Insécurité au Puy-en-Velay ....p'tite ville de province
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Insécurité au Puy-en-Velay ....p'tite ville de province
Il est vrai aussi que les poubelles brûlées quand c'est pas des voitures, des tagg et des agressions verbales, voir physique, les deals un peu partout quand c'est pas devant les écoles ou les entrées d'immeubles, ça exaspère tout le monde.....Mais que fera réellement Marine si elle est au pouvoir ?
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Saint Jacques ....Mickey a écrit : 20 novembre 2019 17:50Ça fait un moment que tu n'as pas été faire un tour à St Jaques.le chimple a écrit : 20 novembre 2019 17:46 J'ai tendance à croire un lofoten qui je pense y vit ..
Il est vrai que Le Puy , comme Clermont , ne sont pas arrivés au niveau de coupe gorge et zone de non droit comme il peut y en avoir vers Paris ou dans d'autres grandes villes mais ça vient .et c'est moche !![]()
J'habite à 500 mètres et mon frère dans le quartier Flamina ..
J'y ai vu fermer le commissariat , comme celui d'Aubiere ou je vis ..
Belle réussite !
Nous avons, hélas vu la pourriture s'installer progressivement dans ces quartiers .. au point de faire fuir les commerces les uns après les autres !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je suis de Sarcelles alors si vous voulez parler des cités et de ce qui s'y passe en surface et en sous-sol et des ethnies qui les composent....ellememe a écrit : 20 novembre 2019 15:51que sais tu de la délinquance? as tu déjà mis les pieds dans des citées ou tu es obligé enjamber les racailles affalées dans les allées pour rentrer chez toi, d’être obligé de prendre un moyen de transport pourri et dégradé qui pue la pisse (entre autre odeur dégueulasse) est ce que tes gosses si tu en as se sont fait tabasser ou racketter à l’école ?crepenutella a écrit : 20 novembre 2019 15:31 Oui effectivement là on parle plutôt d'incivilité mineure, de "crassouilles" post beuverie. D'un niveau global de civilisation qui se dégrade en fait. D'avantage que de délinquance.
Si on veut être optimiste (et je le suis), on peut penser que le centre ville gagne tout simplement en activité. Qu'il y a donc du bon et du moins bon.
Par contre, que ce soit aux USA actuellement ou en Irlande dans les années 70/80, la surconsommation de drogue n'est pas vraiment signe de bonne santé sociale.
on est en France pas aux US ni en Irlande
alors c'est vrai que si tu habites un petit pavillon tranquille dans une rue propre ,tu ne connais ABSOLUMENT RIEN à la la délinquance
renseignes toi ou vas passer un mois ou deux dans les citées ,aprés ,on en reparlera![]()
- ellememe
- Posteur VIP

Corvo a écrit : 20 novembre 2019 17:49Pourquoi, alors que vous nous faites bien rigoler, voulez vous que Fonck veuille vous virer de "son" forum ?ellememe a écrit : 20 novembre 2019 17:40 et toi il faudrait arrêter de croire que tu détiens toute la vérité ,tu n'aimes pas être contrarié et par une femme en plus
oui je connais le puy en Velay ,nos amis Y sont policiers tous les deux MR ET MME alors tes méthodes d'intimidation .....
et pour répondre à crepenutella
je connais bien bordeaux aussi je ne suis qu'a 2h30 de route et j'y vais trés souvent car plusieurs de nos amis y vivent aussi ,ils sont policiers dont deux en BAC ils vous faut un dessin ?oses me dire qu'il n'y a aucune délinquance
Ce que je me permet d'appeler les "citées" ce sont des barres d'immeubles qui comme partout deviendront ( à cause de gens comme vous qui ferment les yeux ) des repaires de racailles et de dealers
alors arrêtez un peu de me prendre pour une conne entre autre petite image fhaineuse ( définition débile) mais bon ça vient de si bas......
vous ne savez ni qui je suis,ni d'ou je viens,ni ce que j'ai fait ou vu dans ma vie
mais moi j'ai le mérite d’être lucide et pas hypocrite ,ni de prétendre tout savoir
alors Fonck ,tu peux me virer de ton forum ,tu en rêves,mais tu n'effaceras pas le problème ,toi qui défends si bien les FDO tu devrais te poser la question de savoir pour qui la grande majorité des FDO vote et ça ,je ne l'ai pas trouvé dans un journal ,quand à la masturbation fhainiste ,je te laisse ce soin tu te débrouilles très bien sans moi
et oui partout en France la délinquance augmente ,je n'invente rien même si ça vous dérange !
et j'ai surligné ,une phrase qui fait partie du "pas de vagues" des sans burnes d'en haut , je n'incrimine pas ce monsieur qui est sensé fermer sa goule ou dire ce qu'on lui dit de dire
point final![]()
ABBC3_OFFTOPIC
je ne vois pas le sens de ta phrase
je constate que :à chacun de mes commentaires ,Fonck déclare que c'est hors ,sujet qu'il me traite de fhainiste à qui mieux mieux qu'il supprime mes commentaires en réponse à fleur de jasmin ,mais qu'il laisse les siens
donc force est de constater que je suis gênante ,peut être qu'il n'a pas l'habitude d’être contredit qui plus est par une femme
j'en déduis que toutes ses "petites remises en place " à mon égard et sa place d'admin ,je suis dans son collimateur
alors ,j’éclairerai bien votre lanterne à tous les deux ,mais je vais me garder un petit jardin secret
je constate que :à chacun de mes commentaires ,Fonck déclare que c'est hors ,sujet qu'il me traite de fhainiste à qui mieux mieux qu'il supprime mes commentaires en réponse à fleur de jasmin ,mais qu'il laisse les siens
donc force est de constater que je suis gênante ,peut être qu'il n'a pas l'habitude d’être contredit qui plus est par une femme
j'en déduis que toutes ses "petites remises en place " à mon égard et sa place d'admin ,je suis dans son collimateur
alors ,j’éclairerai bien votre lanterne à tous les deux ,mais je vais me garder un petit jardin secret
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je croyais que t'habitais à Craponne toi ? dans ce bled la cité HLM c'est un immeuble de 6 logements..le chimple a écrit : 20 novembre 2019 17:54Saint Jacques ....Mickey a écrit : 20 novembre 2019 17:50
Ça fait un moment que tu n'as pas été faire un tour à St Jaques.![]()
![]()
Belle réussite !
Nous avons, hélas vu la pourriture s'installer progressivement dans ces quartiers .. au point de faire fuir les commerces les uns après les autres !
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Personne à ce que je sache ne souhaite vous voir virer de ce forum.ellememe a écrit : 20 novembre 2019 17:59Corvo a écrit : 20 novembre 2019 17:49
Pourquoi, alors que vous nous faites bien rigoler, voulez vous que Fonck veuille vous virer de "son" forum ?
ABBC3_OFFTOPICje ne vois pas le sens de ta phrase
- ellememe
- Posteur VIP

perso Lion blanc ,je n'en sais rien non plusLion blanc a écrit : 20 novembre 2019 17:52 Il est vrai aussi que les poubelles brûlées quand c'est pas des voitures, des tagg et des agressions verbales, voir physique, les deals un peu partout quand c'est pas devant les écoles ou les entrées d'immeubles, ça exaspère tout le monde.....Mais que fera réellement Marine si elle est au pouvoir ?
il faudrait trouver le candidat ou la candidate qui saurait prendre les bonnes idées de chacun des partis en lice mais ça c'est utopique
et revoir les lois concernant l'immigration
certaines lois comme l'interdiction des signes religieux quel qu’ils soient sont bien faites ,mais pas appliquées,comme beaucoup de loi bien faites
et pour en revenir au sujet du Puy en Velay ou de la délinquance en général, arrêter les citées dites"de non droit" ou la police ne peut pas entrer et ou les racailles font la loi .
- le chimple
- Posteur DIVIN

Non , ellemême , ne pars pas , fonck , tisi , crapule font leur boulot , heureusement car ça dégénèrerait vite faitellememe a écrit : 20 novembre 2019 17:59Corvo a écrit : 20 novembre 2019 17:49
Pourquoi, alors que vous nous faites bien rigoler, voulez vous que Fonck veuille vous virer de "son" forum ?
De temps en temps , nous sommes intenable ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ellememe a écrit : 20 novembre 2019 17:59Corvo a écrit : 20 novembre 2019 17:49
Remarque introduite par le modérateur :
1.quand fonck déclare que c'est hors sujet, c'est le membre qui parle, le modérateur est encadré comme ce message.
2.quand je supprime quelque chose, c'est que c'est hors sujet ou insultant.
3.quand fonck1 dit Fhainsite, c'est en réponse à la république en je ne sais pas quoi (au lieu de en marche) que vous utilisez et abusez massivement.
4.A l'avenir, quand vous avez des choses à demander, utilisez la messagerie privée, ce post sera effacé.
5.Vos ressentis sur ma modeste personne à votre égard m'ont beaucoup fait rigoler....
2.quand je supprime quelque chose, c'est que c'est hors sujet ou insultant.
3.quand fonck1 dit Fhainsite, c'est en réponse à la république en je ne sais pas quoi (au lieu de en marche) que vous utilisez et abusez massivement.
4.A l'avenir, quand vous avez des choses à demander, utilisez la messagerie privée, ce post sera effacé.
5.Vos ressentis sur ma modeste personne à votre égard m'ont beaucoup fait rigoler....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Posteur DIVIN

Non tit lion ..Lion blanc a écrit : 20 novembre 2019 18:03Je croyais que t'habitais à Craponne toi ? dans ce bled la cité HLM c'est un immeuble de 6 logements..le chimple a écrit : 20 novembre 2019 17:54
Saint Jacques ....![]()
Belle réussite !
Nous avons, hélas vu la pourriture s'installer progressivement dans ces quartiers .. au point de faire fuir les commerces les uns après les autres !![]()
Juste papy mamy et mes parents.. avant de descendre à Clermont , mes cousins y sont toujours ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En fait ton esprit y est, à Craponne.. .t'as encore ton papy et ta mamy ? t'es bien jeune mon chimplet..le chimple a écrit : 21 novembre 2019 08:40Non tit lion ..Lion blanc a écrit : 20 novembre 2019 18:03
Je croyais que t'habitais à Craponne toi ? dans ce bled la cité HLM c'est un immeuble de 6 logements..![]()
Juste papy mamy et mes parents.. avant de descendre à Clermont , mes cousins y sont toujours ...
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

À Craponne on devient très vieux, Latresne qui a vécut 14-18 doit être originaire de là bas.Lion blanc a écrit : 21 novembre 2019 08:59En fait ton esprit y est, à Craponne.. .t'as encore ton papy et ta mamy ? t'es bien jeune mon chimplet..le chimple a écrit : 21 novembre 2019 08:40
Non tit lion ..
Juste papy mamy et mes parents.. avant de descendre à Clermont , mes cousins y sont toujours ...![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

On ne peut s'empêcher de vieillir , mais on n'est pas obligé de vivre en vieux .......Mickey a écrit : 21 novembre 2019 10:29À Craponne on devient très vieux, Latresne qui a vécut 14-18 doit être originaire de là bas.Lion blanc a écrit : 21 novembre 2019 08:59
En fait ton esprit y est, à Craponne.. .t'as encore ton papy et ta mamy ? t'es bien jeune mon chimplet..![]()
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 20 novembre 2019 17:49Pourquoi, alors que vous nous faites bien rigoler, voulez vous que Fonck veuille vous virer de "son" forum ?ellememe a écrit : 20 novembre 2019 17:40 et toi il faudrait arrêter de croire que tu détiens toute la vérité ,tu n'aimes pas être contrarié et par une femme en plus
oui je connais le puy en Velay ,nos amis Y sont policiers tous les deux MR ET MME alors tes méthodes d'intimidation .....
et pour répondre à crepenutella
je connais bien bordeaux aussi je ne suis qu'a 2h30 de route et j'y vais trés souvent car plusieurs de nos amis y vivent aussi ,ils sont policiers dont deux en BAC ils vous faut un dessin ?oses me dire qu'il n'y a aucune délinquance
Ce que je me permet d'appeler les "citées" ce sont des barres d'immeubles qui comme partout deviendront ( à cause de gens comme vous qui ferment les yeux ) des repaires de racailles et de dealers
alors arrêtez un peu de me prendre pour une conne entre autre petite image fhaineuse ( définition débile) mais bon ça vient de si bas......
vous ne savez ni qui je suis,ni d'ou je viens,ni ce que j'ai fait ou vu dans ma vie
mais moi j'ai le mérite d’être lucide et pas hypocrite ,ni de prétendre tout savoir
alors Fonck ,tu peux me virer de ton forum ,tu en rêves,mais tu n'effaceras pas le problème ,toi qui défends si bien les FDO tu devrais te poser la question de savoir pour qui la grande majorité des FDO vote et ça ,je ne l'ai pas trouvé dans un journal ,quand à la masturbation fhainiste ,je te laisse ce soin tu te débrouilles très bien sans moi
et oui partout en France la délinquance augmente ,je n'invente rien même si ça vous dérange !
et j'ai surligné ,une phrase qui fait partie du "pas de vagues" des sans burnes d'en haut , je n'incrimine pas ce monsieur qui est sensé fermer sa goule ou dire ce qu'on lui dit de dire
point final![]()
Ça y est, le Capo de service se propose pour virer la dame…si Fonck ne le fait pas il est disponible...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ellememe
- Posteur VIP