conseille le Yoga, la musique classique,

il me semble bien que vous donniez conseil ala personne qui n' était pas d' accord avec vous de se calmer.....avec le Yoga, la musique classique....
La musique est source d'exaltation, de transcendance, de mise en transe....

j' ai l' impression que "la transe" calme , qu' elle soit " source d 'exaltation etc etc ..."

.et je profite de ce moment pour souligner qu'en effet je crache mes plus beaux molards verts sur les snobs de la musique classique,

le Yoga .....que vous mettez en "traitement" pour votre détracteur n' a pas beaucoup d' effet sur vous ...je suppose que vous avez des connaissances sur le Yoga , sinon on comprend pas vos conseil...

Comme traitement adapté a votre cas , c'est du lourd qu' il faut ...du trés lourd , quand on en arrive a cracher sur des gens qui écoutent de la musique classique , qui ne vous ont rien fait .....on imagine la punition que vous devez infliger a des personnes qui s' oipposent a vous ....par la simple écriture ......c'est effectivement du lourd comme traitement pour atténuer votre mépris de l' autre . Vous êtes du niveau ( le coté intellectuel en moins ) que ces personnages (hideux pour moi ), membres participant a Nuit Debout ( et cerveaux couchés) qui ont craché sur Finkielkraut qui passait par là , pour voir ....

vous êtes le triste représentant de certaines couches bouseuses de notre société , sans éducation , sans respect .....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit :

vous êtes le triste représentant de certaines couches bouseuses de notre société , sans éducation , sans respect .....

excusez moi , bouzeux de tout poil , d' oser vous comparer a cet individu .

Un bouzeux , est qq 'un de la campagne , manquant souvent de raffinement.....mais son coté parfois rustre ne l' empèche pas d' aider son voisin , d' avoir des qualités morales , humaines de compassion.d'être poli , même avec celui qu' il ne connait pas.

Le bouzeux , sent la bouze bien sur , l' odeur de la campagne , glace traîne avec lui une odeur de pinard qu' on rencontrait hier dans les bistrots , c' est moins poétique ...
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Si les attaques personnelles des uns envers les autres et vice-versa ne cessent pas rapidement je me verrais dans l'obligation de fermer ce topic.
Veuillez régler vos divergences en utilisant vos messageries privées.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Merde ça vole bas …
Calmez vous ..on est là pour discuter..
Ou alors provoquez vous en duel.. :XD:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Alors les "toxiques" de la désinformation, les anti macroniens viraux, les populistes accrocs aux fake news, vous ne parlez pas du rebondissement judiciaire qui vous couvre de ridicule et vous décrédibilise...
Ils allaient passer à l'action. Les quatre suspects dans l'affaire du projet d'attaque visant Emmanuel Macron sont passés aux aveux lors de leur garde à vue à la DGSI, a appris France 2, vendredi 9 novembre. Les quatre hommes ont ainsi détaillé le plan que Jean-Pierre B., le meneur présumé, avait prévu pour attaquer au couteau le président de la République, mercredi 7 novembre, durant les commémorations du 11-Novembre à Charleville-Mézières (Ardennes).

Cet ancien négociant en bois de 62 ans originaire de Saint-Georges-de-Commiers (Isère) était sous la surveillance de la DGSI depuis le 31 octobre en raison de ses échanges sur des messageries cryptées où il se montrait très virulent vis-à-vis d'Emmanuel Macron. Mais lundi, tout s'accélère. Jean-Pierre B. prend la route avec un autre homme pour rejoindre Bouzonville, en Moselle. Dans cette commune de 3 500 habitants proche de Charleville-Mézières, ils retrouvent deux autres complices et passent la nuit à leur domicile.

"Il aurait pu y arriver"

Les forces de l'ordre décident alors d'intervenir dans la matinée pour interpeller les quatre supects dans le logement. Ils retrouvent dans la voiture de Jean-Pierre B. un couteau en céramique qu'il devait utiliser le jour même pour poignarder le président lors de son bain de foule, selon ses aveux. Le principal suspect comptait ainsi passer les portiques de sécurité grâce au matériau de cette arme (qui, contrairement au métal, n'est pas censé déclencher l'alarme) et se mêler à la foule.

"On est vraiment intervenu juste avant une action imminente, précise à France 2 une source proche de l'enquête. Il a l'air de monsieur Tout-le-monde, il aurait pu y arriver." Une attaque d'un groupuscule d'ultradroite qui inquiète d'autant plus les enquêteurs qu'il s'agit de la troisième affaire de ce type en un an.
:icon_clap: Alors gareaugorille
Ouai, un peu les pieds nickelés qu'on a gardé au chaud et qu'on ressort au bon moment. Mais bon, vu l'armement ils étaient moins dangereux qu'un chasseur de bécasse. Benalla à coté c'est Rambo.
Tiens, ça me rappelle la vieille affaire des Irlandais de Vincennes, là les gendarmes avaient pris la peine d'introduire eux même des explosifs d'ans l'appartement pour faire plus vrai avant de les arrêter.
:icon_clap: Alors vivarais
cela va se terminer comme la dernière fois
tout le monde sera relâché et retournera à ses occupations
un coup de com car il n'y aura aucune charge à retenir à part des échanges sur le net comme nous le faisons sur ce forum
par contre il faut remarqué comment sont traités les choses
lorsque c'est certains c'est des déséquilibrés et pour d'autres des affreux terroristes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
surtout que sachant que tout étant surveiller il faut être débile pour dévoiler ses intentions sur le net
La peste brune, c'est du pipeau?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit : [

Pile aux moments où les sondages le donne perdant contre Lepen, juste un pur hasard...Nous prendre pour ds abrutis jusqu'au bout

les complotites devraient être prudent , même si le ridicule ne les touche pas

France 2 a dévoilé vendredi soir 9 novembre le plan des suspects arrêtées en début de semaine. Le meneur présumé était sous surveillance de la DGSI depuis le 31 octobre en raison de ses échanges sur des messageries cryptées où il se montrait très virulent envers le chef de l'État.

Mardi 6 novembre, les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont interpellé six suspects en lien avec la mouvance d'ultradroite à la suite de renseignements faisant état d'un possible projet d'action violente contre Emmanuel Macron.

Des arrestations qui ont eu lieu dans les départements de l'Isère, de l'Ille-et-Vilaine et de la Moselle, dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris le 31 octobre pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle".
L'enquête avait été ouverte en raison des échanges de l'un des quatre suspects toujours en garde à vue ce vendredi 9 novembre sur des messageries cryptées où il se montrait particulièrement virulent envers le chef de l'État. Cet homme, Jean-Pierre B., 62 ans, domicilié en Isère, est membre d'un groupe identitaire d'extrême droite, les Barjols, et animait lui-même la page Facebook du mouvement pour le département de l'Isère, a précisé France 2 ce vendredi soir.

Une arme pas repérable par les portiques de sécurité

L'affaire a pris un autre tournant lorsque le retraité s'est déplacé, avec un autre homme, lundi 5 novembre en Moselle, alors qu'Emmanuel Macron s'y trouvait pour les commémorations. Ils y ont rejoint deux autres hommes et passé la nuit dans une commune proche de Charleville-Mézières.

Les forces de l'ordre sont intervenues le lendemain matin. Dans la voiture de l'Isérois, ils ont retrouvé un couteau en céramique, qui n'est pas repérable par les portiques

lofoten

Comme me le disait, il y a une heure, un haut responsable de( ......) : il faut rester prudent et attendre. C'est quand même "trop beau" pour dorer le blason du président en baisse de popularité .....

Je le crois aussi.

voileux

Pile aux moments où les sondages le donne perdant contre Lepen, juste un pur hasard...Nous prendre pour ds abrutis jusqu'au bout

le cid le 06 Novembre 2018 18:46

imprécis et mal défini ......

qu'en termes galants ces choses là sont dites !!

en bref : quelques types qui s'échangent des mails disant qu'il faudrait se débarrasser d'un gros con et les voila en train de préparer un attentat

à ce train là il faut arrêter la moitié de la France

le cid

il parait qu'ils on trouvé un pistolet 44 : pour 6 !!!!
et on ne sait même pas s'il y avait des cartouches

c'est un peu court ; ma grand-mère était mieux équipée

voila de quoi vous amener a réfléchir pour les prochaines supputations , prévisions , du concret comme le préconise vivarais
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

vincent a écrit :
vincent a écrit :

excusez moi , bouzeux de tout poil , d' oser vous comparer a cet individu .

Un bouzeux , est qq 'un de la campagne , manquant souvent de raffinement.....mais son coté parfois rustre ne l' empèche pas d' aider son voisin , d' avoir des qualités morales , humaines de compassion.d'être poli , même avec celui qu' il ne connait pas.

Le bouzeux , sent la bouze bien sur , l' odeur de la campagne , glace traîne avec lui une odeur de pinard qu' on rencontrait hier dans les bistrots , c' est moins poétique ...

Il a une si haute opinion de lui même qu'il se cite lui meme, le premier de cordée....l'archétype du macroniste.

M'enfin l'incident semble clos puisqu'il me complimente, signifie que je n'appartiens pas à la classe esclavagiste, mais à celle des bouzeux, des exploités, qui écoutent la musique classique sans snobinardisme.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : Alors les "toxiques" de la désinformation, les anti macroniens viraux, les populistes accrocs aux fake news, vous ne parlez pas du rebondissement judiciaire qui vous couvre de ridicule et vous décrédibilise...
Ils allaient passer à l'action. Les quatre suspects dans l'affaire du projet d'attaque visant Emmanuel Macron sont passés aux aveux lors de leur garde à vue à la DGSI, a appris France 2, vendredi 9 novembre. Les quatre hommes ont ainsi détaillé le plan que Jean-Pierre B., le meneur présumé, avait prévu pour attaquer au couteau le président de la République, mercredi 7 novembre, durant les commémorations du 11-Novembre à Charleville-Mézières (Ardennes).

Cet ancien négociant en bois de 62 ans originaire de Saint-Georges-de-Commiers (Isère) était sous la surveillance de la DGSI depuis le 31 octobre en raison de ses échanges sur des messageries cryptées où il se montrait très virulent vis-à-vis d'Emmanuel Macron. Mais lundi, tout s'accélère. Jean-Pierre B. prend la route avec un autre homme pour rejoindre Bouzonville, en Moselle. Dans cette commune de 3 500 habitants proche de Charleville-Mézières, ils retrouvent deux autres complices et passent la nuit à leur domicile.

"Il aurait pu y arriver"

Les forces de l'ordre décident alors d'intervenir dans la matinée pour interpeller les quatre supects dans le logement. Ils retrouvent dans la voiture de Jean-Pierre B. un couteau en céramique qu'il devait utiliser le jour même pour poignarder le président lors de son bain de foule, selon ses aveux. Le principal suspect comptait ainsi passer les portiques de sécurité grâce au matériau de cette arme (qui, contrairement au métal, n'est pas censé déclencher l'alarme) et se mêler à la foule.

"On est vraiment intervenu juste avant une action imminente, précise à France 2 une source proche de l'enquête. Il a l'air de monsieur Tout-le-monde, il aurait pu y arriver." Une attaque d'un groupuscule d'ultradroite qui inquiète d'autant plus les enquêteurs qu'il s'agit de la troisième affaire de ce type en un an.
Ouai, un peu les pieds nickelés qu'on a gardé au chaud et qu'on ressort au bon moment. Mais bon, vu l'armement ils étaient moins dangereux qu'un chasseur de bécasse. Benalla à coté c'est Rambo.
Tiens, ça me rappelle la vieille affaire des Irlandais de Vincennes, là les gendarmes avaient pris la peine d'introduire eux même des explosifs d'ans l'appartement pour faire plus vrai avant de les arrêter.
cela va se terminer comme la dernière fois
tout le monde sera relâché et retournera à ses occupations
un coup de com car il n'y aura aucune charge à retenir à part des échanges sur le net comme nous le faisons sur ce forum
par contre il faut remarqué comment sont traités les choses
lorsque c'est certains c'est des déséquilibrés et pour d'autres des affreux terroristes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
surtout que sachant que tout étant surveiller il faut être débile pour dévoiler ses intentions sur le net
Comment peux tu parler de peste brune en exhibant quatre pieds nickelés qui ne sont même pas passé à l'acte.
Et tu te prétend un mec intelligent qui voudrait qu'on le considère comme le haut du panier !!
Sais tu ce que c'est que la peste brune ?? Comment peux tu tenir de pareils propos ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit : Alors les "toxiques" de la désinformation, les anti macroniens viraux, les populistes accrocs aux fake news, vous ne parlez pas du rebondissement judiciaire qui vous couvre de ridicule et vous décrédibilise...

Comment peux tu parler de peste brune en exhibant quatre pieds nickelés qui ne sont même pas passé à l'acte.
Et tu te prétend un mec intelligent qui voudrait qu'on le considère comme le haut du panier !!
Sais tu ce que c'est que la peste brune ?? Comment peux tu tenir de pareils propos ??

D'abord, tu fais bien de cacher vos 2 interventions particulièrement toxiques, cela évitera de polluer une fois de plus l'information

Définition de la peste brune:
La peste brune est le surnom donné pendant la Seconde Guerre mondiale au nazisme par analogie à la couleur des chemises des SA. Ce surnom qualifie le nazisme comme une maladie politique contagieuse et infectieuse.
Par extension, aujourd'hui l'expression est parfois toujours utilisée pour désigner un néo-nazisme, fascisme ou extrémisme contemporain.
Et je rejoins parfaitement Macron sur la comparaison qu'il fait de notre époque avec celle des années 1930! Voir le sujet déjà renvoyé en 3ème page du forum:
Le Président Macron évoque un possible retour aux années 30
Messagede Crapulax le 02 Novembre 2018 05:53

Le président se dit «frappé», dans un entretien au quotidien Ouest-France, par la ressemblance entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, et appelle à «être lucide» et à «résister».

À quelques jours du début de sa longue «itinérance mémorielle» de la fin de la Première Guerre mondiale, Emmanuel Macron met en garde contre le climat actuel de tensions qui règne en Europe. Dans un entretien au quotidien Ouest-France publié mercredi, le président se dit «frappé» par la ressemblance entre la situation aujourd'hui en Europe et celle des années 1930, et appelle à «être lucide» et à «résister».

«Je suis frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l'entre-deux-guerres», indique le chef de l'Etat dans des propos tenus en marge d'une visite d'une exposition consacrée à Georges Clemenceau, chef du gouvernement français au début du XXème siècle.
«Dans une Europe qui est divisée par les peurs, le repli nationaliste, les conséquences de la crise économique, on voit presque méthodiquement se réarticuler tout ce qui a rythmé la vie de l'Europe de l'après Première Guerre mondiale à la crise de 1929»,
estime Emmanuel Macron. «Il faut l'avoir en tête, être lucide, savoir comment on y résiste», en «portant la vigueur démocratique et républicaine», insiste-t-il.

L'Europe face au risque «de perdre sa souveraineté»:

Le chef de l'Etat français s'apprête à célébrer le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, en visitant les lieux de bataille dans le nord et l'est de la France durant une semaine à partir de dimanche, avant une grande cérémonie commémorant l'arsmistice du 11 novembre 1918 à l'Arc de Triomphe à Paris, en présence d'une centaine de dirigeants du monde entier.

Aujourd'hui, «l'Europe est face à un risque: celui de se démembrer par la lèpre nationaliste et d'être bousculée par des puissances extérieures. Et donc de perdre sa souveraineté. C'est-à-dire d'avoir sa sécurité qui dépende des choix américains et de ses changements, d'avoir une Chine de plus en plus présente sur les infrastructures essentielles, une Russie qui parfois est tentée par la manipulation, des grands intérêts financiers et des marchés qui dépassent parfois la place que les États peuvent prendre», conclut le chef de l'État.

En attendant le début de son «itinérance mémorielle», Emmanuel Macron a choisi de s'accorder quelques jours de repos en famille pour le pont de la Toussaint. Il se repose actuellement à Honfleur, en Normandie, en compagnie de son épouse, Brigitte Macron. L'Élysée a précisé ce jeudi que ce séjour se déroulait «à titre privé» et «à ses frais».

Source:Le Figaro.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... s-1930.php
Vous pouvez considérer que cette peinture de notre réalité contemporaine (Europe, la violence des hommes politiques, des citoyens - en paroles et en actes -, mais aussi des passages à l'acte "réussis" ou "avortés grâce à la prévention policière", ces agressions antisémites, xénophobes, homophobes en recrudescence) est absurde.
Pas autant que la propension des gens à se ranger derrière les populistes qui leur promettent le chaos travesti en paradis par ces arracheurs de dents.
Rira bien...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........................Il voulait poignarder Emmanuel Macron pendant les cérémonies du 11 Novembre...........................

Son projet : poignarder le Président.:

Un des suspects arrêtés cette semaine, lors du coup de filet mené contre l'ultra droite en Moselle, Île-et-Vilaine et Isère, avait prévu d'attaquer au couteau le chef de l'Etat au cours des commémorations de Charleville-Mézières (Ardennes) mardi dernier.

Jean-Pierre B. avait décidé de se munir d'un couteau en céramique, pour passer à travers les portiques de sécurité sans être détecté, et de se mêler au bain de foule pour pouvoir approcher Emmanuel Macron. Un scénario macabre que les suspects, interrogés par la DGSI, ont détaillé pendant leur garde à vue, selon France 2.

Le principal suspect, Jean-Pierre B, était sous la surveillante étroite de la DGSI depuis le 31 octobre en raison de ses échanges sur une messagerie cryptée où ses propos étaient très vifs vis-à-vis du chef de l'Etat. Lundi dernier, cet ancien négociant en bois, âgé de 62 ans, et originaire de l'Isère, se met en route avec un autre homme pour la Moselle où ils rejoignent deux autres complices.

"Il a l'air de Monsieur Tout-le-monde":

Un calendrier qui coïncide avec les dates du périple mémoriel d'Emmanuel Macron. Les forces de l'ordre décident alors d'intervenir. Le couteau sera retrouvé dans le coffre du véhicule de Jean-Pierre B. "On est vraiment intervenu juste avant une action imminente, explique un enquêteur interrogé par France 2. Il a l'air de monsieur Tout-le-monde, il aurait pu y arriver."

L'opération menée cette semaine par la DGSI avait permis d'interpeller cinq hommes et une femme âgés de 22 à 62 ans. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle".

Tout au long de son périple, Emmanuel Macron a multiplié les contacts en se rendant auprès des Français amassés derrière les barrières de sécurité. Face à des retraités, comme à Verdun, des concitoyens remontés contre les prix de l'essence, ou des syndicalistes, comme à l'usine Renault de Maubeuge, il a dû faire face à des Français inquiets, véhéments et en colère.
Source:La Dépêche.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... embre.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : ........................Il voulait poignarder Emmanuel Macron pendant les cérémonies du 11 Novembre...........................

Son projet : poignarder le Président.:

Un des suspects arrêtés cette semaine, lors du coup de filet mené contre l'ultra droite en Moselle, Île-et-Vilaine et Isère, avait prévu d'attaquer au couteau le chef de l'Etat au cours des commémorations de Charleville-Mézières (Ardennes) mardi dernier.

Jean-Pierre B. avait décidé de se munir d'un couteau en céramique, pour passer à travers les portiques de sécurité sans être détecté, et de se mêler au bain de foule pour pouvoir approcher Emmanuel Macron. Un scénario macabre que les suspects, interrogés par la DGSI, ont détaillé pendant leur garde à vue, selon France 2.

Le principal suspect, Jean-Pierre B, était sous la surveillante étroite de la DGSI depuis le 31 octobre en raison de ses échanges sur une messagerie cryptée où ses propos étaient très vifs vis-à-vis du chef de l'Etat. Lundi dernier, cet ancien négociant en bois, âgé de 62 ans, et originaire de l'Isère, se met en route avec un autre homme pour la Moselle où ils rejoignent deux autres complices.

"Il a l'air de Monsieur Tout-le-monde":

Un calendrier qui coïncide avec les dates du périple mémoriel d'Emmanuel Macron. Les forces de l'ordre décident alors d'intervenir. Le couteau sera retrouvé dans le coffre du véhicule de Jean-Pierre B. "On est vraiment intervenu juste avant une action imminente, explique un enquêteur interrogé par France 2. Il a l'air de monsieur Tout-le-monde, il aurait pu y arriver."

L'opération menée cette semaine par la DGSI avait permis d'interpeller cinq hommes et une femme âgés de 22 à 62 ans. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle".

Tout au long de son périple, Emmanuel Macron a multiplié les contacts en se rendant auprès des Français amassés derrière les barrières de sécurité. Face à des retraités, comme à Verdun, des concitoyens remontés contre les prix de l'essence, ou des syndicalistes, comme à l'usine Renault de Maubeuge, il a dû faire face à des Français inquiets, véhéments et en colère.
Source:La Dépêche.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... embre.html

Déjà posté... hier soir!, commenté et un nouveau fil a été relancé. Ne pas le stopper!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock:

C'est juste que je l'avais loupé dans vos réponses...

Parce que je peux aussi commettre des erreurs et j'avoue que je vous lis(hé oui...) mais qu'il peut m'arriver de manquer quelque chose..En plus à 4h30 du Mat'.... :content79

Mais je n'ai pas vu de post ouvert mis à part celui-là sur le sujet.....Je constate que l'on "ne me pardonne" pas grand chose.... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : :shock:

C'est juste que je l'avais loupé dans vos réponses...

Parce que je peux aussi commettre des erreurs et j'avoue que je vous lis(hé oui...) mais qu'il peut m'arriver de manquer quelque chose..En plus à 4h30 du Mat'.... :content79

Mais je n'ai pas vu de post ouvert mis à part celui-là sur le sujet.....Je constate que l'on "ne me pardonne" pas grand chose.... :XD: :content79
J'avais posté l'info hier à 23h21; en plus errare humanum est, et sauf à penser que crapulax n'est pas un homme, cette erreur est pardonnable. mais si c'est un robot à l'intelligence artificiel pas de quartier!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Macron sur le fil du rasoir !

Macron en marche prend des bains de foules...
Afin de tenter d’expliquer sa politique.
Dans un contexte de contestation générale à cause de l’augmentation des carburants.
Sa démarche de communication est dès plus hasardeuse dans une ambiance à couteaux tirés.
C’est ainsi qu’on apprend que des militants d’extrême droite avait le projet de poignarder le président Macron.
Un bain de foule se transformant en bain de sang BFM télé en rêve.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

glace a écrit :

Il a une si haute opinion de lui même qu'il se cite lui meme, le premier de cordée....l'archétype du macroniste.

M'enfin l'incident semble clos puisqu'il me complimente, signifie que je n'appartiens pas à la classe esclavagiste, mais à celle des bouzeux, des exploités, qui écoutent la musique classique sans snobinardisme.

ah que non , relisez :

ce qui veut dire que je vous enlève le qualificatif de "bouzeux" auquel vous n' avez pas droit, le bouzeux sent la bouze , et vous sentez le pinard qu' on sentait autrefois dans les bistrot ,avec la clope au bec qui provoquait le fameux "crachat " que vous réservez maintenanta ceux que vousn' aimez pas, en particulier ceux qui aime la musique classique......que vous conseilliez "hier" pour calmer votre contradicteur .....

La musique classique calme , élève l 'esprit , mais pour élever le votre c 'est une autre histoire , je pense que c'est impossible
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »