un baiser s'il vous plait .

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Emile[banni] »

Et après lecture de tes posts, je te confirme que même 20 ans après, ma femme est toujours aussi fraiche et agréable au gout, j'adore àça plusieurs fois par jour, mais je serai incapable de galoché plus que de raison une femme dont j'ai juste envie sous la ceinture, mais bon j'ai un c à…“ur d'artichaut, mais le sachant je me soigne

Sinon j'ai une copine qui m'a dis un jour que je ressentai bien les choses comme une femme, et donc que cela faisait de moi un bon coup!

Déj à   je suis très loin d'être efféminé et de deux, j'ai tendance a croire facilement la basse flatterie sur certains sujets :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Emile a écrit : Sinon j'ai une copine qui m'a dis un jour que je ressentai bien les choses comme une femme, et donc que cela faisait de moi un bon coup!

Déj à   je suis très loin d'être efféminé et de deux, j'ai tendance a croire facilement la basse flatterie sur certains sujets :lol:
une copine :shock: wahou !!!! je comprend mieux le "coeur d'artichaut " :lol: :lol: :lol:
si une fille te dit que tu es un bon coup , crois l à   sur parole :icon_winks: on fait pas ce genre de compliment à  la légère !!!!!
nankurunaisa
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Quelque chose de révélateur à  propos du baisé. A la fin de ma relation avec mon ex , je ne l'embrassais plus beaucoup, il n'y avait plus cette attirance pour ses lèvres et le baiser. Même moi je m'en rendais compte, elle aussi me l'a dit au moment ou il y a eu rupture. Quand le baiser n'y est plus c'est que àça va mal ! :(
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

enfin , tu te l à ¢ches toi :icon_winks: merci !!! j'avais raison :cool:

yo !!!! le baiser est bien plus révélateur que vous ne le croyiez messieurs ....
nankurunaisa
Emile[banni]
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Emile[banni] »

Maitre Qui-Gon a écrit :Quelque chose de révélateur à  propos du baisé. A la fin de ma relation avec mon ex , je ne l'embrassais plus beaucoup, il n'y avait plus cette attirance pour ses lèvres et le baiser. Même moi je m'en rendais compte, elle aussi me l'a dit au moment ou il y a eu rupture. Quand le baiser n'y est plus c'est que àça va mal ! :(
Exactement :wink:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Donc retenons pour les filles le tiercé gagnant : coeur,âme et coup de rein, merci Fivies et le baiser avant, après , pendant ?
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :Donc retenons pour les filles le tiercé gagnant : coeur,âme et coup de rein, merci Fivies et le baiser avant, après , pendant ?
Perso c'est, avant, pendant, après, après, après, après, ...

je sais je suis gourmande..... :oops: :oops: :oops:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Kin, la gourmandise est un pêché mais tellemnt bon que je te pardonne :lol:
Donc pour résumé toujours encore et toujours....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :Kin, la gourmandise est un pêché mais tellemnt bon que je te pardonne :lol:
Donc pour résumé toujours encore et toujours....
En fait je suis très c à ¢line comme fille, et j'aime tant gaté mon chéri, le faire des bibis...qui souvent finissent en baiser brrrrrrr à »lant :oops: :oops: :oops: hum je me calme....mais heu arrête de me donner envie d'en parler durdur !!!!!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit :Donc retenons pour les filles le tiercé gagnant : coeur,âme et coup de rein, merci Fivies et le baiser avant, après , pendant ?
Le baiser c'est avant sur ses lèvres ..... pendant sur tout son corps ......et après , du coeur ..........
nankurunaisa
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Un seul baiser de ses baisers....j'en meurs d'envie.... :oops:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et tu crois quoi ? :lol: je suis carpette !!!!et en demande permanente :oops: :arrow:
nankurunaisa
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

dit moi tisi mimi, quand tu le vois s'approcher de tes lèvres....quand tu sens son souffle t'effleurer la joue....et son regard rivé au fond de tes yeux de tonâme....que ton coeur bat la chamade, en attente de la rencontre de vos lèvres tremblant d'envie....que ta main effleure à  peine le contour de son visage....que la sienne se glisse dans tes cheveux pour te guider à  lui....et qu'enfin tel la rencontre de l'horizon et la mer, vos lèvres se touchent....tu meurs n'est-ce pas ? Car moi je meurs, pour meiux rena àtre entre ses bras...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est exactement àça , et au loin j'entends le roulis des vagues qui déferlent en rouleau ....... :oops:
le baiser c'est un orage l'été , c'est la neige à  noêl ..... c'est une force magnétique , c'est la fantasmagorie des sens ......
nankurunaisa
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Trop beau les filles(Kin,Tisi), un baiser vaut donc toutes les déclarations d'amour, permet de mesurer la taille.....
de l'amour que l'on vous porte, au fait vous préférez lent et sensuel ou rapide et fougueux ? Je suppose que tout dépend de l'instant, de la circonstance :?:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »