Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : Georges61 a écrit : C'est bien de réduire le mal, mais c'est encore mieux d'en réduire la cause, sinon il faut s'attendre à une rechute qui peut être beaucoup plus grave.
Tu va voir la rechute qu'il va y avoir...Ce sera en fait un millon de personne qui défileront, mais contre les gilets jaunes et leur précieux collaborateurs casseurs.
Tu confonds avec Mai 68…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
mic43121 a écrit : Lion blanc a écrit :
Tu va voir la rechute qu'il va y avoir...Ce sera en fait un millon de personne qui défileront, mais contre les gilets jaunes et leur précieux collaborateurs casseurs.
Tu confonds avec Mai 68…
Et toi avec la prise de la bastille..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : mic43121 a écrit :
Tu confonds avec Mai 68…
ha mais non en 68 j'étais dans la rue ..mais pour la Bastille je t'assures que je n'y étais pas .
Ne commences pas a me coller sa démolition sur le dos ..
C'est pas bien d'accuser sans savoir.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
NSC
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : mic43121 a écrit :
Tu confonds avec Mai 68…
vu qu'il ne veulent plus se rappeler de la revolution Russe de 17 qui fut une catastrophe humanitaire ne croit pas qui'ils vont se souvenir de la bastille qui fut une meme catastrophe.
Ils n'arrivent meme pas a voir ce qui ce passe actuellement avec la revolution bolivarienne.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Anaïs a écrit : danielfr40 a écrit :
Valls était sur une ligne similaire à celle de Macron. Il aurait fait quelque chose de similaire.
Les maladresses de langage en moins.
Aurait-il pu décrocher lui aussi des gens de droite ? Pas sûr, le "en même temps ce n'est pas lui". En l'absence de ça il aurait été otage du PS comme l'a été Hollande
Que de paris rasoirs... pas marre de jouer à ce petit jeu de la roulette russe sans issue et sans résultat ?
Il est temps de passer aux choses sérieuses...
pour moi les résultats me conviennent (presque)
notre compétitivité est similaire à celle de nos voisins, les investissements sont repartis
pour moi on fait de notre mieux pour l'emploi, et les alternatives RN ou FI dégraderaient encore plus le pouvoir d'achat
reste le problème de la dette
I'm empty
Anaïs
Posteur Giganovesque
Dans ce système, faire de notre mieux c'est tout ce que l'on peut espérer..... c'est pas suffisant... la motivation des élus n'y est pas et c'est ça qui cloche...
NSC
Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : Dans ce système, faire de notre mieux c'est tout ce que l'on peut espérer..... c'est pas suffisant... la motivation des élus n'y est pas et c'est ça qui cloche...
et toi t'es motivee pour agir dans ton interet et non sur le dos des autres?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Je veux un monde plus juste plus équilibré pour moi et les autres.
NSC
Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : Je veux un monde plus juste plus équilibré pour moi et les autres.
La france est dans le peloton de tete en ce qui concerne la justice sociale.
la justice sociale ne veut pas dire tout prendre aux plus riche pour donner un peu aux pauvres. c'est une meilleur couverture sociale et la tu ne peut pas repprocher a la France ce manque p[uisqu'elle fait deja beaucoup plus qu'enormement de pays.
Les Francais sont des privilegies sur ce point la.
Anaïs
Posteur Giganovesque
NSC a écrit : Anaïs a écrit : Je veux un monde plus juste plus équilibré pour moi et les autres.
la justice sociale ne veut pas dire tout prendre aux plus riche pour donner un peu aux pauvres. c'est une meilleur couverture sociale et la tu ne peut pas repprocher a la France ce manque p[uisqu'elle fait deja beaucoup plus qu'enormement de pays.
Dans une classe de cancres, un cancre moyen peut passer pour un être supérieur...
Ce n'est pas parce qu'ailleurs c'est pire qu'ici c'est bien...
je parle de justice sociale il n'y en a pas 50..
NSC
Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : NSC a écrit :
Dans une classe de cancres, un cancre moyen peut passer pour un être supérieur...
Ce n'est pas parce qu'ailleurs c'est pire qu'ici c'est bien...
je parle de justice sociale il n'y en a pas 50..
si justement il y en a 50 selon les definition que chacun peu lui donner.
pour moi il y a une reel justice sociale en France. pas parfaite mais la perfection existe t elle
Anaïs
Posteur Giganovesque
La justice sociale c'est quand tout le monde peut accéder a un confort minimum digne de ce nom avec la possibilité de vivre sa vie correctement.
NSC
Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : La justice sociale c'est quand tout le monde peut accéder a un confort minimum digne de ce nom avec la possibilité de vivre sa vie correctement.
Et c'est possible en France il suffit de faire un minimum d'effort.
Mickey
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : crepenutella a écrit : Non mais avec le Fouquet’s c’etait le Vandalisme de trop. Tant que les casseurs et gilets jaunes s’en prenais aux McDo ça allait, ils restaient entre ploucs crasseux. Mais s’attaquer au fouquet’s c’est plus qu’une faute de goût, c’est un crime de lèse majesté. Et puis parlons pratique, où les riches vont manger maintenant? Pensez à tout ces enfants qui n’accompagnerons pas leurs maman bruncher ce matin!!!
Pense un peu aux salariés de ces établissements de luxe, eux ne sont pas des capitalistes exploiteurs.
Mon pauvre chat, traumatisé par l'incendie du Fouquet's.
Ne t'inquiète pas pour lui, les assurances vont bien l'indemniser et les salariés aussi. D'ailleurs il me tarde que l'établissement proclame sa réouverture, car je ne sais plus où prendre mon déjeuner.
Crapulax
Administrateur
...Je serai de la justice je condamnerai les coupables qui se font arrêtés à des peines de travaux d'intérêts généraux...A effet immédiat....
Ainsi ils seraient employés à faire le nettoyage des rues vandalisées mais aussi à servir de main d'oeuvre gratuite pour les réparations.
Puis d'astreintes le week-end..Avec le samedi la responsabilité de former un service d'ordre Gilets jaunes ayant pour mission de stopper le plus possible les actions des casseurs...Ou d'en rendre compte aux forces de Police sur le terrain...
....La fraternité entre Gilets jaunes....C'est si beau....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!