Procédure de destitution de Trump
Re: Procédure de destitution de Trump
Les Américains sont trés chatouilleux pour ce qui concerne leur Constitution .Se rappeler Nixon , Watergate et ses conséquences On est + cool en France ,on a eu la mm affaire avec le Canard à l'époque ,l'affaire a fait plouf .
N'empèche on donne encore des leçons aux EU .Cohérence ?
N'empèche on donne encore des leçons aux EU .Cohérence ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
pour lui l'applaudimètre augmente... mets tes lunettes et essaie de lire cet article http://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump ... e-20190910vivarais a écrit : 30 septembre 2019 09:52 n'est ce pas ce que fait votre maitre en France ; mon cher Jacquouille
lui perd dans l'applaudimètre
alors que contrairement à ce que vous dites Trump pour lui l'applaudimètre augmente car l'esprit américain n'est pas l'esprit franchouillard
eux ont l'esprit pionnier
mais nous verrons ce la dans un an pour trump s'il est réélu et dans 2 ans et demi pour macron
baver là dessus ne sert à rien on verra le resultat à la fin du marché au tas de bouse
De plus, tous les sondages le donne perdant contre les démocrates! https://www.huffingtonpost.fr/entry/tru ... d6373ed1a2
Quant à l'esprit "pionnier", comme lieu commun y a pas mieux! Les indiens apprécieront sans doute ton exaltation!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Lors de la dernière élection, même majoritaires en voix, les démocrates ont quand même perdu la Maison blanche à cause du système électoral US.Nitram a écrit : 30 septembre 2019 09:01 Et inutile de rappeler que même si Trump a une popularité relativement honorable de 40%, ça ne reste que 40%, qu'en gros 55% des Américains sont radicalement opposés à Trump.
Bah c'est la même chose pour Trump, tout le monde se pavane devant son génie politique quand il a juste eu de la chance en 2016.
Et si vous voulez vérifier à quel point Trump est perturbé par cette affaire, regardez son compte Twitter, c'est encore plus n'importe quoi que d'habitude.
Le personnage est certes particulier tel qu'on nous en brosse le portrait en France, mais même sans être un génie il ne doit pas être non plus le dernier des imbéciles.
Après qu'il soit perturbé, c'est possible. Mais est-ce que l'électeur du fin fond de l'Arkansas lui en tiendra rigueur quand Trump lui racontera qu'il est là pour "America first", ça...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Je ne vais pas remettre en cause sa victoire (même si, comme tu l'as rappelé globalement il est minoritaire), mais la campagne de 2016 était très particulière, avec une Clinton aussi détestée que lui, dont la campagne avait été empoisonnée par la stupide affaire des e-mails, qui a commis des erreurs de stratégie énormes (elle n'a jamais fait campagne dans le Wisconsin, Etat qui finalement basculera pour Trump).Jean de Meung a écrit : 30 septembre 2019 19:56 Lors de la dernière élection, même majoritaires en voix, les démocrates ont quand même perdu la Maison blanche à cause du système électoral US.
Le personnage est certes particulier tel qu'on nous en brosse le portrait en France, mais même sans être un génie il ne doit pas être non plus le dernier des imbéciles.
Après qu'il soit perturbé, c'est possible. Mais est-ce que l'électeur du fin fond de l'Arkansas lui en tiendra rigueur quand Trump lui racontera qu'il est là pour "America first", ça...
Bref, les circonstances qui ont fait que Trump a été élu en 2016 ne seront plus forcément là en 2020.
Je ne dis pas que ça réélection est impossible, mais elle est loin d'être évidente.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Rappelez-moi les sondages sur Trump pour son investiture et pour son élection ?UBUROI a écrit : 30 septembre 2019 19:41 pour lui l'applaudimètre augmente... mets tes lunettes et essaie de lire cet article http://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump ... e-20190910
De plus, tous les sondages le donne perdant contre les démocrates! https://www.huffingtonpost.fr/entry/tru ... d6373ed1a2
Quant à l'esprit "pionnier", comme lieu commun y a pas mieux! Les indiens apprécieront sans doute ton exaltation!
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Les sondages prévoyaient une défaite de Trump par 3 points, il a perdu par 2 points.ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 21:44 Rappelez-moi les sondages sur Trump pour son investiture et pour son élection ?![]()
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

M'aurait-on abusé ? Trump ne serait-il point le 45 ème président des Etats-Unis ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
un vol démocratique pur et simpleombrageux a écrit : 30 septembre 2019 22:02 M'aurait-on abusé ? Trump ne serait-il point le 45 ème président des Etats-Unis ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Décidément vous avez des problème avec la démocratie, le Brexit ce sont des mensonges, Trump un vol démocratique et pourtant il y a bel et bien eu référendum et il Trump à bel et bien été élu selon les lois en vigueur dans son pays.
- Fonck1
- Administrateur

Donald Trump – Parti républicain
Colistier : Mike Pence
Voix 62 984 828
Hillary Clinton – Parti démocrate
Colistier : Tim Kaine
Voix 65 853 514
si vous savez ce que veux dire le mot "démocratie" vous conviendrez donc que Trump n'aurait jamais du être président.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec ... ne_de_2016
Colistier : Mike Pence
Voix 62 984 828
Hillary Clinton – Parti démocrate
Colistier : Tim Kaine
Voix 65 853 514
si vous savez ce que veux dire le mot "démocratie" vous conviendrez donc que Trump n'aurait jamais du être président.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lec ... ne_de_2016
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Est-ce que Trump a été élu selon les lois de son pays oui ou non ?
Est-ce que l'assemblée nationale française reflète l'opinion du peuple français ? Non mais au moins moi j'ai la décence de le respecter parce que c'est le système français.
Est-ce que l'assemblée nationale française reflète l'opinion du peuple français ? Non mais au moins moi j'ai la décence de le respecter parce que c'est le système français.
- Fonck1
- Administrateur

je savais bien que vous aviez la démocratie qui vous arrange.ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 22:38 Est-ce que Trump a été élu selon les lois de son pays oui ou non ?
pour moi, un peuple doit élire directement son représentant, pas des magouilles.
-
jabar
- Posteur Titanesque

C'est marrant, c'est le seul président dont la nullité est telle qu'on en vante juste le fait qu'il soit président.ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 22:02 M'aurait-on abusé ? Trump ne serait-il point le 45 ème président des Etats-Unis ?
Corrompu, stupide, lubrique, narcissique, menteur, inculte, vendu, traître, paresseux, illettré, incompétent, peut être, mais il est président !
- Fonck1
- Administrateur

qui se ressemble s'assemble...jabar a écrit : 30 septembre 2019 23:01 C'est marrant, c'est le seul président dont la nullité est telle qu'on en vante juste le fait qu'il soit président.
Corrompu, stupide, lubrique, narcissique, menteur, inculte, vendu, traître, paresseux, illettré, incompétent, peut être, mais il est président !
Le fonctionnement de l'élection américaine n'est pas le mm que c hez nous .Les Etats importants font basculer le suffrage.
Pour nous c'est bizarre mais c'est leur constitution et il faut respecter leur forme de scrutin.