Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
UBUROI a écrit : T'as des gosses?
Pas grave que des gilets jaunes hurlants, pétaradants, vociférants, viennent perturber à 1 heure du matin, le domicile de ces gosses?
Pas grave de s'en prendre à un ministre de la République
Quel laxisme et quelle absence de morale et de respect de la liberté d'autrui.
T 'es fait pour vivre en Syrie mon pote!
Eh doucement Monsieur j'ai dis que c'était inadmissible je vais pas non plus me mettre à larmoyer sur le sort de Schiappa comme vous le faîtes. C'est inadmissible et ce ne sera de toute façon pas admis.
Après vos leçons de morale et votre invitation à me faire rejoindre la Syrie... Ridicule.
Je vous donne cette lecture en guise de réponse :
https://la-philosophie.com/instinct-gregaire
On y lit ceci : "Nietzsche a violemment critiqué l’instinct grégaire : «
La moralité n’est que l’instinct grégaire individuel »"
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
vivarais a écrit :
emmerdant lorsque l'on vous démontre que techniquement la chose était impossible
je ne contente pas d'une intervention débile
il est vrai que des que l'on parle technique cela devient du chinois pour un lettré
connaissez vous la norme RT 2012 (chiante mais efficace) et permettant lorsque l'on a les moyens financiers de benéficier d'un crédit d'impot phenoménale
https://www.picbleu.fr/page/les-normes- ... 0-secondes
mais on sait très bien que tu es ingénieur dans les roues de brouette ,personne ne met doute tes compétances
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
Bertrand a écrit : UBUROI a écrit : T'as des gosses?
Pas grave que des gilets jaunes hurlants, pétaradants, vociférants, viennent perturber à 1 heure du matin, le domicile de ces gosses?
Eh doucement Monsieur j'ai dis que c'était inadmissible je vais pas non plus me mettre à larmoyer sur le sort de Schiappa comme vous le faîtes. C'est inadmissible et ce ne sera de toute façon pas admis.
Après vos leçons de morale et votre invitation à me faire rejoindre la Syrie... Ridicule.
Je vous donne cette lecture en guise de réponse :
https://la-philosophie.com/instinct-gregaire
On y lit ceci : "Nietzsche a violemment critiqué l’instinct grégaire : «
La moralité n’est que l’instinct grégaire individuel »"
T'es fait pour suivre le troupeau des gilets jaunes, on a l'instinct grégaire qu'on peut!
Et je me suis trompé, ce n'est pas la Syrie.... ce sont les foules folles poussées dans la rue par le III è Reich sous les fenêtres des opposants, des étrangers, des juifs. A tout pardonner faute de référentiel, voilà ce qui arrive.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Bertrand
Posteur Giganovesque
UBUROI a écrit : T'es fait pour suivre le troupeau des gilets jaunes, on a l'instinct grégaire qu'on peut!
Et je me suis trompé, ce n'est pas la Syrie.... ce sont les foules folles poussées dans la rue par le III è Reich sous les fenêtres des opposants, des étrangers, des juifs. A tout pardonner faute de référentiel, voilà ce qui arrive.
En pleine crise de nerfs le pauvre poulot
Une journée difficile peut-être?
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : Bertrand a écrit : L'enquête déterminera les responsabilités de chacun.
Et puis dans le fond ce n'est pas une si grosse affaire que ça, c'est inadmissible qu'une ministre soit menacée de la sorte encore plus la nuit chez elle.
Mais si elle a menti ou grossi les faits on le saura je pense.
T'as des gosses?
Pour les gosses c'est un spectacle et ils vont pouvoir jouer au gilet jaune pendant la récré
ce qui est étonnant c'est qu'aucun voisin n'ait porté plainte pour tapage
peut être c'est que vendredi dernier ils fêtaient la fête des voisins
elle a peut être confondu
viens faire la fête avec on va te faire la fête
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : UBUROI a écrit :
T'as des gosses?
Pour les gosses c'est un spectacle et ils vont pouvoir jouer au gilet jaune pendant la récré
T'es un parfait spécimen de comique troupier. En 1ère partie de Dieudonné...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
vivarais a écrit : lepicard a écrit :
t'es le roi de la mauvaise foi . Dits carrément qu'elle aurait du mettre des inserts comme dans les films de Charlot
simplement je vous apporte la preuve que dans une habitation aujourd'hui on n'entend plus rien phonétiquement venant de l'extérieur et même entre chaque pièce du logement
même dans les logements sociaux rénovés
et celà ira encore en s'améliorant
donc certaines choses sont aujourd'hui sont impossibles
on n'a meme plus besoin d'ouvrir les fenetres dans les maisons passives avec la ventilation
Dans la plupart des rues de ma ville quand on est à l'intérieur d'une maison ,on entend tt ce qui se dit dehors .
MM quand les fenêtres sont fermées ..
Tu peux peut arréter 5 mns .Pense à te reposer .
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois
vivarais a écrit : Corvo a écrit :
Comment pouvez vous affirmer de façon aussi péremptoire que toutes la scène est sur la vidéo ?. Et vous vivez avec elle pour être certain qu'elle ne pouvait rien entendre de l'intérieur de sa maison ?.
avez vous seulement vu la vidéo
on n'entend pas son mari quand il gueule à 2 metres de la video
et vous voulez qu'elle entende quelque chose dans une maison qui doit répondre aux normes DTU question isolation thermique et sonore
je ne saais pas chez vous mais chez moi on n'entend meme pas quand un chien aboie de l'interieur
mais peut etr qu'elle vit dans une maison classée E selon la norme RT2012 par manque de moyens financiers
à un moment donné il faut arreter le char des arguments débiles
D'abord qui vous dit que les fenêtres étaient toutes fermées ?. Si vous n'entendez pas un chien aboyer de l'intérieur il est probable que vous ayez ôté votre appareil auditif je vous engage donc, en cas de danger, à ne pas l'enlever. Ceci dit ce que surtout je constate c'est que vous ne condamnez pas le genre de comportement débile d'une bande de poivrots jaune en goguette.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Le rapport de police dit qu'il n'y a pas eu de menaces de mort, juste des insultes.
C'est toujours assez scandaleux mais c'est une toute petite affaire. Elle ne fait la une que parce-qu'il s'agit d'une ministre...
Corvo
Rang Tisiphonesque
vivarais a écrit : UBUROI a écrit :
T'as des gosses?
Je n'aimerai pas voir mon petit-fils picoler pendant la récré balancer des cailloux dans les vitres et insulter les instits .
S
ans doute qu'ils, leurs fenêtres répondant aux normes que vous chérissez, n'on rien entendu et qu'ils dorment les fenêtres fermées.
M'étonnerait qu'elle ait envie de faire la moindre fête avec des abrutis pareils.
Pour vos potes l'alcool aidant les deux vont de paire.
Modifié en dernier par
Corvo le 31 mai 2019 04:47, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
de Bertrand le 31 Mai 2019 03:40
Le rapport de police dit qu'il n'y a pas eu de menaces de mort, juste des insultes.
Ce qui est déjà trop.
C'est toujours assez scandaleux mais c'est une toute petite affaire. Elle ne fait la une que parce-qu'il s'agit d'une ministre...
En même temps si elle ne l'était pas ils n seraient pas venus hurler et vociférer sous ses fenêtres.
Bertrand
Posteur Giganovesque
On est d'accord mais j'ai toujours plus d'empathie pour les blessés graves qu'a fait la police.
Schiappa va s'en remettre quand même j'espère. La guerre médiatique autour de cette toute petite affaire n'est que tentatives de récupération à la noix. A un moment donné j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Bertrand a écrit : On est d'accord mais j'ai toujours plus d'empathie pour les blessés graves qu'a fait la police.
Moi pas la mienne va aux morts qui eux même d'un oeil ne verront plus rien et à leurs familles qui elles ne doivent pas porter les gilets jaunes dans leur coeur.
Schiappa va s'en remettre quand même j'espère. La guerre médiatique autour de cette toute petite affaire n'est que tentatives de récupération à la noix. A un moment donné j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout...
Elle n'a pas demandé à ces crétins sans doute pour quelques uns d'entre eux bien imbibés de venir foutre le bordel et de l'insulter devant chez elle.
Modifié en dernier par
Corvo le 31 mai 2019 07:34, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
lepicard a écrit : vivarais a écrit :
emmerdant lorsque l'on vous démontre que techniquement la chose était impossible
je ne contente pas d'une intervention débile
il est vrai que des que l'on parle technique cela devient du chinois pour un lettré
connaissez vous la norme RT 2012 (chiante mais efficace) et permettant lorsque l'on a les moyens financiers de benéficier d'un crédit d'impot phenoménale
https://www.picbleu.fr/page/les-normes- ... 0-secondes
mais on sait très bien que tu es ingénieur dans les roues de brouette ,personne ne met doute tes compétances
dejà essayez de vous aligner en information générale et technique à mon niveau
plutot que de radoter
moi lorsque j'interviens je developpe et je donne des infos qui peuvent etre utiles
je ne borne pas dans des ras du front ,fhaine , etc
je n'ai jamais fait état de mon diplome , mais seulement de ma profession dans les mines et carrières
soyez honnete et dites nous si chez vous ;meme si votre logement est selon RT2005 vous entendez de l'interieur ce qui se dit sur la voie publique et le niveau sonore des vehicules qui passent
çà ce serait interressant plutot que des propos sans importance