Macron c'est un stagiaire...pas un Président !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron c'est un stagiaire...pas un Président !

Message par Anne32 »

En somme toutes les indulgences sont permises à Macron, toutes les excuses pour ses bavures à l'étranger.Ah ces godillots!!!!

Il est de règle de ne jamais évoquer les problèmes internes à l'étranger
Quand Macron a été élu par kidnapping, il se devait de représenter tous les Français
Qu'il ne s'étonne pas ensuite de la montée de mécontents
Ils dépasse de cent coudées tous les faux pas des autres Présidents
Qu'il ne vienne pas pleurnicher devant le danger RN
Et cerise sur le gâteau, il a choisi Madame Loiseau pour les Européennes, elle n'est pas une bonne pioche...... :( :(
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :
ce qui n'est pas normal c'est que le président de tous les français fasse campagne pour un parti.
Son action, et sa personne, sont au coeur de la discussion, ce serait compliqué qu'il se taise.
oui puis surtout, je ne vois pas en quoi, parce qu'il est président, il ne pourrait pas abonder dans le sens européen dont il ne s'est jamais caché.
m'enfin, ils sont si nuls que ça les autres pour ne trouver aucun autre argument?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit : En somme toutes les indulgences sont permises à Macron, toutes les excuses pour ses bavures à l'étranger.Ah ces godillots!!!!

Il est de règle de ne jamais évoquer les problèmes internes à l'étranger
Quand Macron a été élu par kidnapping, il se devait de représenter tous les Français
Qu'il ne s'étonne pas ensuite de la montée de mécontents
Ils dépasse de cent coudées tous les faux pas des autres Présidents
Qu'il ne vienne pas pleurnicher devant le danger RN
Et cerise sur le gâteau, il a choisi Madame Loiseau pour les Européennes, elle n'est pas une bonne pioche...... :( :(
une adepte du manchot qui parle de coudée (royale?) on aura décidement tout lu de la part des revenchards
ET.......................... ç'est pas fini car ils en ont sous le coude :siffle: :siffle: :siffle: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

il faudra m'expliquer l'interet pour une émissions d'avoir des gens qui sont tous d'accord, il n'y a pas de débat.. :roll:
Il s'agit de donner l'illusion d'un débat sans véritable opposition d'idées. Sur les chaines autorisées par le PAF, toutes les émissions de débat sont plus ou moins lissées sur une ligne de pensée dominante, aucun animateur de ces émissions ne sera autorisé d'inviter Alain Soral ou Renaud Camus par exemple.

C'est pour cette raison que de plus en plus de gens se tournent vers des émissions internet, alternatives aux émissions mainstream, meme si elles sont parfois traitées de complotistes ou de fake news. Cela n'arriverait pas s'il y avait une véritable diversité d'opinion sur le PAF...
on invite même les débris humains

Féminisation de la société : Alain Soral sur France 2 en 1998 - Egalite ...
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... -sur-Franc...
17 oct. 2018 - Retour en 1998 avec cet extrait de l'émission Du fer dans les épinards ... de télévision et radios pour se gargariser de sa bien-pensance, sans la présence ... séniles et les abruties hystériques, des plateaux TV, au chômage

Alain Soral — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
Alain Bonnet, dit Alain Soral (son nom d'usage étant Bonnet de Soral), est un essayiste, ..... Alain Soral intervient également chez Paul Wermus à l'émission Piques et ..... Depuis novembre 2012, à la suite de son refus de l'inviter sur le plateau de son émission sur LCP, Frédéric Haziza, journaliste à Radio J et sur LCP, fait ...

Alain Soral interviewé par la première chaîne de télévision de Russie ...
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... e-chaine-d...
27 mars 2017 - Dans le cadre d'un sujet intitulé « Les candidats Marine Le Pen et Emmanuel Macron en tête des sondages d'opinion pour la présidentielle .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :

qui est plus anti-démocratique qu'elle?
raffarin ce matin le disait lui même : demander la démission d'un président après une élection EUROPÉENNE est une preuve d’anti-républicanisme et d'anti-démocratie.
ce qui n'est pas normal c'est que le président de tous les français fasse campagne pour un parti.
Ce qui serait normal c'est que son temps de parole soit comptabilisé puisqu'il fait campagne pour un parti en vue d'une élection. Mais de toute façon plus personne n'écoute sa parole, il ne va convaincre que les fanatiques de la Macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit :
tisiphoné a écrit :
Ce qui serait normal c'est que son temps de parole soit comptabilisé puisqu'il fait campagne pour un parti en vue d'une élection. Mais de toute façon plus personne n'écoute sa parole, il ne va convaincre que les fanatiques de la Macronie.
Je ne vois pas pourquoi, il s'existe ainsi, car même si la liste à Macron gagne, son camp n'aura pas la majorité au parlement européen.
Macron en s'impliquant dans cet élection prouve qu'il n'est pas le président de tous les Français, mais seulement président de 1/4 des Français et encore. Le fait de s'impliquer de cette façon si sa liste fait moins que le RN, voire 1 à 2% de plus de celle du RN, ce sera une défaite non de la liste LREM, mais bien une défaite personnel. A s'impliquer de cet façon, cela tentera une partie des électeurs à voter contre lui, quitte à voter pour n'importe quelle liste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi, il s'existe ainsi, car même si la liste à Macron gagne, son camp n'aura pas la majorité au parlement européen.
Macron en s'impliquant dans cet élection prouve qu'il n'est pas le président de tous les Français, mais seulement président de 1/4 des Français et encore. Le fait de s'impliquer de cette façon si sa liste fait moins que le RN, voire 1 à 2% de plus de celle du RN, ce sera une défaite non de la liste LREM, mais bien une défaite personnel. A s'impliquer de cet façon, cela tentera une partie des électeurs à voter contre lui, quitte à voter pour n'importe quelle liste.
Sauf que Macron mène ouvertement et avec clarté la campagne contre les partis nationalistes européens. L'Europe a été créé pour ne pas sombrer dans une nouvelle période où les nationalismes mettraient en péril la paix.
Il est donc en accord avec son programme présidentiel.
J'ai voté entre autres bonnes raisons pour son investissement européen.
Rien de choquant à le voir sur le terrain défendre sa lettre "pour la renaissance européenne".
C'est un guerrier c't'homme là!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

Sauf que Macron mène ouvertement et avec clarté la campagne contre les partis nationalistes européens. L'Europe a été créé pour ne pas sombrer dans une nouvelle période où les nationalismes mettraient en péril la paix.
Rien de choquant à le voir sur le terrain défendre sa lettre "pour la renaissance européenne".
vous oubliez que ce n'est pas son role
il est president de tous les français pas seulement de 22% d'entre eux
il me semble qu'il y a un chef de parti à LREM
comme mélenchon pour LFI ou MLP pour le RN ou WAUQUIEZ pour le LR ou DUPONT AIGNAN pour DLB
je suis certain que vous ignorez meme qui est le president du LREM
à croire que LREM est incarné seule personne "MACRON"
que se passerait il s'il disparaissait subitement comme ce fut le cas par le passé par le président de la pologne dans un accident d'avion
en fait de guerrier c'est surtout un roquet qui ne cesse d'aboyer et qui ne fait rien de concret
est ce que le but des européennes est uniquement de battre le RN ce en quoi se résume le programme de LREM :mdr3:
en 2014 le FN est arrivé en tete aux européenne et les programmes du PS et du LR n'était pas de l'empécher d'arriver en tete ;)
finalement vous allez voter pour les européennes pour un programme qui se résume en 3 mots "battre le RN"

avouez que comme programme simpliste et simplet on ne fait pas mieux
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

Mais t'es très mal informé mon pauvre Ubu. Les nationalistes n'ont pas pour objectif de mettre la paix en péril, bien au contraire ils ont pour ambition de former une grande alliance qui serait l'Europe des Nations en lieu et place de cette Europe des lobbys, des multinationales et des milliardaire qui est celle de Macron. D'ailleurs cette U.E. est rejetée par 3 français sur 4 qui n'ont plus aucune confiance en elle. Le guerrier Macron a déjà une guerre de retard avec son combat d'arrière garde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :

Mais t'es très mal informé mon pauvre Ubu. Les nationalistes n'ont pas pour objectif de mettre la paix en péril, bien au contraire ils ont pour ambition de former une grande alliance qui serait l'Europe des Nations en lieu et place de cette Europe des lobbys, des multinationales et des milliardaire qui est celle de Macron. D'ailleurs cette U.E. est rejetée par 3 français sur 4 qui n'ont plus aucune confiance en elle. Le guerrier Macron a déjà une guerre de retard avec son combat d'arrière garde.
ils brandissent des epouventails déplumés comme si les gens aujourd'hui etaient restés au niveau de 1960
il n'y a que ceux qui sont à la CFDT qui n'ont pas évolué , ils ont besoin de consignes car incapable de reflexion cartésienne :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

comme mélenchon pour LFI ou MLP pour le RN ou WAUQUIEZ pour le LR ou DUPONT AIGNAN pour DLB
que se passerait il s'il disparaissait subitement comme ce fut le cas par le passé par le président de la pologne dans un accident d'avion
en fait de guerrier c'est surtout un roquet qui ne cesse d'aboyer et qui ne fait rien de concret
est ce que le but des européennes est uniquement de battre le RN ce en quoi se résume le programme de LREM :mdr3:
en 2014 le FN est arrivé en tete aux européenne et les programmes du PS et du LR n'était pas de l'empécher d'arriver en tete ;)
finalement vous allez voter pour les européennes pour un programme qui se résume en 3 mots "battre le RN"

Je suis assez d'accord avec ça, et si j'étais certains qu'une défaite de Macron à ces élections l'arrêterait dans ses réformes anti-sociales, je voterais sans hésiter pour la lites RN.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Grosse erreur de Macron de se mettre en avant pour cette campagne .. :evil:

alors que les têtes de listes doivent se montrer et parler des sujets européens , parler au nom des partis , Macron transforme la campagne en référendum : MLP Vs Macron ...

Il va même jusqu'à mettre sa photo sur les tracts affiches ..
mais quelle idée !! :divers125

C'est maladif il est incapable de laisser :
1º la représentante de la rem faire sa campagne
2º sans oublier que -lors de sa conférence de presse - il avait bien dit qu'il laissait maintenant le gouvernement travailler et prendre à bras le corps les réformes annoncées

et bien non le voilà encore et encore à chercher les projecteurs
et même s'il n'est pas en France .. depuis la Roumanie il remet de l'huile sur le feu ..

je pense que outre que c'est le signe d'une paranoïa de plus en plus visible
mais il met en plus en danger son gouvernement il menace même ses ministres ! :shock:

il perd complètement les pédales à se mettre comme enjeu majeur de ces élections ...européennes ..
le voilà qui passe au chantage !!
"Si nous arrivons derrière le Rassemblement national, je vous le dis : moi, je serai toujours là le 26 mai, vous, c'est moins sûr ".
Plus qu'une mise en garde, c'est une menace de remaniement que semble brandir Emmanuel Macron, car il fait de cette élection un enjeu majeur.

https://actu.orange.fr/politique/electi ... fwtNQ.html
---------
Cette méthode risque fort de se retourner contre lui .. au lieu de se faire un peu oublier jusqu'au 26 mai ... :roll:

mais c'est plus fort que lui ... :siffle:
Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Un peu comme les gilets jaunes qui avec leur 22% de soutien croient représenter tous les Français.

"il est president de tous les français pas seulement de 22% d'entre eux"
Un peu comme les gilets jaunes qui avec leur 22% de soutien croient représenter tous les Français.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit :

est ce le but d'une élection européen
n'est ce pas de représenter les interets de la france dans le panier à crabe des 27 pays de l'UE qui cherchent chacun leurs propres interets nationaux
macron a tenté de monter un mouvement "en marche" dans les pays de l'UE pour avoir un groupe au niveau européen
mais il a echoué , meme s'il ne doute de rien vu qu'il est allé demarcher ORBAN aprés l'avoir vertement critiqué
ORBAN restera dans le groupe la SDU de merkel et du LR (et tous les parti de droite européens )
Il ne pourra pas rejoindre celui du SPD allemand et du PS (et tous les partis socialistes européens)
le LREM ne pourra adhérer à aucuns groupes existants
à savoir que pour créer un groupe il faut 25 députés de 7 pays
et que pour faire parti des commissions parlementaires il faut obligatoirement faire parti d'un groupe (accord qui avait été fait pour empêcher d'autres comme le FN de participer aux commissions)
et cela s'est retourné en faveur du RN qui lui depuis 2014 fait parti d'un groupe et qui la la plus forte participation aux commissions 46.4 % contre 44.6 % des autres partis français faisant parti d'un groupe parlementaire européen
vous voyez mon cher Ubu roi qu'un jour ou l'autre cela se retourne contre ceux qui mettent en place ce genre de magouille
c'est comme les 10% pour être représentatif dans une entreprise se retourne déjà contre les syndicats confédérés qui l'ont institué pour faire barrage aux autonomes
même la CFDT .prétendu premier syndicat, a perdu sa représentativité dans certaines entreprises du privé
s'il est peut être le premier syndicat de la fonction public , il l'est moins dans le secteur privé ;)
alors à quoi vont servir les quelques députés LREM qui sans groupe ne pourront pas faire entendre leur voix
on l'a vu malgré son talent de beau parleur macron a échoué à changer le statut des travailleurs déplacés et pour l'interdiction du glyphosate :mdr3:
pour faire entendre sa voix ; il faut un groupe (des alliés qui pensent comme vous) :lol:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

J'ai entendu Luc Ferry dire "on a élu un gamin, on va le payer très cher"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »