Emmanuel Macron "arrogant"?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Emmanuel Macron "arrogant"?
Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
- oscar
- Posteur Titanesque

Même si ce qu'il dit est vrai, est-ce vraiment utile de vexer les gens?capochef99 a écrit : Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
Si tous les commerciaux avaient son attitude , on ne vendrait rien...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
NSC
- Posteur DIVIN

etre commercial et president de la republique sont deux metier differents l'un doit vendre un produits, l'autre dirige un pays.oscar a écrit :Même si ce qu'il dit est vrai, est-ce vraiment utile de vexer les gens?capochef99 a écrit : Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben non justement, ce qu'il dit est rarement vrai, il est juste hors sol.oscar a écrit :Même si ce qu'il dit est vrai, est-ce vraiment utile de vexer les gens?capochef99 a écrit : Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
NSC
- Posteur DIVIN

il ment certainement moins que les gilets jaunes avec leur lots de complotistes, de voleur qui se font passer un vole pour un don...gare au gorille a écrit :Ben non justement, ce qu'il dit est rarement vrai, il est juste hors sol.oscar a écrit :
Même si ce qu'il dit est vrai, est-ce vraiment utile de vexer les gens?
- oscar
- Posteur Titanesque

Un politique est comme un commercial...NSC a écrit :etre commercial et president de la republique sont deux metier differents l'un doit vendre un produits, l'autre dirige un pays.oscar a écrit :
Même si ce qu'il dit est vrai, est-ce vraiment utile de vexer les gens?
Il doit séduire pour ce vendre comme un produit, le politique essaie de persuader ses électeurs que son "programme est meilleur que celui de la concurrence" .
L'intelligent Mr Macron utilise pendant sa campagne électorale , des formules (presque publicitaire)
"je suis ni à droite ni à gauche" mais en "marche " dans l'action ...
Macron nous vends du slogan , "le nouveau monde"..."et en même temps" "je suis le maître des horloges" .
Moi à l'écouter je suis "jupiterre" de rire sur la moquette de mon séjour.
J'ai voté pour lui histoire de faire barrage à un autre slogan : "Rendre impossible , l'impossible" ...
Peut importe le guignol pour le barrage de la Fée clochette .
En 2022 le jour des élections: j'aurai piscine .
pour infos :
mes prochaines caricatures inédites acides seront sur Mr Macron président (en cours de finition)
Tempi si je fais de la peine à certains sur le forum.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oscar a écrit :Un politique est comme un commercial...NSC a écrit :
etre commercial et president de la republique sont deux metier differents l'un doit vendre un produits, l'autre dirige un pays.
Il doit séduire pour ce vendre comme un produit, le politique essaie de persuader ses électeurs que son "programme est meilleur que celui de la concurrence" .
L'intelligent Mr Macron utilise pendant sa campagne électorale , des formules (presque publicitaire)
Macron nous vends du slogan , "le nouveau monde"..."et en même temps" "je suis le maître des horloges" .
J'ai voté pour lui histoire de faire barrage à un autre slogan : "Rendre impossible , l'impossible" ...
Peut importe le guignol pour le barrage de la Fée clochette .
En 2022 le jour des élections: j'aurai piscine .
pour infos :
mes prochaines caricatures inédites acides seront sur Mr Macron président (en cours de finition)
Tempi si je fais de la peine à certains sur le forum.
C'est pas grave …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
NSC
- Posteur DIVIN

Il y a toujours une difference entre campagne electoral et president.oscar a écrit :Un politique est comme un commercial...NSC a écrit :
etre commercial et president de la republique sont deux metier differents l'un doit vendre un produits, l'autre dirige un pays.
.
[/i]
C'est comme le commercial, il vend et ensuite c'est le service apres vente (gouvernement) qui assure (plus ou moins bien) l'apres.
- Crapulax
- Administrateur

Est-ce que c'est lui qui vexe les gens ou est-ce que ce ne serait pas les gens qui se vexent facilement...oscar a écrit :Même si ce qu'il dit est vrai, est-ce vraiment utile de vexer les gens?capochef99 a écrit : Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
Nous sommes à une époque ou beaucoup de gens "ont un égo démesuré"..Se croyant ou se prenant pour...
Il existe des gens qui "ne prennent pas de gants" et qui ne font pas dans la fioriture...J'ai évolué dans ce style de milieu...
D'accord parfois c'est raide à encaisser mais personne n'empêche de répondre non plus...
Se faire remettre à sa place est valable dans les deux sens.
Et se manger quelques vérités cash ne fait jamais de mal.
Et je pars du principe ou si l'on cherche à blesser volontairement sur un point j'insiste sur ce dernier pour inciter l'autre à carrément dérouler tout ce qu'il se retient de dire....
Pour la finalité et suivant plusieurs critères les issues sont multiples.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Très juste Crapulax , ta remarque est judicieuse"Crapulax"
Est-ce que c'est lui qui vexe les gens ou est-ce que ce ne serait pas les gens qui se vexent facilement...
Tout monde a un ego, mais l'homme sage est celui qui connait ses limites disait l'inspecteur Harry!Nous sommes à une époque ou beaucoup de gens "ont un égo démesuré"..Se croyant ou se prenant pour...
Même sur les forums, on évite de faire des vagues, je ne vais pas répondre, afin de respecter la susceptibilité de la tendance dominante du site.Il existe des gens qui "ne prennent pas de gants" et qui ne font pas dans la fioriture...J'ai évolué dans ce style de milieu...
D'accord parfois c'est raide à encaisser mais personne n'empêche de répondre non plus...
Tout a fait Crapulax, si un internaute me reproche mes fautes d'orthographe , je vais pas le prendre inutilement en grippe , puisque c'est vrai , du coup je redouble de vigilance pour éviter d'en faire d'autres.Se faire remettre à sa place est valable dans les deux sens.
Et se manger quelques vérités cash ne fait jamais de mal.
mon principe, j'évite d'être désagréables avec mes interlocuteurs , je ne prétends nullement d'être détendeur de la vérité .Et je pars du principe ou si l'on cherche à blesser volontairement sur un point j'insiste sur ce dernier pour inciter l'autre à carrément dérouler tout ce qu'il se retient de dire....
Pour la finalité et suivant plusieurs critères les issues sont multiples.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ça c'est juste votre ressenti. Personnellement je ne le ressens pas comme ça et suis, là -dessus, plutôt en phase avec lui. La vérité n'est quelquefois pas agréable à entendre.capochef99 a écrit : Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
- Crapulax
- Administrateur

De toutes façons si certains disent que Macron est grossier alors je ne sais pas quel qualificatif il aurait fallu employer pour Monsieur Sarkozy à l'époque.....Corvo a écrit :Ça c'est juste votre ressenti. Personnellement je ne le ressens pas comme ça et suis, là -dessus, plutôt en phase avec lui. La vérité n'est quelquefois pas agréable à entendre.capochef99 a écrit : Sauf que chaque fois que E MACRON dit ce qu'il pense, c'est méprisant, blessant,et grossier !
Macron n'est pas vulgaire non plus...
..Il faut lui reconnaitre cela et il arrive à contrôler sa colère publiquement,par dessus le marché.C'est aussi là que l'on voit tous les bénéfices pour lui d'avoir fait du théâtre dans sa jeunesse....C'est plutôt un bon acteur...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour en finir avec le sujet de "l'arrogance" supposer de Mr Macron!
Faire un commentaire critique est-ce de l'arrogance ?
Si oui , alors c'est bien la peine d'être président de la République ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si oui , alors c'est bien la peine d'être président de la République ...
- Crapulax
- Administrateur

oscar a écrit : Pour en finir avec le sujet de "l'arrogance" supposer de Mr Macron!
Si oui , alors c'est bien la peine d'être président de la République ...
...Judicieuse question Oscar.Faire un commentaire critique est-ce de l'arrogance ?
..Personnellement je pense que la critiqué émane d'une prise de conscience..Avant de critiquer le fait c'est soi-même que l'on caricature..Certainement par déni de prendre en compte la réalité...Se donner meilleure conscience après le constat évident d'un manque de réflexion personnelle...
Ce qui conduit certains ayant poussés l'irréalisme à son paroxysme de passer de la critique à la haine..Tout simplement..
Tout le monde n'accepte pas son propre échec et cherchera X ou Y pour le justifier sans l'assumer....
- oscar
- Posteur Titanesque

La haine est une perte de contrôle!"Crapulax"
Ce qui conduit certains ayant poussés l'irréalisme à son paroxysme de passer de la critique à la haine..
Et pourtant, c'est bien dans les échecs qu'on apprend le plus.Tout simplement..
Tout le monde n'accepte pas son propre échec et cherchera X ou Y pour le justifier sans l'assumer....
Pour en revenir au président Macron, il a eu l'intelligence dans la conquête du pourvoir de lister toutes les graves erreurs de ses prédécesseurs a ne pas reproduire, en oubliant certaines, ensuite lister les désirs de tout l'électorat.
Cela a donné un premier slogan assez confus , "ni à droite, ni à gauche!"
Curieux GPS de Mr Macron!
Attention quand même que la destination finale indique sur son GPS
G: grandiose
P: politique
S: sans issu ...