Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Yann Begervil
- Posteur Titanesque

ange gabriel a écrit : ET J'espère que Macron ne trichera plus avec une oreillette comme en 2017 facile de bien parler quant il y a quelqu'un qui lui souffle tout il y a eu des photos qui le prouve
alors j'espère que Marine lui flanquera un bonne raclée à cette raclure
Et surtout grâce a la camera dans son oeil bio-synthétique
Toi, tu dois avoir 10/10 au test complotiste.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : Fonck1 a écrit : ça, c'est sur, si il y a UNE seule personne capable de me démontrer que marine lepen a quelque chose dans la tête pour diriger ce pays je l'attends avec impatience.
quand on voit sa sortie sur l'entretien avec macron hier, je pense qu'un élève de cours préparatoire ferait la même, aucune pertinence, une gueularde sans intérêts....
meme si l'on vous en ferait la demonstration , vous ne l'accepterez pas
MLP ne convaincra jamais ceux qui refusent de l'ètre
par contre elle peut convaincre partiellement des gens comme moi mais qui ne voteront pas pour elle par conflit d'intérêts différents
(pour moi frontalier vivant du coté allemand l'UE avec ses accords actuels c'est le pays de cocagne qui m'apportent des milliers 'euros de profits chaque année exemple: CSG à 3.2% au lieu de 10% et prise en charge à 99% des frais médicaux "mutuelle inutile ')
Quand on voit la piètre prestation de Marine lors du débat d'entre deux tours, il est normal qu'on adhère pas à sa prestation !
Cela a été un vide sidéral ! Aucune proposition concrète.
Je pense que Marion Maréchal aurait plus de chance que sa tante ! Moi, je préfèrerai voter Marion plutôt que Marine qui est d'une totale nullité !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit : oscar a écrit :
Les électeurs du FN sont des aveugles!
Les électeurs de macron ne sont pas des prix Nobel non plus ...
Macron est très fort , c'est certain et son meilleur concurrent , c'est le RN !
Et il va faire tout ce qui est dans son pouvoir pour éliminer d'une façon ou d'une autre , les autres outsider .. LR , Mélanchon , et se retrouver à nouveau face au RN en 2022 ..
Pourquoi Marine Lepen a fait la débile lors du dernier face à face ??
Un ennui de santé juste avant , ça c'est soit disant la version officielle , le fait qu'elle n'était pas du tout prête pour prendre le pouvoir , ça , ce searit plutot la réalité !
Par contre , comme à l'époque de l'élection de l'autre fromage de hollande .. une poule qui a trouvé un couteau ... si Macron était près , ce n'était pas le cas d'une bonne partie des députés qui se sont présentés et ont été élu grace à l'élan , l'euphorie et l'état de grâce !
Des godillots !
Une partie de ses ministres aussi d'ailleurs !
Il y a aussi les ex PS, sentant le vent tourner qui ont rejoint LaREM pour se faire réélire. C'est le cas du député de la 6°circonscription du Calvados Mr Tourret ! Quel opportuniste celui-là !
-
le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit : le chimple a écrit :
Les électeurs de macron ne sont pas des prix Nobel non plus ...
Macron est très fort , c'est certain et son meilleur concurrent , c'est le RN !
Et il va faire tout ce qui est dans son pouvoir pour éliminer d'une façon ou d'une autre , les autres outsider .. LR , Mélanchon , et se retrouver à nouveau face au RN en 2022 ..
Pourquoi Marine Lepen a fait la débile lors du dernier face à face ??
Un ennui de santé juste avant , ça c'est soit disant la version officielle , le fait qu'elle n'était pas du tout prête pour prendre le pouvoir , ça , ce searit plutot la réalité !
Par contre , comme à l'époque de l'élection de l'autre fromage de hollande .. une poule qui a trouvé un couteau ... si Macron était près , ce n'était pas le cas d'une bonne partie des députés qui se sont présentés et ont été élu grace à l'élan , l'euphorie et l'état de grâce !
Des godillots !
Une partie de ses ministres aussi d'ailleurs !
Il y a aussi les ex PS, sentant le vent tourner qui ont rejoint LaREM pour se faire réélire. C'est le cas du député de la 6°circonscription du Calvados Mr Tourret ! Quel opportuniste celui-là !
Exact old ..
Des opportunistes qui mangent à tous les râteliers ..
Idem pour ceux qui viennent de la droite ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
ange gabriel a écrit : ET J'espère que Macron ne trichera plus avec une oreillette comme en 2017 facile de bien parler quant il y a quelqu'un qui lui souffle tout il y a eu des photos qui le prouve
Je me suis "amusé" à pister le fameux ange gabriel, professeur de musique belge, veuve d'un gendarme belge...très poutinophile et lepenophile; amusement si l'on veut; et je tombe sur ce vomi!
- d'abord j'apprécie Macron, et le terme de
raclure
me semble déplacé dans un forum de qualité.
- je doute d'ailleurs qu'un professeur de musique puisse tenir de tels propos, d'où mon doute sur la personne ou l'officine qui tient le clavier... sans les blanches
- enfin sur l"oreillette" de 2017... de Macron, franchement tu insultes l'intelligence des Français. Moi, les "ginettes" belges...je les voyais blondes pas brunes comme le brun de tes vomis. Un petit lien belge pour que tu évites ces vomis de
raclure
https://hoax-net.be/non-macron-ne-dispo ... eux-tours/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : ange gabriel a écrit : ET J'espère que Macron ne trichera plus avec une oreillette comme en 2017 facile de bien parler quant il y a quelqu'un qui lui souffle tout il y a eu des photos qui le prouve
Je me suis "amusé" à pister le fameux ange gabriel, professeur de musique belge, veuve d'un gendarme belge...très poutinophile et lepenophile; amusement si l'on veut; et je tombe sur ce vomi!
- d'abord j'apprécie Macron, et le terme de
raclure
me semble déplacé dans un forum de qualité.
- je doute d'ailleurs qu'un professeur de musique puisse tenir de tels propos, d'où mon doute sur la personne ou l'officine qui tient le clavier... sans les blanches
- enfin sur l"oreillette" de 2017... de Macron, franchement tu insultes l'intelligence des Français. Moi, les "ginettes" belges...je les voyais blondes pas brunes comme le brun de tes vomis. Un petit lien belge pour que tu évites ces vomis de
raclure
il s'agit d'une oreillette financée par son ami afflelou
oreillette invisible comme le montre la pub

-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Nitram a écrit : vivarais a écrit : mariane qui a entendu ses chroniqueurs débattrent il est clair qu'ils sont anti RN
alors leurs pronostics
qui aujourd'hui va oser qu'il faut contre marine le PEN
tous ceux qui ont cru en macron (cheminots , retraités etc) etes vous sure qu'ils vont revoter pour lui
savez vous qu'un chat échaudé craint l'eau chaude
on ne dupe qu'une fois les gens
vous pensez que les 56% qui soutiennent les gilets jaunes vont revoter macron
c'est beau la foi

Tu connais le dicton, au premier tour on choisit, au second on élimine. On peut soutenir les gilets jaunes et avoir toujours la clairvoyance du désastre qu'apporterait Le Pen.
Pour le moment le désastre vient de l'Elysée..
Tu peux le constater tous les samedi..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oscar
- Posteur Titanesque

oldeagle"
Quand on voit la piètre prestation de Marine lors du débat d'entre deux tours, il est normal qu'on adhère pas à sa prestation !
Je pense que Marion Maréchal aurait plus de chance que sa tante !
Moi, je préfèrerai voter Marion plutôt que Marine qui est d'une totale nullité !
Mort de rire!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
oscar a écrit : oldeagle"
Je pense que Marion Maréchal aurait plus de chance que sa tante !
Moi, je préfèrerai voter Marion plutôt que Marine qui est d'une totale nullité !
Mort de rire!
et cela inquiète beaucoup de mode qu'elle soit candidate pour 2022
mais elle viendra en date et heure
pour l'instant pour ne pas être la cible politico judiciaire médiatique elle reste en retrait
on voit qu'il y a eu une tentative cette semaine pour un motif ridicule ,suspectée d'avoir rencontrer des gens d'extrême droite
on prétend qu'elle est d'extrême droite et on veut enquêter parce qu'elle est supposée avoir rencontrer des gens d'extrême droite
le coté ubuesque de la chose me fait rire la figure
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
vivarais a écrit : UBUROI a écrit :
- d'abord j'apprécie Macron, et le terme de me semble déplacé dans un forum de qualité.
il s'agit d'une oreillette financée par son ami afflelou
oreillette invisible comme le montre la pub

je vois vivarais que tu partages les qualités de notre belge! Humour décapant! Si tu avais été un immigré en terre bavaroise je t'aurais bien vu affublé d'une ledrehose te taper les cuisses au rythme des chants populistes et populaires de cette belle région au passé glorieux. Et tout ça arrosé d bière et de schnaps
et là un vrai

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Nitram a écrit : Sondage Ifop pour Marianne, si l'élection présidentielle avait lieu dimanche ...
Macron : 30% (+6 par rapport à 2017)
Le Pen : 27% (+5,5)
Mélenchon : 12% (-7,5)
Wauquiez : 8% (-12 par rapport à Fillon)
Hamon : 6% (=)
Dupont-Aignan : 6% (+1)
Le reste des candidats en dessous des 5%
Second tour : Macron 56%, Le Pen 44%
https://www.marianne.net/politique/sond ... vote-blanc
ET vote blanc 60% au deuxième tour.
on ne nous y prendra pas 2 fois..
Et ces 60% seront dans la rue le premier samedi après les élections
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour à vous tous
Nitram a écrit: Sondage Ifop pour Marianne, si l'élection présidentielle avait lieu dimanche ...
Je reviens sur le propos initial de Nitram :
Ceci démontre l'impasse dans la quelle s'enferme notre démocratie ,sujet évoqué hier soir dans un débat sur LCI à propos de la remontée de Macron dans les sondages qui corrobore l'hypothèse non fantaisiste de Nitram
En effet avec un socle de fidèle 30/35 % Macron pourrait arrivé en tête au premier tour 2022 devant Le Pen ou alors Mélenchon
Au second tour même scénario qu'en 2017 / Macron ré élu mais par défaut ! (large abstention)
Conclusion:on assistera en 2024 à une nouvelle épidémie de gilets 'Marrons' !
-
petitloup44
- Posteur Giganovesque

Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous
Nitram a écrit: Sondage Ifop pour Marianne, si l'élection présidentielle avait lieu dimanche ...
Je reviens sur le propos initial de Nitram :
Ceci démontre l'impasse dans la quelle s'enferme notre démocratie ,sujet évoqué hier soir dans un débat sur LCI à propos de la remontée de Macron dans les sondages qui corrobore l'hypothèse non fantaisiste de Nitram
En effet avec un socle de fidèle 30/35 % Macron pourrait arrivé en tête au premier tour 2022 devant Le Pen ou alors Mélenchon
Au second tour même scénario qu'en 2017 / Macron ré élu mais par défaut ! (large abstention)
Conclusion:on assistera en 2024 à une nouvelle épidémie de gilets 'Marrons' !
C est pas sur du tout ce que vous dite Mr Peracetic

pas sur du tout . Le peuple commence a réagir . Mais il est vrai que tout reste possible et la vous avez pas tord . Car nous savons que l hetre humain ou l homme reste imprevisible . bonne journée

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit : Nitram a écrit : Sondage Ifop pour Marianne, si l'élection présidentielle avait lieu dimanche ...
https://www.marianne.net/politique/sond ... vote-blanc
Donc, après chaque élection présidentielle il y aura toujours des gilets jaunes qui contesteront le résultat ?

Lion a écrit :
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Lion blanc a écrit : mic43121 a écrit :
Donc, après chaque élection présidentielle il y aura toujours des gilets jaunes qui contesteront le résultat ?

Ben oui.
Parce que ce ne sont pas des républicains !
Le mouvement GJ est un mouvement de nature fasciste. Cela se confirme de jour en jour !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville