Naufrage d'une centaine de migrants en Méditerrannée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Naufrage d'une centaine de migrants en Méditerrannée.

Message par bernard-de-toulouse »

Allora a écrit :
roland a écrit :
Aujourd'hui ils nous envahissent non pas parce qu'on ne peut pas les en empêcher mais parce que nos élites sont faibles mentalement et/ou trahissent, au choix.
:twisted:

Quand la maison prend l'eau ce n'est pas la faute de l'eau
mais celle du propriétaire qui n'a pas fait les travaux nécessaires !

Cet après-midi à Bordeaux, je doute que ce soit nos élites qui défilent pour l'intégration, le droit au logement etc...des migrants.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jean de Meung a écrit :
Relax a écrit : Soyons sérieux un instant, l'émotion ne les fera pas revenir !

La solution au malheur des migrants n'est pas chez nous, elle est dans leur pays d'origine.
La migration illégale est une solution individualiste à un problème collectif, ça ne peut pas marcher !

Ces migrations intempestives sont une conséquence plus ou moins directe de la mondialisation, il ne faut pas se tromper de sujet ...
Voilà qui est bien dit, et point de vue que je partage. Tu vois quand tu veux.
:mdr3: :mdr3:

Heu tu m’inquiètes là, si tu partages mon point de vue c'est que j'ai dû raconter une connerie ! ;)

Bin ouais je prends un exemple imaginaire : si y'a un problème au Mali, il faut aller au Mali, il faut pas faire venir le Mali en France !
Parce que sinon ça reste le bordel au Mali et ça le devient en France !

C'est pas compliqué à comprendre.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Voilà qui est bien dit, et point de vue que je partage. Tu vois quand tu veux.

Heu tu m’inquiètes là, si tu partages mon point de vue c'est que j'ai dû raconter une connerie ! ;)

Bin ouais je prends un exemple imaginaire : si y'a un problème au Mali, il faut aller au Mali, il faut pas faire venir le Mali en France !

Oui, mais bon quand il y a un "problème" dans un pays du genre guerre, famine, pauvreté, etc, en général les gens essaient d'aller ailleurs pour vivre, voire juste survivre. Ca pose des problèmes, c'est certain, mais c'est logique.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Stounk a écrit : Oui, mais bon quand il y a un "problème" dans un pays du genre guerre, famine, pauvreté, etc, en général les gens essaient d'aller ailleurs pour vivre, voire juste survivre. Ca pose des problèmes, c'est certain, mais c'est logique.
Vous avez l'air d'avoir quelques problème avec les notion de "eux" et "nous", "leur problème", "nos problèmes", bref m'avez l'air un peu perdu et balloté. ça doit être horrible cet absence d'ancrage.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Les bien-pensants pleurent et implorent que l'on vienne récupérer les migrants au port de départ, montrant du doigt les "salauds " qui ne veulent pas les accueillir. Par contre, ils ne pipent mot sur ces passeurs qui utilisent des embarcations vétustes, qui les surchargent et qui n'hésitent pas a laisser crever la"marchandise " en cas de problème.

Il faut avoir le courage de montrer du doigt les vrais salauds...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

roland a écrit :
Stounk a écrit : Oui, mais bon quand il y a un "problème" dans un pays du genre guerre, famine, pauvreté, etc, en général les gens essaient d'aller ailleurs pour vivre, voire juste survivre. Ca pose des problèmes, c'est certain, mais c'est logique.
Vous avez l'air d'avoir quelques problème avec les notion de "eux" et "nous", "leur problème", "nos problèmes", bref m'avez l'air un peu perdu et balloté. ça doit être horrible cet absence d'ancrage.
Pas spécialement, non. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dit.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Oui, mais bon quand il y a un "problème" dans un pays du genre guerre, famine, pauvreté, etc, en général les gens essaient d'aller ailleurs pour vivre, voire juste survivre. Ca pose des problèmes, c'est certain, mais c'est logique.

Non ce qu'il faudrait c'est que l'ONU (qui représente une force internationale),
intervienne fermement pour mettre fin aux conflits …
ensuite après élimination (sans regret des tirans ) remettre de l'ordre …
Réguler la natalité …et demander aux pays Riches de même religion d'aider ces pays a se moderniser .
Au lieu d'acheter tout ce qui a de la valeur en Europe.
:XD: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

mic43121 a écrit :
Stounk a écrit :

Non ce qu'il faudrait c'est que l'ONU (qui représente une force internationale),
Réguler la natalité …et demander aux pays Riches de même religion d'aider ces pays a se moderniser .
Malheureusement, nous n'en sommes pas encore au point où l'ONU aurait une telle influence...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Pour que l'ONU soit efficace, il faudrait déjà supprimer le droit de veto.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ça n'empêche rien..
ImageImage
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Stounk a écrit :

tiens encore du yakafaukon.
la démarche occidentale n'a jamais été samaritaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

tiens encore du yakafaukon.
la démarche occidentale n'a jamais été samaritaine.
sauf que là il s'agit majoritairement de migrants economiques et d'autres opportunistes attirés par le faux pays de cocagne qu'on le fait miroiter
déjà il y a des dizaines d'années pierre peret avait fait une chanson sur le sujet où les migrants en venat en france , ce n'était pas la vie qu'on leur fait miroiter mais l'esclavage des négriers et des marchands de sommeil
https://www.bing.com/videos/search?q=pi ... &FORM=VIRE

il y a la solution pour stopper les noyades , d'autres pays l'ont démontré
retour à la case départ pour l'uastralie et d'autres
et zero migrants tolérés pour d'autres comme les pays communistes ou ceux anciennement connunistes
*chez nous c'est les communistes et autres gauchistes assimilés qui encouragent l'immigration ce qui fait qu'il y aura des dizaines de milliers de noyades dans les années à venir à cause de cette hypocrisie
des hypocrites qui s'indignent des noyades tout en les provocant en encourageant cette immigration à haut risque sur des radeaux de fortune
(venez dans les eaux internationales avec un peu de bol on vous trouvera avant que vous ne fassiez naufrage )
mais parfois ils ne les trouvent pas
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Notre migrant économique est anti migrant! pas une contradiction près l'opportuniste qui aimerait voter RN ... ùmais qui peut par pure déontologie de pique assiette :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Notre migrant économique est anti migrant! pas une contradiction près l'opportuniste qui aimerait voter RN ... ùmais qui peut par pure déontologie de pique assiette :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
sauf que je ne suis pas un migrant économique mais un migrant intéressant pour mon pays d'accueil car j'arrive avec des finances de 40 milles euros de RFR plus 200 milles euros d'achat immobilier
si les migrants que vous prêchez d'accueillir étaient comme moi , la France n'aurait plus aucuns problèmes
c'est les pays qui ont eu l'intelligence d'accueillir des migrants comme moi qui n'ont aucuns problèmes
chypres malte l'Irlande ,le Portugal ;)

vos migrants ne se trompent pas , ils ne vont pas dans ces pays cités car ils savent qu'ils seront refoulés
chypres et aussi proche que la Grèce de la Turquie mais aucuns migrants n'essaient d'y aller
tout comme en russie qui elle à une frontière terrestre avec la turquie donc sans risque de noyade
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Pour pas que les clandos viennent chez nous, pas besoin d’être plus durs que chez eux, suffit d’être plus durs que nos voisins.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »