Voyons, ne démarre pas au quart de tour, j'ironisais seulement...AAAgora a écrit :...........Lion blanc a écrit : Si il arrive à convaincre les gilets jaunes d'arrêter la chienlit du samedi, moi je dis "chapeau l'artiste"....
Nostalgique d'avant le 17 novembre ?
A ce rythme vous remontez toute la file des électeurs de Macron, pour en devenir le fidèle qui donne la main à UBU.
Macron, 7 heures face aux maires....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Macron, 7 heures face aux maires....
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.........Lion blanc a écrit :.AAAgora a écrit :
...........
Nostalgique d'avant le 17 novembre ?
A ce rythme vous remontez toute la file des électeurs de Macron, pour en devenir le fidèle qui donne la main à UBU.
Voyons, ne démarre au quart de tour, j'ironisais seulement...
Ah bon, vous m'avez fiché la trouille.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Macron gesticule beaucoup pour sauver son mandat..AAAgora a écrit :.........Lion blanc a écrit :
.
Voyons, ne démarre au quart de tour, j'ironisais seulement...
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est vrai qu'il se donne à fond, le jeunot! Moi, je suis assez estomaqué. Quand je vois la mine déconfite, les épaules basses, le sourcil tombant de Fillon en février 2017...On l' a échappé belle.Lion blanc a écrit :Macron gesticule beaucoup pour sauver son mandat..AAAgora a écrit :
.........
Car je pense que les GJ seraient sortis du bois au cours de ce quinquennat, QQ eût été l'élu.
Par exemple, si c'avait été la Narine, je serai sorti de mon trou pour faire un sit in devant la presse et les tribunaux pour les défendre. Mais j'aurais pas choisi le gilet jaune parce que maintenant on les confond avec les FDO qui bloquent la route aux GJ
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Remarque, il peut dire merci aux gilets jaunes, grâce à eux il se paye une opération séduction sans précédent. 
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
T'as pas tort! Ca passe ou ça casse! Et là, depuis le 10 décembre Macron a repris la main, lentement mais surement.Lion blanc a écrit : Remarque, il peut dire merci aux gilets jaunes, grâce à eux il se paye une opération séduction sans précédent.
Il remonte dans les sondages, les soutiens aux GJ fléchissent eux, les GJ commencent à se bouffer (Drouet et Ludo), les appétits politiques des Cauchy et Mouraud et consorts se font pressants, et le GDN va occulter les GJ qui auront du mal à maintenir une pression pendant un moment de "démocratie directe et participative" qu'ils voulaient!
Bien joué, serre les fesses et pédale!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est pas faux, un climat pré insurrectionnel stagne depuis des années, Macron en aura été le détonateur.UBUROI a écrit :
Car je pense que les GJ seraient sortis du bois au cours de ce quinquennat, QQ eût été l'élu.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est rentré dans l'usine à gaz avec une bougie allumée dans la main..Mickey a écrit :C'est pas faux, un climat pré insurrectionnel stagne depuis des années, Macron en aura été le détonateur.UBUROI a écrit :
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Accordépetitloup44 a écrit :je ne cherche pas avoir raison . Je suis plutot inquiet pour le futur de notre pays et pour le cri du coeur des Francais qui ne peuvent pas finir leurs fin de mois , ce qui a été tres bien compris par 70% des francais le gouvernement ne peut pas rester insensible a tout cela .Alors Mr je pense que notre CONSTITUTION doit etre réformer dans les meilleurs délais et en URGENCE.Il a ete effectivement elu democratiquement par ceux qui ont cru a ce bel ORATEUR .Pas par moi . Mais je m accorde le droit de changer d avis si celui ci montrais un autre visage . Accorder moi le droit au reveoups a écrit :
Vous avez raison , les elections c'est dans 3 ans , en attendant il est elu D E M O C R A T I Q U E M E N T par N O U S
les cahiers de doleances , la force des baïonnettes , on connait , du moins ca serait bien de connaitre afin d'eviter de ..........![]()
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

il a été jugé bon dans cet exercice, mais ce n'est pas la première fois et les maires déjà échaudés les fois précédentes le jugeront sur les actes
hors, à la base, Macron reste interventionniste sur les collectivités locales, souhaite qu'elles dépensent moins, et qu'elles se regroupent, ça m'étonnerait qu'il change
reste que ça mettra peut-être quelques maires temporairement dans de meilleures dispositions facilitant l'organisation du grand débat.
hors, à la base, Macron reste interventionniste sur les collectivités locales, souhaite qu'elles dépensent moins, et qu'elles se regroupent, ça m'étonnerait qu'il change
reste que ça mettra peut-être quelques maires temporairement dans de meilleures dispositions facilitant l'organisation du grand débat.
I'm empty
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
je ne vois pas en quoi réformer la constitution changerait quoi que ce soit.oups a écrit :Accordépetitloup44 a écrit :
je ne cherche pas avoir raison . Je suis plutot inquiet pour le futur de notre pays et pour le cri du coeur des Francais qui ne peuvent pas finir leurs fin de mois , ce qui a été tres bien compris par 70% des francais le gouvernement ne peut pas rester insensible a tout cela .Alors Mr je pense que notre CONSTITUTION doit etre réformer dans les meilleurs délais et en URGENCE.Il a ete effectivement elu democratiquement par ceux qui ont cru a ce bel ORATEUR .Pas par moi . Mais je m accorde le droit de changer d avis si celui ci montrais un autre visage . Accorder moi le droit au reve![]()
c'est aux politiques de faire leur travail autrement, la constitution n'y changera rien, si vous mettez des buses au pouvoir, vous aurez un travail de buse, quelle qu'en soit la constitution.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Sa posture au milieu des Maires de France peut avoir impressionné certainsLion blanc a écrit :Macron gesticule beaucoup pour sauver son mandat..AAAgora a écrit :
.........
Mais ce n'est que de la com, un" stand up meeting" qu'il a déjà utilisé lors de sa campagne présidentielle à la Mutualité à Paris
Ces questions, ces réunions dans toute la France vont amener un bazar incroyable, comment faire le tri?Combien de temps faudra t'il pour traduire toutes les propositions????? Veut il encore noyer le poisson et lasser l'opinion publique, continuer à pratiquer le flou intégral?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
moi je l'ai au contraire trouvé très technique, il maitrise très bien l'administration qui régente notre pays, je trouve.Anne32 a écrit :Sa posture au milieu des Maires de France peut avoir impressionné certainsLion blanc a écrit :
Macron gesticule beaucoup pour sauver son mandat..
Mais ce n'est que de la com, un" stand up meeting" qu'il a déjà utilisé lors de sa campagne présidentielle à la Mutualité à Paris
Ces questions, ces réunions dans toute la France vont amener un bazar incroyable, comment faire le tri?Combien de temps faudra t'il pour traduire toutes les propositions????? Veut il encore noyer le poisson et lasser l'opinion publique, continuer à pratiquer le flou intégral?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un très bon comptable mais sûrement pas un bon orateur qui sait parler au peuple en tout cas...Fonck1 a écrit :moi je l'ai au contraire trouvé très technique, il maitrise très bien l'administration qui régente notre pays, je trouve.Anne32 a écrit :
Sa posture au milieu des Maires de France peut avoir impressionné certains
Lion a écrit :
-
capochef99
- Posteur Giganovesque