Arc de triomphe......Hopital....et quoi ensuite ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Arc de triomphe......Hopital....et quoi ensuite ??

Message par evariste »

il est grand temps de changer d'équipe et de Président . Macron est son équipe devraient se rendre compte dans l'état dans lequel se trouive la France et les français . Le peuple veut changer de mode de gestion et retrouver son indépendance , n'en déplaise aux anarchistes qui font la loi aujourd'hui et dont le peuple ne veut plus !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

evariste a écrit : il est grand temps de changer d'équipe et de Président . Macron est son équipe devraient se rendre compte dans l'état dans lequel se trouive la France et les français . Le peuple veut changer de mode de gestion et retrouver son indépendance , n'en déplaise aux anarchistes qui font la loi aujourd'hui et dont le peuple ne veut plus !
On met qui pour changer d'équipe et de president ? :))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
evariste a écrit : il est grand temps de changer d'équipe et de Président . Macron est son équipe devraient se rendre compte dans l'état dans lequel se trouive la France et les français . Le peuple veut changer de mode de gestion et retrouver son indépendance , n'en déplaise aux anarchistes qui font la loi aujourd'hui et dont le peuple ne veut plus !
Et bien soit l’extrême droite soit l’extrême gauche .....et là il n'y aura plus de problème a se poser sur l'intervention des flics....tous le monde marchera droit :siffle:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

mic43121 a écrit :
ombrageux a écrit :

Peut-être mais Pasqua à été l'un des meilleurs ministre de l'intérieur du pays.

A bon :hehe:
Un vendeur de pastis corse .
Moi je l'aimais bien ..
Mais de la a dire le MEILLEUR il y une grande marge .
Pour être le meilleur il faut d'abord être le plus HONNÊTE..
:hello:
Quelle grande naïveté ! :) Il n'y a pas un seul politique qui est honnête dans le pays avant des élections, ils promettent tous ce que l'on veut bien entendre pour avoir le poste.
Vivarais a écrit :être mise en examen surtout sous le statut de témoin assisté ne veut pas dire coupable ; mais simplement que l'on veut vous interroger sur des faits supposés pour une affaire qui dure depuis janvier 2014
Ah ! C'est de M. Le-Pen que Fonk1 parlait ? C'est amusant mais contrairement à lui je ne suis pas inféodé à une personnalité politique ou à une idéologie, je suis un esprit libre qui dis ce qu'il pense et qui n’ânonne pas systématiquement ce qu'il entend dans les média.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

LOFOTEN a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et bien soit l’extrême droite soit l’extrême gauche .....et là il n'y aura plus de problème a se poser sur l'intervention des flics....tous le monde marchera droit :siffle:

ah bon parce que en ce moment et depuis des semaines les flics tabassent à tours de bras et ils le font sur ordre , la répression est dure vu le nombre de blessés et d'handicapés et pourtant c'est les républicains qui sont au pouvoir oui où non ! et si on n'en est rendu là c'est parce que Macron ne répond pas aux attentes des manifestants à savoir les élections à la proportionnelle la sortie de l'union et refaire l'Europe d'une autre façon et que l'on reprenne en main nôtre gestion
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

evariste a écrit :
LOFOTEN a écrit :

ah bon parce que en ce moment et depuis des semaines les flics tabassent à tours de bras et ils le font sur ordre , la répression est dure vu le nombre de blessés et d'handicapés et pourtant c'est les républicains qui sont au pouvoir oui où non ! et si on n'en est rendu là c'est parce que Macron ne répond pas aux attentes des manifestants à savoir les élections à la proportionnelle la sortie de l'union et refaire l'Europe d'une autre façon et que l'on reprenne en main nôtre gestion
Faut dire aussi que pour les gilets jaunes handicapés ,en fait faut plus accuser la genetique et l'education que la police :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
evariste a écrit :

Faut dire aussi que pour les gilets jaunes handicapés ,en fait faut plus accuser la genetique et l'education que la police :]
Ce n'est ni la génétique (ou alors celle des CRS) ni l'éducation (idem) qui ont rendu borgnes des dizaines de Gilets jaunes. :content36
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit :
mic43121 a écrit :

A bon :hehe:
Un vendeur de pastis corse .
Moi je l'aimais bien ..
Mais de la a dire le MEILLEUR il y une grande marge .
Pour être le meilleur il faut d'abord être le plus HONNÊTE..
Quelle grande naïveté ! :) Il n'y a pas un seul politique qui est honnête dans le pays avant des élections, ils promettent tous ce que l'on veut bien entendre pour avoir le poste.
Vivarais a écrit :être mise en examen surtout sous le statut de témoin assisté ne veut pas dire coupable ; mais simplement que l'on veut vous interroger sur des faits supposés pour une affaire qui dure depuis janvier 2014
Ah ! C'est de M. Le-Pen que Fonk1 parlait ? C'est amusant mais contrairement à lui je ne suis pas inféodé à une personnalité politique ou à une idéologie, je suis un esprit libre qui dis ce qu'il pense et qui n’ânonne pas systématiquement ce qu'il entend dans les média.

Tu peux ne pas être d'accord avec moi :cote: mais me traiter de naÏf …. :hehe: sur Pasqua :content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Je n'ai jamais dis que Pasqua était honnête, j'ai dis que c'était un bon ministre de l'intérieur et qu'il aurait mieux gérer la crise des gilet jaune que le fait notre actuel ministre de l'intérieur.

Si vous voulez réellement des femmes et des hommes politiques honnêtes, il va falloir changer de pays ou en trouver des neufs en France.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Ce n'est ni la génétique (ou alors celle des CRS) ni l'éducation (idem) qui ont rendu borgnes des dizaines de Gilets jaunes. :content36
Ah bon , ils foutaient quoi alors dans la rue sans but precis face a des FDO qu'on dit peu frequentables :siffle:
Ya tout plein de trucs sympas a faire le WE sans depenser trop...a l'oeil quoi :icon_winks:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Ah bon , ils foutaient quoi alors dans la rue sans but precis face a des FDO qu'on dit peu frequentables :siffle:
Ya tout plein de trucs sympas a faire le WE sans depenser trop...a l'oeil quoi :icon_winks:
Ben ils manifestaient, ça t'as peut être échappé ?? Manifester, un droit inscrit dans nos textes et peut être même un devoir face à ce président des riches qui était parti pour les entuber pendant cinq ans au profit des ses amis si bienveillants et si riches.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

C'est quand même bizarre qu'il y ai des manifestations à longueur de temps dans le pays et qu'il n'y ait que celles des gilets jaunes qui créés des désordres.

Le droit de manifesté n'est pas inscrit dans les textes, mais c'est un droit, enfin parait-il, moi je serai pour que ce soit plus réglementé parce que ça empêche quand même beaucoup de gens de travailler normalement.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

ombrageux a écrit : C'est quand même bizarre qu'il y ai des manifestations à longueur de temps dans le pays et qu'il n'y ait que celles des gilets jaunes qui créés des désordres.

Le droit de manifesté n'est pas inscrit dans les textes, mais c'est un droit, enfin parait-il, moi je serai pour que ce soit plus réglementé parce que ça empêche quand même beaucoup de gens de travailler normalement.
C'est vrai que les manifestations de Foulards rouges dans lesquelles il n'y a personne sont nettement plus calmes... :siffle: :mdr3:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Gilet jaune, foulards rouges, pieds bleus, asperge verte ça ne change rien au fait que c'est toujours les mêmes où il y a des violences.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

ombrageux a écrit : Gilet jaune, foulards rouges, pieds bleus, asperge verte ça ne change rien au fait que c'est toujours les mêmes où il y a des violences.
Bah ce sont les seuls qui manifestent, en même temps; leurs opposants restent eux sagement à la maison. :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »