Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Message par petitloup44 »

Je pense effectivement , que c est pas l heure . mais Marion Marechal , ainsi (pour moi )que yannick Jadot sont des spersonnalités a suivrent .Je croyais ne plus jamais voté pour personne ; Je me suis peut etre bien tromper Yannick Jadot est loin de me laisser indifférent . :D :hello:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

ombrageux a écrit :
Allora a écrit : 5 pages pour MMaréchal ?? :shock: :siffle:
et bein soit c'est plus de l'amour mais bien plus soit pour d'autres elle fait peur ..

3 ans les amis il reste 3 ans
attendez avant de vous emballer !
Non ma chère Allora, c'est 8 ans, elle ne se présentera pas en 2022 elle laissera M. Le-Pen ferrailler contre Macron, son objectif c'est 2027, Macron ne pourra plus se représenter et sans personnalité charismatique pour s'opposer à elle, elle a un boulevard devant elle et elle le sait.

Amoureux, non, elle est bien trop jeune pour moi mais je pense que c'est une personne à suivre attentivement dans la politique future et je comprends parfaitement qu'elle fasse peur à ses détracteurs parce que c'est un autre calibre que des Mélenchon, M. Le-Pen, Jadot et j'en passe.
Ah bon, tu as la boule de cristal , tu l'as commandée où? pour voir si une autre me dit pareil
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Ca me rappelle les fantasmes des gens à l'époque : FH allait forcément se représenter aux élections.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Faudra ressortir tout ça le moment venu ça va être collector
Politiquement incorrect
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

lepicard a écrit :
berger141 a écrit :

"en taisant le fait que les petits seront broyés un à un"

En quelque sorte comme la Suisse, la Corée du Sud, voire Singapour. c'est bien ça Lepicard?
Mauvais exemples , car eux ont toujours, soit : un tissu industriel ultra puissant , soit : un fort pouvoir bancaire historique
chez nous , tout serait à reconstruire ...... c'est trop tard , les places sont prises , nous ne pouvons nous inscrire que dans un shéma de rang supérieur : L' Europe
nb) t'as oublié le lischtenstein :siffle:
"Un fort pouvoir industriel" comme Singapour ?
La suisse n'a pas qu'un avantage bancaire, elle pratique aussi un protectionnisme intelligent
Ton raisonnement se fonde sur un a priori : La France serait incapable de trouver une solution en dehors de l'Europe, C'est circulez, il n'y a rien à voir "toutes les places sont prises"
Effectivement à partir de ce postulat : seul l'U.E est possible. Tu fondes ta certitude sur un postulat, pour toi indiscutable qui te conforte dans tes certitudes.i
Alors : tant pis si l'UE impose des traités de libre -échange qui vont dévaster notre élevage avec les risques de dommages pour la santé; tant pis si ces traités correspondent à la volonté de l"Allemagne et nous pénalisent ......
Sans compter les effets délétères de l'euro qui obère notre compétitivité .=et génère du chomage.
Modifié en dernier par berger141 le 01 juin 2019 16:30, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est fabuleux de parler d'un ton péremptoire de ce que tu ne connais pas. Comment peux tu écrire qu'il 'y a pas de démocratie interne au RN, alors que les votes y sont réguliers pour y désigner le président de parti ?? J'ai moi même eu l'occasion de voter pour Marine L.P. et si elle est à la présidence du parti c'est parce que les sympathisants comme moi l'ont élue.
Heu......Le Parti n'est pas né avec Marine le Pen....Il a un passé et une histoire qui démontre par A+B l'autocratie qui règne dans cette formation politique.

Des votes réguliers?
Sur la ligne politique?....Oui il y en eu un mais ça commence à dater..Et c'est celui-ci ou Marion Maréchal s'est vue confisquer sa victoire..Par sa tante..Qui a flanqué Philippot comme second.... :XD:
Du reste elle l'avait imposé aux autres...
Mégret?
Qui avait normalement et à l'issu d'un vote renversé le Président le Pen de son trône..Mais qui finit aux oubliettes après les manoeuvres du patriarche....Il aura fallu attendre une décision de justice pour que ce dernier retrouve sa place..Qu'il n'avait jamais quitté...
Il y eu des Carl Lang aussi et bien d'autres....
Les courants différents qui s'imposèrent furent évincés..Seul le protégé Philippot a eu le privilège d'imposer sa ligne...

Du reste le FN/RN sont présidés exclusivement par les le Pen..C'est une entreprise patrimoniale...

La ligne politique reste de la responsabilité de la Présidente et du Bureau interne..Bureau qui n'est pas élu par les militants...

Le RN garde cette caractéristique typique aux extrêmes....."Le chef c'est le chef".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

à peine les européennes terminées la presse - les politiques -et bcp ici même !
commencent - à parler de 2022 et 2027 :shock: !

ça devient pénible cette course vers l'avant .. Vous avez hâte d'être vieux ou quoi?? :shock:

D'ici 2022 bien d'autres cocotiers vont être secoués :roll: .. surtout certains auxquels on ne pense même pas !!

Qui aurait dit -il y a 4 ans - qu'il y aurait cette secousse politique appelée Macron -2017 - que Trump serait élu en 2016 - que les G.Bretons voteraient le Brexit juin 2016 ...

souvenez-vous aussi du tournant politique avec l'affaire Strass Kahn ...l'attentat de C.Hebdo etc.. :twisted:
rien n'est prévisible
alors du calme .. commentons l'actualité à court terme il y a déjà pas mal à faire ..
même les Municipales c'est loin!

voilà l'été .. faut se reposer Image

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit :
C'est fabuleux de parler d'un ton péremptoire de ce que tu ne connais pas. Comment peux tu écrire qu'il 'y a pas de démocratie interne au RN, alors que les votes y sont réguliers pour y désigner le président de parti ?? J'ai moi même eu l'occasion de voter pour Marine L.P. et si elle est à la présidence du parti c'est parce que les sympathisants comme moi l'ont élue.
Heu......Le Parti n'est pas né avec Marine le Pen....Il a un passé et une histoire qui démontre par A+B l'autocratie qui règne dans cette formation politique.

Des votes réguliers?
Sur la ligne politique?....Oui il y en eu un mais ça commence à dater..Et c'est celui-ci ou Marion Maréchal s'est vue confisquer sa victoire..Par sa tante..Qui a flanqué Philippot comme second.... :XD:
Du reste elle l'avait imposé aux autres...
Mégret?
Qui avait normalement et à l'issu d'un vote renversé le Président le Pen de son trône..Mais qui finit aux oubliettes après les manoeuvres du patriarche....Il aura fallu attendre une décision de justice pour que ce dernier retrouve sa place..Qu'il n'avait jamais quitté...
Il y eu des Carl Lang aussi et bien d'autres....
Les courants différents qui s'imposèrent furent évincés..Seul le protégé Philippot a eu le privilège d'imposer sa ligne...

Du reste le FN/RN sont présidés exclusivement par les le Pen..C'est une entreprise patrimoniale...

La ligne politique reste de la responsabilité de la Présidente et du Bureau interne..Bureau qui n'est pas élu par les militants...

Le RN garde cette caractéristique typique aux extrêmes....."Le chef c'est le chef".....
Cher Crapulax, aucun règlement intérieur ne peux t'empêcher de prendre ta carte au RN et ensuite de présenter ta candidature aux prochaines élections internes. Il te suffit d'y faire un score supérieur à Marine L.P. pour prendre la présidence du parti. Ton seul problème sera de faire ce score supérieur, sinon rien dans les statues de ce parti qui sont les statues d'un parti démocratique ne t'empêche de prendre la place d'une Le Pen ou de qui que ce soit.
Il se trouve qu'à ce jour Marine L.P. reste la patronne incontestée dans le cœur des adhérents et elle sera élue et réélue tant que les votants en décideront ainsi. C'est peut être insupportable à tes yeux mais c'est la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cher Crapulax, aucun règlement intérieur ne peux t'empêcher de prendre ta carte au RN et ensuite de présenter ta candidature aux prochaines élections internes. Il te suffit d'y faire un score supérieur à Marine L.P. pour prendre la présidence du parti. Ton seul problème sera de faire ce score supérieur, sinon rien dans les statues de ce parti qui sont les statues d'un parti démocratique ne t'empêche de prendre la place d'une Le Pen ou de qui que ce soit.
Il se trouve qu'à ce jour Marine L.P. reste la patronne incontestée dans le cœur des adhérents et elle sera élue et réélue tant que les votants en décideront ainsi. C'est peut être insupportable à tes yeux mais c'est la démocratie.

...Je te laisse avec tes convictions et tes certitudes....Pas de soucis..Je ne suis pas du style à vouloir à tout prix avoir raison t'inquiètes....
Mais je pensais que tu "aurais capté"..C'est pas grave...

Que tu me crois ou pas je connais ton Parti....Et sa façade pour amuser la galerie n'avait pas été "ma cible"....La devanture ne m'avait jamais intéressée....

Si j'ai évoqué à quelques reprises plusieurs noms de l'extrême-droite Française(encore actifs) ce n'était pas pour rien..Et comme tu l'auras déjà constaté personne n'a pu nier ce que j'écrivais à leur sujet...
Et pour connaitre un peu les entrailles il ne faut pas s'arrêter à la porte d'entrée... ;)

En outre tu as pu remarquer que je ne fais jamais en fonction des idées politique de chacun.Tu penses comme tu veux et si tu es certain d'avoir raison pas de problèmes pour moi...Je n'ai jamais été là pour convaincre ou embrigader qui que ce soit.Du reste je ne parle jamais de mes propres convictions..Ou très peu...

Puis tu pourras aussi voir que cela ne m'empêche en rien de poster des sujets concernant tel ou tel Parti..Toutes tendances confondues....Je ne suis en rien partisan de toute cette tartuferie que l'on appelle politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Allora a écrit : à peine les européennes terminées la presse - les politiques -et bcp ici même !
commencent - à parler de 2022 et 2027 :shock: !

ça devient pénible cette course vers l'avant .. Vous avez hâte d'être vieux ou quoi?? :shock:

D'ici 2022 bien d'autres cocotiers vont être secoués :roll: .. surtout certains auxquels on ne pense même pas !!

Qui aurait dit -il y a 4 ans - qu'il y aurait cette secousse politique appelée Macron -2017 - que Trump serait élu en 2016 - que les G.Bretons voteraient le Brexit juin 2016 ...

souvenez-vous aussi du tournant politique avec l'affaire Strass Kahn ...l'attentat de C.Hebdo etc.. :twisted:
rien n'est prévisible
alors du calme .. commentons l'actualité à court terme il y a déjà pas mal à faire ..
même les Municipales c'est loin!

voilà l'été .. faut se reposer Image

Image
sourire vous avez raison Allora .Rien est previsible . il y a longtemp que je le dit .Mais c est autant en emporte le vent . Bonne journée a vous .Tres agréable votre table pour oublier le reste :D :hello:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Rien est previsible

Sauf pour les gens qui veulent se mettre en valeur, qui sont plus malins que tlm réunis
Politiquement incorrect
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

rassurez vous Marion maréchal attendra sagement son tour
elle ne fera pas comme Philippot, consciente de ce qu'elle risquerait comme tout ceux qui l'ont imité avant (megret etc)
ne doutez pas de son intelligence , ni de celle de sa tante (elles ne s'opposeront jamais
marion œuvre pour sa tante et MLP prépare pour le futur de marion ;)
là marion va semer l'indécision chez ceux du LR que macron n'a pas vampirisé ;)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Marine devrait lui laisser la place illico, pas attendre une nouvelle défaite, elle a d'autant plus de chance qu'elle est plus pondérée sur certains sujets
Politiquement incorrect
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : rassurez vous Marion maréchal attendra sagement son tour
elle ne fera pas comme Philippot, consciente de ce qu'elle risquerait comme tout ceux qui l'ont imité avant (megret etc)
ne doutez pas de son intelligence , ni de celle de sa tante (elles ne s'opposeront jamais
marion œuvre pour sa tante et MLP prépare pour le futur de marion ;)
là marion va semer l'indécision chez ceux du LR que macron n'a pas vampirisé ;)
Analyse de café du commerce, impuissante, non argumentée: un mythe qui allume les cervelles éteintes des croyants millénaristes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit : Marine devrait lui laisser la place illico, pas attendre une nouvelle défaite, elle a d'autant plus de chance qu'elle est plus pondérée sur certains sujets
Je croyais que Marion ressemblait plus à papy qu'a tantine ?
En tout cas elle devait mettre in point final à la politique, mais comme c'est une drogue dure y'a pas de raison de pas rempiler.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »