Le MEDEF invite Marion Maréchal à son université d'été.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le MEDEF invite Marion Maréchal à son université d'été.

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ce gouvernement est de plus en plus sinistre. Il est en train d'inventer la police de la pensée. Prière de ne débattre qu'avec les personnes soigneusement filtrées. Le MEDEF se fait taper sur les doigts pour oser porter un peu plus loin sa réflexion.
Monsieur Legendre se distingue, lui qui se trouvait déjà trop intelligent, il vient encore de nous donner une preuve de sa médiocrité intellectuelle et de son étroitesse d'esprit. La Macronie dans toute sa splendeur.
Que le Medef fasse la promo de Maréchal...qui n'est RIEN...car
-pas élu
-pas intellectuelle
moi, ça me choque un peu mon n'veu! Le Medef ce n'est pas un organe de presse, mais un syndicat qui n'a pas à fricoter avec le politique.
Mais le Medef pouvait maintenir cette invitation, en essuyant et en acceptant la désapprobation qui convient.

Legendre est un gars ouvert autant qu'un Chenu ou qu'un Bay qui bêlent leur populisme aux chalands bas du front et qui ne comprennent rien à rien
C'est sur qu'un Legendre qui se clame trop intelligent alors qu'il n'est qu'un petit esprit étroit et fermé doit beaucoup te plaire.
Il doit d'ailleurs plaire à tous les petits prétentieux bas du plafond qui ne comprennent rien à rien et méprisent les autres du haut de leur étroite stupidité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit : moi ça me choque pas qu'elle y aille, elle a une école à la noix, faut bien qu'elle essaye d'exister.
Oui mais avec de vrai enseignants, ce n'est pas le cas de toutes les écoles. :)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

QUe le M.E.D.E.F. se rétracte me laisse un peu rêveur dans un pays qui se dit démocrate on se doit d'écouter tout le monde quitte à combattre ardemment ses idées.

Nous avons beaucoup de leçon à apprendre des anglo-saxon.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Le mépris, Chateaubriand en disait cela:
Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux.
Et pourtant au XIXè s les GJ ne faisaient pas partie des nécessiteux... ::d
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Je pense sérieusement que seule une femme Présidente de la République pourrait redonner un peu d'unité au pays .
Si vous ne voulez pas de Marion ,prenons Christine Lagarde ," le" seul politique capable de tenir tête dans un face à face avec Macron sur l'économie et les grands sujets .
Hélas ,elle n'a pas d'ambition Présidentiable ,dommage .
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

latresne a écrit : Je pense sérieusement que seule une femme Présidente de la République pourrait redonner un peu d'unité au pays .
Si vous ne voulez pas de Marion ,prenons Christine Lagarde ," le" seul politique capable de tenir tête dans un face à face avec Macron sur l'économie et les grands sujets .
L'unité elle se fera quand tous le monde profitera à peu près équitablement de la mondialisation chose qui semble impossible, femme ou homme ça change rien.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Si je suis Mélenchon franchement je prie très fort pour que Maréchal prenne la tête du FN et soit la candidate en 2022, de quoi récupérer à gauche tout une partie de l'électorat qui est aller se perdre à l’extrême droite.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : Je pense sérieusement que seule une femme Présidente de la République pourrait redonner un peu d'unité au pays .
C'est vraiment trop dommage, zut alors. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Brouette a écrit : Si je suis Mélenchon franchement je prie très fort pour que Maréchal prenne la tête du FN et soit la candidate en 2022, de quoi récupérer à gauche tout une partie de l'électorat qui est aller se perdre à l’extrême droite.
Les déçus de Mélenchon ne sont pas allés se perdre à l'extrême droite mais dans un parti ouvert ou ils retrouvent leurs valeurs Marion Maréchal quand à elle, ne représente qu'un courant de pensée, mais ne représente pas le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Les déçu de Mélenchon seraient capable de voter pour une vache si tant est qu'elle soit contre Macron. :)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Brouette a écrit : Si je suis Mélenchon franchement je prie très fort pour que Maréchal prenne la tête du FN et soit la candidate en 2022, de quoi récupérer à gauche tout une partie de l'électorat qui est aller se perdre à l’extrême droite.
Les déçus de Mélenchon ne sont pas allés se perdre à l'extrême droite mais dans un parti ouvert ou ils retrouvent leurs valeurs Marion Maréchal quand à elle, ne représente qu'un courant de pensée, mais ne représente pas le RN.
ne représente qu'un courant de pensée
...

euh, t'es sympa avec la donzelle aux cheveux d'or! Je dirais plutôt un "courant d'air"...Je conseille aux nostalgiques péronistes identitaires d'oublier 2022, 2027 etc...ouvrir ce site http://www.airdemontcuq.fr/ sera plus productif :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :

Votre seau pas votre sceau. Décidément vous êtes, sans le savoir, un sacré comique !. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bravo Corvo t'as trouvé une erreur dans ma prose; cela m'arrive aussi; ce qui prouve que nul n'est parfait , pas même moi.
Et encore mes félicitations. ce qui prouve aussi que personne ne peut être toujours mauvais, pas même Corvo. Donc sur ce coup t'as été bon.
Finalement pour conclure, à défaut de savoir argumenter ta remarque judicieuses prouve que tu as été à l'école . On est rassuré.
Vous vouliez que j'écrive ça ? :
"Le grand remplacement est tout simplement le remplacement progressif, mais dans un laps de temps très rapide, quelques décennies, de la population historique de notre pays par des populations issues de l'immigration, et très majoritairement extra-européennes."
Alors...heureux ?.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit : QUe le M.E.D.E.F. se rétracte me laisse un peu rêveur dans un pays qui se dit démocrate on se doit d'écouter tout le monde quitte à combattre ardemment ses idées.

Nous avons beaucoup de leçon à apprendre des anglo-saxon.

Déja apprendre le Français c'est une avancée... :cote:
Si en plus on doit imiter les britichs il faut tout refaire.
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit :
berger141 a écrit :

Bravo Corvo t'as trouvé une erreur dans ma prose; cela m'arrive aussi; ce qui prouve que nul n'est parfait , pas même moi.
Et encore mes félicitations. ce qui prouve aussi que personne ne peut être toujours mauvais, pas même Corvo. Donc sur ce coup t'as été bon.
Finalement pour conclure, à défaut de savoir argumenter ta remarque judicieuses prouve que tu as été à l'école . On est rassuré.
"Le grand remplacement est tout simplement le remplacement progressif, mais dans un laps de temps très rapide, quelques décennies, de la population historique de notre pays par des populations issues de l'immigration, et très majoritairement extra-européennes."
Alors...heureux ?.
D'après ce que j'ai lu sur le net (wikipedia) je pense que l'élément essentiel de la théorie du "grand remplacement" c'est qu'il résulte d'un complot, d'une volonté politique. Ce que tu oublies de préciser.
Sinon la substitution dans un laps de temps très court de population est évidente dans de très nombreux quartiers de France. Il suffit d'ouvrir les yeux. C'est incontestable sauf pour les aveugles ou les faux-culs.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :

Alors...heureux ?.
D'après ce que j'ai lu sur le net (wikipedia) je pense que l'élément essentiel de la théorie du "grand remplacement" c'est qu'il résulte d'un complot, d'une volonté politique. Ce que tu oublies de préciser.
Sinon la substitution dans un laps de temps très court de population est évidente dans de très nombreux quartiers de France. Il suffit d'ouvrir les yeux. C'est incontestable sauf pour les aveugles ou les faux-culs.
Mes infos proviennent de la source et pas de Wiki donc je n'oublie rien.
"Sinon la substitution dans un laps de temps très court de population est évidente dans de très nombreux quartiers de France."
On dirait du Marion Maréchal dans le texte.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »