L'homosexualité serait «une maladie»...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: L'homosexualité serait «une maladie»...

Message par Corvo »

crepenutella a écrit : :ange:
Corvo a écrit :

Pas sur qu'un vieil aigle homo ou pas procrée encore.
L’être humain n’est pas devenu l’espérer dominante sur terre parce qu’il possède un penis ou un vagin; il l’est devenu car il est en capacité de s’organiser en société. Celles-ci trouvent leur équilibre et leur résilience à travers les relations affectives et sentimentales (sans capacité à s’apprecier Il n’y aurait aucun groupe) de ses membres; dont l’homosexualité est une modalité parmi d’autres. Et en plus les homophobes tombent toujours dans le même piège grossier...ils voudraient nous faire avaler qu’il faut que l’être humain force ses congénères à être hétérosexuel...comme si justement l’heterosexualité n’était pas naturelle mais devait être imposée par convention sociale. Or faudrait savoir soit elle est naturelle (et on a pas besoin de l’imposer) soit elle ne l’est pas. Ce qui prouve bien que le débat sur l’homosexualité ne peut se résoudre par la dialectique du naturel et de l’artificiel.
Que chacun, à partir du moment qu'elle le rend heureux, vive sa sexualité comme il le souhaite le reste n'est que jus de tête de pseudos intellos de forum qui se pensent brillantissimes.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Corvo a écrit :
crepenutella a écrit : :ange:
L’être humain n’est pas devenu l’espérer dominante sur terre parce qu’il possède un penis ou un vagin; il l’est devenu car il est en capacité de s’organiser en société. Celles-ci trouvent leur équilibre et leur résilience à travers les relations affectives et sentimentales (sans capacité à s’apprecier Il n’y aurait aucun groupe) de ses membres; dont l’homosexualité est une modalité parmi d’autres. Et en plus les homophobes tombent toujours dans le même piège grossier...ils voudraient nous faire avaler qu’il faut que l’être humain force ses congénères à être hétérosexuel...comme si justement l’heterosexualité n’était pas naturelle mais devait être imposée par convention sociale. Or faudrait savoir soit elle est naturelle (et on a pas besoin de l’imposer) soit elle ne l’est pas. Ce qui prouve bien que le débat sur l’homosexualité ne peut se résoudre par la dialectique du naturel et de l’artificiel.
Que chacun, à partir du moment qu'elle le rend heureux, vive sa sexualité comme il le souhaite le reste n'est que jus de tête de pseudos intellos de forum qui se pensent brillantissimes.
C'est aussi vrai pour les pédophiles ??
Et les zoophiles ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

Et les zoophiles ?
Quel rapport existe t-il entre un homo qui ne demande rien à personne, un pédo violeur d'enfant et un zoo violeur de poules ?. A part leur teub je ne vois pas mais sans doute, au halo de votre silex, allez vous m'éclairer.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit :
Victor a écrit :

Et les zoophiles ?
Quel rapport existe t-il entre un homo qui ne demande rien à personne, un pédo violeur d'enfant et un zoo violeur de poules ?. A part leur teub je ne vois pas mais sans doute, au halo de votre silex, allez vous m'éclairer.
Je ne sais pas, je ne fais que reprendre ta phrase qui demande que chacun vive sa sexualité comme il le souhaite.
Et des sexualités diverses et variées, il y en a beaucoup.
Faut que tu assumes tes idées.
Tu ne peux pas écrire quelque chose, puis dire que tu n'as pas écrit cela.

Tu sais, pour revenir au sujet. Si l'homosexualité était si naturelle que cela, comment expliques-tu que l'on en trouve nul part trace dans certaine société humaine comme chez les indiens d'Amazonie, d'Amérique, les aborigènes d'Australie, etc. ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

Je ne sais pas, je ne fais que reprendre ta phrase qui demande que chacun vive sa sexualité comme il le souhaite.
Il me semble, mais corrigez moi si je me trompe, que le sujet du fil ne concerne ni la pédophilie ni la zoophilie, mais l'homosexualité supposée être une maladie et une perversion. Néanmoins si vous avez ou l'envie ou le besoin de vous confier sur vos fantasmes et/ou autres perversions...je suis à votre écoute. :ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit :
Victor a écrit :
Il me semble, mais corrigez moi si je me trompe, que le sujet du fil ne concerne ni la pédophilie ni la zoophilie, mais l'homosexualité supposée être une maladie et une perversion. Néanmoins si vous avez ou l'envie ou le besoin de vous confier sur vos fantasmes et/ou autres perversions...je suis à votre écoute. :ange:
Tu sais très bien qu'il existe de très nombreuses perversions sexuelles. J'en ai fait une liste plus haut, c'est hallucinant.
Donc je reformule. Quand tu demandes que "chacun puisse vivre sa sexualité librement", à qui (ou à quoi) penses-tu exactement ?
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

Tu sais très bien qu'il existe de très nombreuses perversions sexuelles. J'en ai fait une liste plus haut, c'est hallucinant.
Donc je reformule. Quand tu demandes que "chacun puisse vivre sa sexualité librement", à qui (ou à quoi) penses-tu exactement ?
Seriez pas un peu pervers des fois ?. Posez vos mains sur la table que je vois à qui j'ai a faire ensuite je vous réponds.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que des filles ou des garçons soient homos ne me dérange pas.
Je suis hétéros , marié, athée, nous avons 3 enfants non homos .
Nous fréquentons des couples qui, pour certains , ont des enfants homos très bien acceptés .
Et je suis favorable à toutes les solutions qui permettent aux couples homos d'avoir des enfants .
Par contre je donne une énorme responsabilité aux religions qui dénoncent les homos, et suis plié en 4 devant la façon qu'a le pape catho avec ces scandales qui pourrissent le Vatican avec la pédophilie et les homos !!!!
Inquiétez-vous aussi avec les Musulmans qui nous importent 2 à parfois 4 épouses dont certaines à la limite de la pédophilie, alors que cela est totalement en contradiction, ne serait-ce , avec notre constitution !!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : Que des filles ou des garçons soient homos ne me dérange pas.
Je suis hétéros , marié, athée, nous avons 3 enfants non homos .
Nous fréquentons des couples qui, pour certains , ont des enfants homos très bien acceptés .
Et je suis favorable à toutes les solutions qui permettent aux couples homos d'avoir des enfants .
Par contre je donne une énorme responsabilité aux religions qui dénoncent les homos, et suis plié en 4 devant la façon qu'a le pape catho avec ces scandales qui pourrissent le Vatican avec la pédophilie et les homos !!!!
Inquiétez-vous aussi avec les Musulmans qui nous importent 2 à parfois 4 épouses dont certaines à la limite de la pédophilie, alors que cela est totalement en contradiction, ne serait-ce , avec notre constitution !!!
Tu te relis avant de poster ?
Tu devrais.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit :
Victor a écrit :

Seriez pas un peu pervers des fois ?. Posez vos mains sur la table que je vois à qui j'ai a faire ensuite je vous réponds.
Enfin moi je suis précis quand je parle d'orientation sexuelle, je parle des hétéros ou des homos.
Toi, tu es pour que "chacun puisse vivre sa sexualité librement".
Je ne voudrais pas dire mais tes propos sont plutôt imprécis et compte tenu de toutes les orientations sexuelles existantes (dont certaines vraiment condamnables par la loi et la morale élémentaire), il serait bien que tu précises ta pensée.

Te rappelles-tu d'un certain Daniel Cohn-Bendit qui avait dit et écrit ce genre de choses ?
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

Enfin moi je suis précis quand je parle d'orientation sexuelle, je parle des hétéros ou des homos.
Je ne voudrais pas dire mais tes propos sont plutôt imprécis et compte tenu de toutes les orientations sexuelles existantes (dont certaines vraiment condamnables par la loi et la morale élémentaire), il serait bien que tu précises ta pensée.

Te rappelles-tu d'un certain Daniel Cohn-Bendit qui avait dit et écrit ce genre de choses ?
Je parle de sexualité et non contrairement à vous qui semblez y prendre un réel plaisir de perversion et de déviance.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit :
Victor a écrit :

Je parle de sexualité et non contrairement à vous qui semblez y prendre un réel plaisir de perversion et de déviance.
Mais de quel genre de sexualité parles-tu ?
Parce que c'est très vaste comme sujet.
Quand on dit que chacun peut "vivre sa sexualité librement", te rends-tu bien compte de ce que tu écris ?
Je doute.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

L'homosexualité serait «une maladie»...
Encore une ineptie!

L'homosexualité est une variante , un autre mode de sexualité.
Où je fantasme: si d'aventure l'homosexualité s’installait à plus 75% dans la faune "des mâles"...
Bon sang , la concurrence en moins dans nos rangs auprès des nombreuses femmes disponibles...

Autre paramètre les homosexuels sont en général plus intelligent que les hommes hétéro...
Ce que j'aime chez un homosexuel c'est qu'ils sont "gay"...
L'important, c'est qu'ils ne mettent pas la main au "cul"... :mdr3:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Corvo a écrit :
:twisted:
Victor comprend très bien la différence mais sa perversion à lui c'est de faire celui qui ne comprend pas :content12 c'est son plaisir à lui .. triste hein !! :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oscar a écrit :
Autre paramètre les homosexuels sont en général plus intelligents que les hommes hétéro...
Plus intelligents je ne sais pas mais plus sensibles et souvent plus cultivés moins brutes et moins beaufs , oui ..
moi j'aime bcp leur compagnie au moins tu peux blaguer parler de tout
sans voir -à un moment ce regard bovin - typique des hétéros qui fait que tu te dis : ça y'est il n'est plus dans la comm mais dans le " toi je te sauterais bien et si tu ne veux pas tu ne sais pas ce que tu perds " .... :mdr3: )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »