t'as peur de ne plus trouver une femme de ménage ?UBUROI a écrit : qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?
parce que c'est ça hein .. les émigrés : allez faites le sale boulot !

t'as peur de ne plus trouver une femme de ménage ?UBUROI a écrit : qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?

et oui ...vivarais a écrit : si les gilets jaunes étaient si peu pourquoi utiliser 86 mille forces de l'ordre et sortir les blindés de la gendarmerie
et parler de l'armée pour la garde statique des édifices d'état:

Tu dévoies ma pensée avec malignité, car j'ai écrit çaAllora a écrit :t'as peur de ne plus trouver une femme de ménage ?UBUROI a écrit : qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?
parce que c'est ça hein .. les émigrés : allez faites le sale boulot !
Ce qui veut dire: il y du chômage, il y a des emplois non pourvus surtout dans les branches difficiles BTP/HCRB... donc les français chômeurs ne les occupent pas; par voie de conséquence, les employeurs ont recours à cette MO.Pourquoi tant de chômage pour tant d'emplois non pourvus; qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?

Ca n'a rien a voirUBUROI a écrit :Tu dévoies ma pensée avec malignité, car j'ai écrit çaAllora a écrit :
t'as peur de ne plus trouver une femme de ménage ?
parce que c'est ça hein .. les émigrés : allez faites le sale boulot !Ce qui veut dire: il y du chômage, il y a des emplois non pourvus surtout dans les branches difficiles BTP/HCRB... donc les français chômeurs ne les occupent pas; par voie de conséquence, les employeurs ont recours à cette MO.Pourquoi tant de chômage pour tant d'emplois non pourvus; qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?
Que les chômeurs franchais se battent pour ces emplois... et l'immigration chute.
C'est exactement ce qui s'est passé au début des 30 glorieuses, mais cette fois ci cause du plein emploi (manque de MO interne à cause des 500 mille morts), il a fallu faire venir des travailleurs du Maghreb, de Pologne, Italie

Les chômeurs professionnels... français , pardi !UBUROI a écrit :Je fais ce constat aussi sur les utilisateurs de MO clandestine, sans titre de séjour, donc exploitable comme des esclaves.berger141 a écrit : En matière de désonformation "t'es le prix Nobel" dit Uburoi
Mon cher Uburoi, mon propos te défrise, c'est clair
Et la désinformation c'est toi qui l'exprime le mieux en dénonçant mon propos qui n'est qu'un constat.
Qui est à condamner, le pauvre bougre sénégalais ou le sous traitant de Bouygues, un français bien de chez nous.
Pourquoi tant de chômage pour tant d'emplois non pourvus; qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?

Mais quel tissus de connerie. Et l'idée que ces emplois soient complétement sous payés ne te vient pas à l'idée!le chimple a écrit :Les chômeurs professionnels... français , pardi !UBUROI a écrit :
Je fais ce constat aussi sur les utilisateurs de MO clandestine, sans titre de séjour, donc exploitable comme des esclaves.
Qui est à condamner, le pauvre bougre sénégalais ou le sous traitant de Bouygues, un français bien de chez nous.
Pourquoi tant de chômage pour tant d'emplois non pourvus; qui occuperait ces emplois difficiles pourvus grâce à ces sinistrés des pays pauvres?
Et il me semble que ni le gouvernement hollande , ni celui de ton macron , n'a vraiment cherché à faire la chasse au travail clandestin , aux employeurs qui utilisent cette main d'oeuvre étrangère !
Pourquoi tant d'emplois ne sont pas pourvus ?
Demande ça à hollande et la gauche en général qui ont créé une situation ou un chômeur a autant sinon plus de pouvoir d'achat qu'un mec qui décroche un emploi au raz des pâquerettes !
De cette situation , si tu y rajoutes les performances de Pole Emploi qui sont très souvent en retard d'une gueule en matière de traitement des offres et des demandes en live .. qui met le bon coin beaucoup plus efficace !
De plus , tout est relatif .
Les agents des poubelles , tout du moins dans mon coin , n'ont pas vraiment des têtes d'immigrés .. ni les maçons ... ni les femmes de ménage !
Alors le fait que les étrangers en situation irrégulière qui font le boulot des français , c'est un peu du langage de bobos parisiens de gauche , ça !

Conneries ??crepenutella a écrit :Mais quel tissus de connerie. Et l'idée que ces emplois soient complétement sous payés ne te vient pas à l'idée!le chimple a écrit :
Les chômeurs professionnels... français , pardi !
Et il me semble que ni le gouvernement hollande , ni celui de ton macron , n'a vraiment cherché à faire la chasse au travail clandestin , aux employeurs qui utilisent cette main d'oeuvre étrangère !
Pourquoi tant d'emplois ne sont pas pourvus ?
Demande ça à hollande et la gauche en général qui ont créé une situation ou un chômeur a autant sinon plus de pouvoir d'achat qu'un mec qui décroche un emploi au raz des pâquerettes !
De cette situation , si tu y rajoutes les performances de Pole Emploi qui sont très souvent en retard d'une gueule en matière de traitement des offres et des demandes en live .. qui met le bon coin beaucoup plus efficace !
De plus , tout est relatif .
Les agents des poubelles , tout du moins dans mon coin , n'ont pas vraiment des têtes d'immigrés .. ni les maçons ... ni les femmes de ménage !
Alors le fait que les étrangers en situation irrégulière qui font le boulot des français , c'est un peu du langage de bobos parisiens de gauche , ça !
La précarité de certains n'est pas une excuse pour justifier des conditions de travail lamentable et des paies minables!
Smic à 13euros net de l'heure ou rien!!!