Acte 6 des gilets jaunes le 22 décembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Acte 6 des gilets jaunes le 22 décembre

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : la seule chose que je vois de ce que j'ai vu aujourd’hui, ,,,,,,, c'est la honte d'être français, la décrédibilisation avance.....merci de travailler pour le droit.

vu la reprise mondiale de la mouvance du mouvement GJ meme jusqu"en asie obligeant des gouvernants à proscrire la vente de gilets jaunes
au contraire je suis fier d'etre français et que nous continuons l'idéologie des droits de l'homme comme nos parents l'ont fait depuis 1789
vous avez oublié la chanson des enfoiré pourtant hier il y avait l'emisson des resto du coeur
"aujourd'hui , on n'a plus le droit ni d'avoir fait, ni d'avoir froid
meme la nature revendique ce droit avec le réchauffement climatique
aujourd'hui 23 decembre personne parmi les SDF n'est mort de froid cette année dans la rue

alors que chaque année 700 sdf meurt de froid en france
mon pauvre, tu devrais t'instruire un peu, c'est pas 700, mais 500....ensuite la plupart de ces gens ne veulent pas se réinsérer dans des structures parce qu'il y a des règles à respecter et que ces gens la, souvent alcoolisés pour la plupart, ne le veulent pas, ils préfèrent cuver du matin au soir.
yen a trop? prends en chez toi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit : Ces gilets jaunes qui restent actifs, 40 000 sur les pas loin de 300 000 du début, c'est comme le raisin que l'on presse, il reste le marc...qu'on peut valoriser encore en distillerie.
Ces 40 000 sont le marc des GJ, des radicalisés qui ont fait allégeance à l'insurrection, manipulés par des meneurs de plateaux de télé qui "pensent" (c'est trop, je sais!) ainsi:
Lorsque notre violence résout une situation gangrenée, elle est très morale, elle est sacrée, nécessaire…
ou aussi
Le fascisme a répondu par la violence à la violence des autres.
Eh oui! Vous chercherez de qui sont ces mots...Excessif Ubu!Non, j'ai bien entendu et même luici que la violence, les morts même était de la responsabilité de Macron. En gros, Macron élu démocratiquement, exerce une violence, celle de la "banque". Ca nous rappelle QQchose, non?
J'ai entendu hier un arménien naturalisé français qui est l'un de ces meneurs non patenté!, contester la légitimité de Macron! Comme JLM populiste lui aussi mais de l'autre côté, à gauche.

Sidéré de lire que 30% des français ont de "la sympathie" pour les GJ, encore maintenant!
Les Français sont des sots, des incultes des acculturés qui ne sentent pas l'odeur que dégage ce marc qui sort du pressoir après un mois de presse!
...........
Question manipulation de l'information, vous êtes pire que BFMTV.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit : Ces gilets jaunes qui restent actifs, 40 000 sur les pas loin de 300 000 du début, c'est comme le raisin que l'on presse, il reste le marc...qu'on peut valoriser encore en distillerie.
Ces 40 000 sont le marc des GJ, des radicalisés qui ont fait allégeance à l'insurrection, manipulés par des meneurs de plateaux de télé qui "pensent" (c'est trop, je sais!) ainsi:

ou aussi

Eh oui! Vous chercherez de qui sont ces mots...Excessif Ubu!Non, j'ai bien entendu et même luici que la violence, les morts même était de la responsabilité de Macron. En gros, Macron élu démocratiquement, exerce une violence, celle de la "banque". Ca nous rappelle QQchose, non?
J'ai entendu hier un arménien naturalisé français qui est l'un de ces meneurs non patenté!, contester la légitimité de Macron! Comme JLM populiste lui aussi mais de l'autre côté, à gauche.

Sidéré de lire que 30% des français ont de "la sympathie" pour les GJ, encore maintenant!
Les Français sont des sots, des incultes des acculturés qui ne sentent pas l'odeur que dégage ce marc qui sort du pressoir après un mois de presse!
...........
france info (quand même affiché à gauche)
À 14h, le ministère de l'Intérieur comptabilisait 23 800 manifestants en France contre 33 500 samedi dernier. 109 personnes ont été interpellées et 7 personnes sont en garde à vue.

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 12623.html

encore moins que BFMTV vous voyez ! :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

vu la reprise mondiale de la mouvance du mouvement GJ meme jusqu"en asie obligeant des gouvernants à proscrire la vente de gilets jaunes
au contraire je suis fier d'etre français et que nous continuons l'idéologie des droits de l'homme comme nos parents l'ont fait depuis 1789
vous avez oublié la chanson des enfoiré pourtant hier il y avait l'emisson des resto du coeur
"aujourd'hui , on n'a plus le droit ni d'avoir fait, ni d'avoir froid
meme la nature revendique ce droit avec le réchauffement climatique
aujourd'hui 23 decembre personne parmi les SDF n'est mort de froid cette année dans la rue

alors que chaque année 700 sdf meurt de froid en france
mon pauvre, tu devrais t'instruire un peu, c'est pas 700, mais 500....ensuite la plupart de ces gens ne veulent pas se réinsérer dans des structures parce qu'il y a des règles à respecter et que ces gens la, souvent alcoolisés pour la plupart, ne le veulent pas, ils préfèrent cuver du matin au soir.
.............
Et pourtant j'en connais un qui avais promis de résoudre le problème.
18 mois de règne et aucune avancée, pire ça régresse.....heureusement que les morts (500 par an ?) contribuent à la "sélection naturelle".
https://www.huffingtonpost.fr/christoph ... _23495350/
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

.............
18 mois de règne et aucune avancée, pire ça régresse.....heureusement que les morts (500 par an ?) contribuent à la "sélection naturelle".
Hollande l'a fait aussi et sarkozy pareil, c'est ça la real politique...faut se réveiller un peu.
puis quand des gens ne veulent pas s'insérer dans la société, qu'ils restent où ils sont, c'est leur problème a un moment donné.

AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
À 14h, le ministère de l'Intérieur comptabilisait 23 800 manifestants en France contre 33 500 samedi dernier. 109 personnes ont été interpellées et 7 personnes sont en garde à vue.

.............
Il n'y a aucun sondage pour contredire ces chiffres, car les GJ s'en foutent même de se compter pour mesurer leur impact.
Ils veulent la tête de la politique de Macron, et pas sa tête, qui d'ailleurs est plutôt jolie et qui ferait de lui le gagnant d'une élection de "misters présidents du monde".
Sa politique qui change radicalement et il en sortira indemne.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.............
Hollande l'a fait aussi et sarkozy pareil, c'est ça la real politique...faut se réveiller un peu.
puis quand des gens ne veulent pas s'insérer dans la société, qu'ils restent où ils sont, c'est leur problème a un moment donné.
............
Si Hollande et Sarkozy l'ont fait, Macron aurait pu éviter de lancer des mots en l'air pour attraper des poissons-électeurs.
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :
............
Si Hollande et Sarkozy l'ont fait, Macron aurait pu éviter de lancer des mots en l'air pour attraper des poissons-électeurs.
toujours mieux que les autres tarés.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

.............
Il n'y a aucun sondage pour contredire ces chiffres, car les GJ s'en foutent même de se compter pour mesurer leur impact.
Ils veulent la tête de la politique de Macron, et pas sa tête, qui d'ailleurs est plutôt jolie et qui ferait de lui le gagnant d'une élection de "misters présidents du monde".
c'est sur, quand on voit ce qu'il s'est passé avec les motards flics, ils veulent qu'à la politique de macron.
excuse moi, mais c'est inexcusable.
de toute manière, ce mouvement n'est la que pour l'insurrection, moi je serais les flics, je tirerais à vue.
ils ont pas de pitié, pas de pitié en retour.

AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.............
c'est sur, quand on voit ce qu'il s'est passé avec les motards flics, ils veulent qu'à la politique de macron.
de toute manière, ce mouvement n'est la que pour l'insurrection, moi je serais les flics, je tirerais à vue.
.........
Vous avez regardé la version intégrale ou la partie tronquée que BFMTV a bien voulu montrer ?
L'intégrale est sur ce fil et au début on voit et on entend attitudes et bruits bizarres.
.
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

le chimple a écrit : Les petites frappes qui cassent , agressent les flics , représentent le même % de racailles qui pourrissent nos banlieues !
Ils se déguisent mais ce ne sont pas des gilets jaunes !
Et ça fait bien les affaires du gouvernement !
Mais je ne pense pas qu'ils soient représentatifs du peuple français ..
Ça a fait aussi les affaires des gilets jaunes, sans ces violences, auraient-ils obtenus quelque chose ?
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

ces[exposant][/exposant]tlafauteaqui a écrit :
le chimple a écrit : Les petites frappes qui cassent , agressent les flics , représentent le même % de racailles qui pourrissent nos banlieues !
Ça a fait aussi les affaires des gilets jaunes, sans ces violences, auraient-ils obtenus quelque chose ?
Vous avez plutôt raison, mais je doute qu'en demandant poliment, ils auraient obtenu le peu qu'ils ont arraché à Macron. Si les syndicats avaient eu le courage des GJ, jamais les lois scélérates sur le travail ainsi que celles sur la réforme de la SNCF ne seraient passées. Je pense que la population des défavorisés ne va plus se laisser plumer sans réagir. Cela promet une fin de quinquennat assez houleux, pour le moindre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
Ce sont des gilets jaunes, mon pote.
Ce que tu écris est ce qu on appelle un déni!

Cela te fait honte de reconnaître qu'une partie (à quantifier) de ces GJ ne valent pas mieux que ce que les "bons Français" appellent les "quartiers...difficiles", sous entendus peuplés de la "racaille maghrebine": ces GJ, cette part infâme, sortent leur nez dehors depuis un mois:ils étaient absents, cachés, silencieux, des laissers pour compte mais avec des responsabilités partagées entre l'Etat et eux-mêmes; et je suis prêts à disserter sur LEURS responsabilités personnelles et individuelles: n'oubliez jamais que "l'existence précède l'essence" et travaillez un chouia sur ce principe, vous serez moins GJ et moins abruti par là même.
Non, ce n'est pas Macron qui est la cause de leur désert existentiel, c'est leur incapacité à lever leur cul le matin, à se référer à une axiologie (perte de valeurs), de se débrancher de la soupe que leur servent les médias du bas ventre, des manettes, de la gnole, du joint, accroc de la "responsabilité des autres...dont Macron le Brillant", haineux de ce qui est beau, différent, difficile à atteindre.
"C'est la faute des autres" c'est ça le slogan des GJ!

Les GJ, pour cette partie laide, me fait penser aux paroles de cette chanson de Jacques Brel
D’abord, d’abord, y a l’aîné
Lui qui est comme un melon
Lui qui a un gros nez
Lui qui sait plus son nom
Monsieur tellement qu´y boit
Tellement qu´il a bu
Qui fait rien de ses dix doigts
Mais lui qui n´en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s´prend pour le roi
Qui se saoule toutes les nuits
Avec du mauvais vin
Mais qu´on retrouve matin
Dans l´église qui roupille
Raide comme une saillie
Blanc comme un cierge de Pâques
Et puis qui balbutie
Et qui a l´œil qui divague
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne pense pas, Monsieur
On ne pense pas, on prie

Et puis, y a l´autre
Des carottes dans les cheveux
Qu´a jamais vu un peigne
Qu´est méchant comme une teigne
Même qu´il donnerait sa chemise
A des pauvres gens heureux
Qui a marié la Denise
Une fille de la ville
Enfin d´une autre ville
Et que c´est pas fini
Qui fait ses p´tites affaires
Avec son p´tit chapeau
Avec son p´tit manteau
Avec sa p´tite auto
Qu´aimerait bien avoir l´air
Mais qui a pas l´air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n´a pas le sou
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n´vit pas, Monsieur
On n´vit pas, on triche

Et puis, il y a les autres
La mère qui ne dit rien
Ou bien n´importe quoi
Et du soir au matin
Sous sa belle gueule d´apôtre
Et dans son cadre en bois
Y a la moustache du père
Qui est mort d´une glissade
Et qui r´garde son troupeau
Bouffer la soupe froide
Et ça fait des grands slurp
Et ça fait des grands slurp
Et puis y a la toute vieille
Qu´en finit pas d´vibrer
Et qu´on attend qu´elle crève
Vu qu´c´est elle qu´a l´oseille
Et qu´on n´écoute même pas
C´que ses pauvres mains racontent
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n´cause pas, Monsieur
On n´cause pas, on compte

Et puis et puis
Et puis il y a Frida
Qui est belle comme un soleil
Et qui m´aime pareil
Que moi j´aime Frida
Même qu´on se dit souvent
Qu´on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu´on vivra dedans
Et qu´il fera bon y être
Et que si c´est pas sûr
C´est quand même peut-être
Parce que les autres veulent pas
Parce que les autres veulent pas
Les autres ils disent comme ça
Qu´elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J´ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j´ai oublié
Ou ils sentaient pas bon
Enfin ils ne veulent pas
Parfois quand on se voit
Semblant que c´est pas exprès
Avec ses yeux mouillants
Elle dit qu´elle partira
Elle dit qu´elle me suivra
Alors pour un instant
Pour un instant seulement
Alors moi je la crois, Monsieur
Pour un instant
Pour un instant seulement
Parce que chez ces gens-là
Monsieur, on ne s´en va pas
On ne s´en va pas, Monsieur
On ne s´en va pas
Mais il est tard, Monsieur
Il faut que je rentre chez moi

En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/957445.htm ... XSIibUK.99
Et bien si ça t'arrange de dire ça , en osmose avec l'état , c'est ton droit ....
Et si je dis que ce sont des extrême gauche et extrême droite qui se défoulent , c'est un gros mot ???
Même si les français en ont plein le c. d'élire des connards , même s'il est vrai qu'il y a de plus en plus de tarés capables du pire , le problème est le laxisme envers ces crapules !
Le problème est le manque de moyens et des lois à la con !
Quand ils en gaule un , taper au porte feuille jusqu'à la faillite !
Chance que ce flic n'ai pas défouraillé et ça , les casseurs et autres délinquants le savent que trop !
Dire qu'il faut que le flic fasse un rapport en 10 exemplaires :icon_winks: pour expliquer la raison de la sortie de son flingue .. en France , c'est débile !
Avoue que si macron avait agit dès le début , on serait pas dans cette situation !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
ce n'est pas une comparaison ,c'est une simple constatation ;tout ce qui est Apolitique ou Anar fini dans la douleur ou les culs de basses fosse
je peux meme te prédireque tes irréductibles finiront par aller lecher le cul de Besançenot avant de virer au groupuscule fraticide
Tiens ! ça c'est de la clandestinité ?
Image

...........
De vos prédictions je m'en tape.
Ce qui compte c'est ce qui se voit (GJ) et pas ce qui ne se voit pas (BR).
Vous confondez jacquerie ou insurrection et lutte armée clandestine.
Quelle confusion intellectuelle !!!!
t'as raison ma biche
ils étaient sympa au début , puis ils ont cassé du flic , finalement ils sont devenus génants ,discrédités il finiront terroriste pour tenter de laisser une trace ,
tu me fais marrer avec tes Ravachol de kermesse en doudoune verts106
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
.............
Ces flics à moto n'ont que ce qu'ils méritent et il n'y a d'ailleurs pas eu de blessés. Ce n'est jamais le cas quand c'est eux qui se trouvent en supériorité et qu'ils se mettent à cogner, même sur des gens à terre. J'ai vu la vidéo diffusée en boucle par BFM TV des flics agressés gratuitement par des manifestants et j'ai été effaré comme tout le monde. Par contre quand on visionne la vidéo dans son intégralité on comprend mieux le pourquoi du comment.
Pour m'être trouvé au milieu d'une foule qui s'est fait gazée trois fois en quelques week-end je commence à connaitre ce procédé ou des flics arrivent sournoisement et balancent leurs grenades sur une foule pacifique avant même la moindre somation. Je pense qu'avec cet extrait volontairement tronqué au bon endroit les médias confirment leur réputation de manipulation de l'opinion publique. P as besoin de crier au comploteur, il suffit encore une fois d' ouvrir les yeux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »