sofasurfer a écrit : Fonck1 a écrit : tous les gens qui ont arrêter de défier la police sont en bonne santé.
Si défier la police c'est simplement se retrouver dans une manifestation, alors vous faites la promotion du fascisme.
vous contournez mes propos, mais on a l'habitude avec l'extrème gauche.
et après, on me dit que je fais la promotion du faschisme....
Cette vieille dame a Marseille, qui est décédée a sa fenetre suite a une projection de grenade, a t elle défié la police? Cette dame a Nice avec traumatisme cranien a telle défié la police? Idem pour une autre dame blessée a Lyon, qui allait faire ses courses et qui s'est retrouvée aux abords de la manifestation?
c'est pas une sainte, sa comédie a été bien orchestrée.
ne t'inquiètes pas, elle va faire des sous sur le CON-tribuable.(elle qui s'en dit représentante, mais en fait sauf son porte monnaie)
Nombre de gens qui n'ont jamais défié la police se sont retrouvés blessés par des violences policières, ce qui démontre bien que la police en France matte des manifestations de manière non seulement violente, mais en plus de manière hasardeuse...
dans la vie, nous sommes bien assez (normalement) adultes, pour ne pas se retrouver dans le théatre d'affrontements, dans le cas contraire, c'est que l'on présente :
1.un cas d’Alzheimer
2.une pathologie d'autiste
3.des envies sadomasochistes
4.une envie de se faire faire un deuxième trou du cul.
5.que l'on a un manque d’intelligence manifeste.
si on présente une de ces 5 prérogatives, je suggère de consulter au plus vite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary