Ne lâchez rien, en face ils ont peur
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Ne lâchez rien, en face ils ont peur
"On ne peut pas être chef par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Et ce responsable, il répond au peuple français, au peuple souverain", a ajouté le président."
Quand il a dit cela, il ne savait pas encore que ça allait lui arriver.
Et quand ils l'on trouvé, il a commencé à casquer.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Relax
- Posteur DIVIN

lepicard a écrit :Arrete ! tu sais combien ça coute une carte grise de camping -car ? le prix d'une permanante ? Le prix d'une action de chasse ?Relax a écrit :
Tout le monde ne vit pas dans l'abondance, tout le monde ne travaille pas, tout le monde ne paie pas le même montant d'impôts, tout le monde ne se lève pas à la même heure le matin, et tout le monde ne roule pas en SUV, etc.
Chacun est différent, mais en France tout le monde bouffe, tout le monde peut se soigner, tout le monde peut bénéficier des mécanismes de solidarité.
C'est pas en France que nous sommes les plus malheureux, au contraire nous vivons dans un pays qui a une grande histoire, de grandes valeurs, un patrimoine remarquable et un peuple capable du meilleur !![]()
Décidément, tu pleurniches comme un enfant gâté !![]()
la solidarité c'est du flan ; ce qu'il faut c'est du pognon
Tout ça est devenu hors de prix en effet !
Et je ne te parle même pas des SUV qui coutent un bras et qui servent à rien depuis que la vitesse maximale est descendue à 80 km/h sur les départementales !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Tu oublies l'essentiel comme tous les "approximatifs", "fake newers et dégagistes de basses fosses:AAAgora a écrit : "On ne peut pas être chef par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Et ce responsable, il répond au peuple français, au peuple souverain", a ajouté le président."
Qu' a t il dit exactement...?
Ecoute, et nettoie tes oreilles et écris les paroles COMPLETES 1 000 fois sur ce forum. Encore faut il pouvoir comprendre le sens des mots comme "peuple souverain" afin de pouvoir l'opposer aux hordes insurrectionnelles des GJ radicaux et autres chemises brunes.
Je t'aide
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............UBUROI a écrit :Tu oublies l'essentiel comme tous les "approximatifs", "fake newers et dégagistes de basses fosses:AAAgora a écrit : "On ne peut pas être chef par beau temps. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Et ce responsable, il répond au peuple français, au peuple souverain", a ajouté le président."
Qu' a t il dit exactement...?
Ecoute, et nettoie tes oreilles et écris les paroles COMPLETES 1 000 fois sur ce forum. Encore faut il pouvoir comprendre le sens des mots comme "peuple souverain" afin de pouvoir l'opposer aux hordes insurrectionnelles des GJ radicaux et autres chemises brunes.
Je t'aide
Il a dit exactement ce que j'ai écrit. et que je n'ai pas inventé.
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 27544.html
Vous voulez peut être dire qu'il parlait des opposants institutionnels à propos de Benalla.....
Et bien, d'autres, l'ont pris en parole à propos de leurs revendications et, ils ont mis entre parenthèse les institutionnels pour s'adresser directement à lui.
Ils sont bien allés le chercher et l'ont trouvé.
Quand vous entendez le mot d'ordre le plus répandu "Macron démission", ne le prenez pas au premier degré.
Les GJ aiment bien leur président, ils ne veulent pas qu'il démissionne, mais qu'il démissionne de SA POLITIQUE et qu'il change le fusil d'épaule.
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Relax a écrit :gare au gorille a écrit :
Tu parles d'un forum sérieux, avec toutes les banalités que tu y déverse.. C'est juste le mur de lamentations des derniers Macronniens.![]()
![]()
Démerdez-vous entre vous, les électeurs de Macron n'ont rien à faire dans vos embrouilles de gilets jaunes !
Mettez-vous d'accord entre vous et aprés on en reparlera !
Aujourd'hui, le mouvement des GL s'est dégonflé, il ne leur reste plus que les yeux pour pleurnicher et les casseurs pour casser !
Ruffin est un opportuniste, un Tartuffe 2.0 !
Avec ses indemnités de parlementaire, il n'a aucun mal à joindre les 2 bouts !
En réalité, il cherche à récupérer politiquement le mouvement avant que Mme lepen ne le lui chipe sous le nez !![]()
Dupont Aignan est également en embuscade espérant que les 2 extrêmes se cannibalisent mutuellement !
Mais le plus pathétique reste Francis Lalanne ( qui a eu son heure de gloire mais qui est aujourd'hui en cale sèche ) jadis écolo mais qui a repeinturluré son gilet vert en jaune fluo et qui soutient aujourd'hui ceux qui roulent en SUV !
Lalanne annonce la couleur : il veut monter une liste 100% gilets jaunes aux Européennes dont il serait la tête d'affiche !
Pas con le mec !![]()
Et en coulisses, y'a Bernard Tapie qui laisse entendre qu'il pourrait réussir avec les GL ce qu'il a réussi à faire avec l'OM !
Les GJ sont suffisamment immatures pour se laisser embobiner ....
Ne parles pas sans savoir des électeurs de Macron …
J'en suis un, et crois-moi je ne suis pas prêt a revoter pour cet imbécile.
Quand à se laisser embobiner
Alors cesse de dire des âneries …on en lit assez sans que tu en rajoutes..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour aller chercher Manu il faudrait parvenir à escalader sa tour d'ivoire... 
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais il n'a embobiné personne, il fait très exactement ce qu'il avait annoncé. Si les gens sont trop cons pour se renseigner AVANT de voter, c'est leur problème, pas le sien. La seule option possible au second tour des présidentielles pour un électeur raisonnable était l'abstention, que ceux qui ont fait un autre choix assument leurs erreurs au lieu de prétendre qu'on les a dupés, ce qui est faux.mic43121 a écrit : Ne parles pas sans savoir des électeurs de Macron …
Quand à se laisser embobinertu ne penses pas que c'est ton ami qui nous a embobiné?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Lors de la campagne présidentielle Macron n'a donné que les grandes lignes ...ou les titres ! Une fois au pouvoir cela a un peu changé tout de même...et même aggravé...Kelenner a écrit :Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais il n'a embobiné personne, il fait très exactement ce qu'il avait annoncé. Si les gens sont trop cons pour se renseigner AVANT de voter, c'est leur problème, pas le sien. La seule option possible au second tour des présidentielles pour un électeur raisonnable était l'abstention, que ceux qui ont fait un autre choix assument leurs erreurs au lieu de prétendre qu'on les a dupés, ce qui est faux.mic43121 a écrit : Ne parles pas sans savoir des électeurs de Macron …
Quand à se laisser embobinertu ne penses pas que c'est ton ami qui nous a embobiné?
Bref ..je n'ai pas voté au second tour.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Que se soit Macron ou Paul VI c'est pareil ,en france on fait dans le bashing depuis Sarko , c'est la mentalité qui veux ça ,encouragée par une mauvaise utilisation des reseaux sociaux qui servent d'exutoire , il suffit de voir le pataquesse autour de l'affaire Benalla (dont on ne parle plus d'ailleur) , l'escalade du mouvement GJ atteindra son pic et le soufflet retomberaLOFOTEN a écrit :Lors de la campagne présidentielle Macron n'a donné que les grandes lignes ...ou les titres ! Une fois au pouvoir cela a un peu changé tout de même...et même aggravé...Kelenner a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais il n'a embobiné personne, il fait très exactement ce qu'il avait annoncé. Si les gens sont trop cons pour se renseigner AVANT de voter, c'est leur problème, pas le sien. La seule option possible au second tour des présidentielles pour un électeur raisonnable était l'abstention, que ceux qui ont fait un autre choix assument leurs erreurs au lieu de prétendre qu'on les a dupés, ce qui est faux.
on en voit deja les prémices ,
Le mouvement GJ sans implication concrète , sans organistion ,sans projets pécis , sans conviction s'autodétruira
Adhésion >>>>sympathie>>>>>>>empathie>>>>>lassitude >>>>>critique>>>>>défection >>>>>rétiscence >>> abandon
Dans cette echelle ou en etes vous ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La ligne générale était très claire et assumée : programme très à droite, suppression de services publics et de postes de fonctionnaires, fiscalité pro-riches et grandes entreprises (soi-disant pour faciliter l'investissement, on en voit les "braillants" résultats...); réforme programmée des retraites etc... Seuls certains points très secondaires comme la CSG ou la baisse des APL n'avaient pas été annoncés, mais on savait pertinemment à quoi s'attendre, un très classique programme de droite anti-travailleurs et pro-branleurs/rentiers. C'est trop tard pour pleurer, y avait toutes les cartes en main pour faire le choix, les français ont préféré Macron et Le Pen (sans même parler des 20% pour Fillon... proprement hallucinant), faut assumer.LOFOTEN a écrit :Lors de la campagne présidentielle Macron n'a donné que les grandes lignes ...ou les titres ! Une fois au pouvoir cela a un peu changé tout de même...et même aggravé...Kelenner a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais il n'a embobiné personne, il fait très exactement ce qu'il avait annoncé. Si les gens sont trop cons pour se renseigner AVANT de voter, c'est leur problème, pas le sien. La seule option possible au second tour des présidentielles pour un électeur raisonnable était l'abstention, que ceux qui ont fait un autre choix assument leurs erreurs au lieu de prétendre qu'on les a dupés, ce qui est faux.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........lepicard a écrit :Que se soit Macron ou Paul VI c'est pareil ,en france on fait dans le bashing depuis Sarko , c'est la mentalité qui veux ça ,encouragée par une mauvaise utilisation des reseaux sociaux qui servent d'exutoire , il suffit de voir le pataquesse autour de l'affaire Benalla (dont on ne parle plus d'ailleur) , l'escalade du mouvement GJ atteindra son pic et le soufflet retomberaLOFOTEN a écrit :
Lors de la campagne présidentielle Macron n'a donné que les grandes lignes ...ou les titres ! Une fois au pouvoir cela a un peu changé tout de même...et même aggravé...
Le mouvement GJ sans implication concrète , sans organistion ,sans projets pécis , sans conviction s'autodétruira
Adhésion >>>>sympathie>>>>>>>empathie>>>>>lassitude >>>>>critique>>>>>défection >>>>>rétiscence >>> abandon
Moi j'en suis à l'oseille qui manque encore pour que le compte soit bon.
.
.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je me disais bien que votre carambouille du RIC était du pipeau histoire de noyer le poisson ,vous ne méritez que des pourboires ou mieux ,des lots de consolationAAAgora a écrit :.........lepicard a écrit :
Que se soit Macron ou Paul VI c'est pareil ,en france on fait dans le bashing depuis Sarko , c'est la mentalité qui veux ça ,encouragée par une mauvaise utilisation des reseaux sociaux qui servent d'exutoire , il suffit de voir le pataquesse autour de l'affaire Benalla (dont on ne parle plus d'ailleur) , l'escalade du mouvement GJ atteindra son pic et le soufflet retombera
Moi j'en suis à l'oseille qui manque encore pour que le compte soit bon.
Comme tu compares ça foireusement à du sport ,on dira que l'essentiel est d'avoir participé ; vous avez pu pantalonner à la télé
Et ça fera comme pour le mondial ,vos gilets jaune sale finiront au fond d'un carton , on ne peut meme pas s'en servir de chiffon
Tu n'as pas répondu à la question ,mais rien d'étonnant
cordialement
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........lepicard a écrit :je me disais bien que votre carambouille du RIC était du pipeau histoire de noyer le poisson ,vous ne méritez que des pourboires ou mieux ,des lots de consolationAAAgora a écrit :
.........
Moi j'en suis à l'oseille qui manque encore pour que le compte soit bon.![]()
Comme tu compares ça foireusement à du sport ,on dira que l'essentiel est d'avoir participé ; vous avez pu pantalonner à la télé
Et ça fera comme pour le mondial ,vos gilets jaune sale finiront au fond d'un carton , on ne peut meme pas s'en servir de chiffon
cordialement
L'oseille c'est pour le pouvoir d'achat, le compte n'est pas encore bon.
Le RIC c'est pour la démocratie, dont nous vivons la parodie. (Voir le résultat du référendum en 2005 confisqué par Sarkozy en 2007)
.
Vos questions ne sont pas pertinentes, car tendancieuses comme la soupe que nous balance BFMTV et c.ie.
.
.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

D'après toi , c'est quoi les questions pertinantes ? une position dans un classement de ligue pour footeux ??AAAgora a écrit :.........lepicard a écrit :
je me disais bien que votre carambouille du RIC était du pipeau histoire de noyer le poisson ,vous ne méritez que des pourboires ou mieux ,des lots de consolation![]()
cordialement
L'oseille c'est pour le pouvoir d'achat, le compte n'est pas encore bon.
Le RIC c'est pour la démocratie, dont nous vivons la parodie. (Voir le résultat du référendum en 2005 confisqué par Sarkozy en 2007)
.
Vos questions ne sont pas pertinentes, car tendancieuses comme la soupe que nous balance BFMTV et c.ie.
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="AAAgora"]
s-ne-lachez-rien-en-face-ils-ont-peur/
oui , des tarés *de ce calibre font peur.....en France . Dans d' autres pays non démocratiques, on ne peut pas dire que le pb serait vite réglé , il aurait été étoufféaux premieres flammes
* voir mon sujet sur le RIC ouverte tout a l' heure .....et en feuilletant les sujets....avant l' apéro .....ben je suis tombé là dessus .
Oui , ils ont peur peut être , mais lorsque la peur atteind un certain niveau , cela peut devenir dangereux pour les tarés .
( voir la conductrice qui a eut peur , éffectivement , de voir une personne tarée se jeter sur son pare brise......
s-ne-lachez-rien-en-face-ils-ont-peur/
oui , des tarés *de ce calibre font peur.....en France . Dans d' autres pays non démocratiques, on ne peut pas dire que le pb serait vite réglé , il aurait été étoufféaux premieres flammes
* voir mon sujet sur le RIC ouverte tout a l' heure .....et en feuilletant les sujets....avant l' apéro .....ben je suis tombé là dessus .
Oui , ils ont peur peut être , mais lorsque la peur atteind un certain niveau , cela peut devenir dangereux pour les tarés .
( voir la conductrice qui a eut peur , éffectivement , de voir une personne tarée se jeter sur son pare brise......