Kelenner a écrit : Du moins ceux qui ont la chance de toucher des primes, tout le monde n'est pas peinard dans un bureau au tribunal en regardant l'argent tomber.
La jalousie et la médiocrité à l'état pur .
Kelenner a écrit : Du moins ceux qui ont la chance de toucher des primes, tout le monde n'est pas peinard dans un bureau au tribunal en regardant l'argent tomber.

latresne a écrit ::Anne32 a écrit :
Vous avez tout à fait raison
Les 15 policiers en 2017 sont morts de rire et on touché leur virement depuis leurs tombes confortables,et les 18.000 blessés sont une vue de l'esprit
Bravo, bravissimo![]()
![]()
![]()
Votre intelligence et votre perspicacité m'éblouissent.....![]()
![]()
Vous mordez trop facilement à l'hameçon .Les 3/4 des participants de ce forum non seulement n'aiment pas mais détestent les flics, c'est dans leurs gènes ,c'est pathologique ..Vous n'y changerez rien ,ils reprochent aux FDO d'avoir le courage qu'ils n'ont pas
Bien sûr ils sauraient mettre des prunes ,mais si il fallait aller au casse pipe "allo maman bobo ".Par contre si on leur pique leur trottinette ..
Kelenner a écrit : Tu es le maître en la matière, la bêtise et la bassesse en prime. Je ne peux pas lutter avec un tel champion.

C'est un peu facile, vous ne citez que quelques exceptions pour des milliers de magistrats, sans méchanceté vous n'êtes pas trop crédibles avec vos arguments exceptionnels heureusement d'ailleursAnne32 a écrit :Qu'on leur donne les moyens d'aller plus rapidement, c'est à dire, augmenter le budget de la Justice pour permettre plus de nominations dans toutes les branches, et tout irait pour le mieuxzylto a écrit : Bonjour Madame Anne
La surpopulation carcérale est aussi due aux dossiers non traités rapidement donc bq de préventive à rallonge
Ils bossent pas assez nos magistrats
Lisez donc les journaux, il ne se passe pas de jours sans que les sanctions tombent
Il serait bon pour ceux qui critiquent, d'aller faire un tour dans les Tribunaux et Cours d'Appel
Ils verraient combien de magistrats jouent aux cartes ou se prélassent dans leurs fauteuils
Qu'ils aillent assister à des audiences qui se terminent au milieu de la nuit
Qu'ils aillent assister aux aurores à la découverte de cadavres de gamines violées dans les caves d'un HLM
Qu'ils aillent pousser les portes des morgues pour assister aux autopsies
Qu'ils aillent assister aux obsèques d'un gendarme tué au cours d'une rixe
Après nous pourrons discuter

T'en fais pas je t'enverrai des cartes postales quand je serai sous les tropiques, c'est pas beau la jalousie, pas beau du tout.latresne a écrit :Kelenner a écrit : Tu es le maître en la matière, la bêtise et la bassesse en prime. Je ne peux pas lutter avec un tel champion.
Tu as essayé le valium ? Fatigué de tes vacances ? L'idée de reprendre tes 25hs/semaine .Allez courage ,faut tenir jusqu"à la Toussaint et aprés Npël arrive vite .
"Ne ratez pas les ratés car les ratés ne vous rateront pas ."
T'es en plein dedans mon grand .

Personnellement, il est vrai que je n'apprécie pas les Forces de l'ordre, mais j'ai mes raisons : trois membres de ma famille proche ont été arrêté et conduit à la mort par des individus de la même espèce, et je suis persuadé que si cette situation était amenée à se représenter, la très grande majorité de ces forces de l'ordre se comporteraient de la même façon que leurs aînés.latresne a écrit :Anne32 a écrit :
Vous avez tout à fait raison
Les 15 policiers en 2017 sont morts de rire et on touché leur virement depuis leurs tombes confortables,et les 18.000 blessés sont une vue de l'esprit
Bravo, bravissimo![]()
![]()
![]()
Votre intelligence et votre perspicacité m'éblouissent.....![]()
![]()
Vous mordez trop facilement à l'hameçon .Les 3/4 des participants de ce forum non seulement n'aiment pas mais détestent les flics, c'est dans leurs gènes ,c'est pathologique ..Vous n'y changerez rien ,ils reprochent aux FDO d'avoir le courage qu'ils n'ont pas
Bien sûr ils sauraient mettre des prunes ,mais si il fallait aller au casse pipe "allo maman bobo ".Par contre si on leur pique leur trottinette ..

Ils sont aussi embauchés pour se servir de leur têtes et ne pas faire forcément là où on leur dit de faire.ombrageux a écrit :Pensez-vous que chez les ouvriers de chez Renault il y ait des lumières ?gobsec a écrit : rien à carrer de ce que vous pensez , je fais des constatations point,premièrement dans la police nous n'avons pas que des lumières, deuxièmement la soupe est trop bonne pour recevoir le virement le 25 du mois quoi qu'il arrive.
Je me fous royalement que ça vous plaise pas.
La sélection doit impérativement être revue.![]()
Certes non, ils sont embauchés pour travailler à la chaîne et rien d'autres et pour les policiers ils sont embauchés pour maintenir l'ordre et rien d'autre.
Ben tu vois je ne suis pas le seul à avoir une opinion plutôt mitigée de nos amis les flics. Il me semble que Georges 61 partage un peu mon avis en ce qui concerne nos amis les forces de l'ordre. Si demain un pouvoir en place leur demande d'arrêter tous les homosexuels et de les conduire devant le juge, il y mettront tout leur zèle à traquer et arrêter les homosexuels, le même qu'ils ont mis à gazer et tabasser des manifestants pacifiques. C'est la fonction qui veut ça, et à ce titre leur fonction n'est pas forcément respectable. Avis perso bien sur, il y aura toujours des Corvo pour applaudir les flics qui sont allés arrêter les juifs tout comme ceux qui sont allés gazer et tabasser des manifestants pacifiques. Des flics qui en fait ne faisaient que leur métier de flic, c'est à dire un boulot souvent très sale. On peut comprendre le malaise de la profession dans ses instants de lucidité.Corvo a écrit :message Hors sujet supprimé - la modérationgare au gorille a écrit :
Il est bien vrai que ces 13000 flics occupés à glandouiller du coté de Biarritz seraient tout aussi bien occupés à glandouiller dans leurs casernements respectifs, ce qu'il font d'ailleurs consciencieusement tout le restant de l'année. Excepté quelques w.e. ou on les a sorti pour taper sur du gilet jaune en manifestation ce qui leur a valu un certain surmenage hebdomadaire.

On ne peux laisser dire n'importe quoi,je sais bien que tous ceux qui déblatèrent sur les flics les détestent,car ils ont eu à faire à eux.....et n'ont pas eu raison......latresne a écrit : Vous mordez trop facilement à l'hameçon .Les 3/4 des participants de ce forum non seulement n'aiment pas mais détestent les flics, c'est dans leurs gènes ,c'est pathologique ..Vous n'y changerez rien ,ils reprochent aux FDO d'avoir le courage qu'ils n'ont pas

Les magistrats que je cite ne sont pas des exceptions tant s'en fautzylto a écrit : C'est un peu facile, vous ne citez que quelques exceptions pour des milliers de magistrats, sans méchanceté vous n'êtes pas trop crédibles avec vos arguments exceptionnels heureusement d'ailleurs
Je suis déjà allé dans des tribunaux (par curiosité) et ma foi, il ne m'est pas apparu voir des gens très fatigués par leur journée après je sais qu'il y a tout le travail en amont mais bon ce n'est en général pas les magistrats qui creusent pour retrouver des cadavres ou qui dissèquent des restants humains, je pense que vous ne contredirez pas car vous êtes objectives