pour l'instant contrairement à d'autres partis , ils ne licencient personneFonck1 a écrit : 28 novembre 2019 14:16et? je ne vois pas le rapport avec le sujet, si monsieur berger gère bien sa boutique, il a tout à fait le droit de se payer ce prix là, le principal, c'est de ne pas se retrouver endetté de presque 30 millons d'euros !gare au gorille a écrit : 28 novembre 2019 14:07 Boff, 54.000 euros/an pour monsieur Berger président d'un syndicat sans aucune obligation de résultat et 60.000 sur le RN, pour Marine L.P. présidente du premier parti politique de ce pays. Je ne vois pas ce qui peut te choquer plus que ça, on est à peu prés dans la même fourchette de salaire, même si je trouve que c'est bien trop et pour les deux du coup.
on s'en foutrait qu'elle se paye cette somme, si elle les avait, mais là, elle met tout son parti en redressement judiciaire, et ils vont être obligés de licencier du monde.
quelle mauvaise gestion.....![]()
et puis c'est leur problème
et vu que vous ne les aimez pas , cela devrait vous réjouir
je ne comprends pas cette scrutation permanent des faits et gestes uniquement du RN par des gens qui ne votent même pas pour eux
les mêmes choses se produisent dans tous les partis , mais personne n'y porte intérêt comme l'on porte intérêt au RN
Un ex député qui avait tiré sur une aubergiste et condamné à de la prison ferme (mais cela ne tarabistouille personne)
par contre le moindre propos par un élu du RN et là c'est le bouquet final
on s'en foutrait qu'elle se paye cette somme
que je sache ce n'est pas elle qui se l'est attribuée , mais cela a du être voté et accepté par ceux concernés
alors qu'est ce que cela peut nous faire
comme j'ai quitté la CGT suite à l'affaire le paon , je pense que ceux au RN que cela tarabistouille ont du le faire aussi
à chacun son métier et les vaches seront bien gardées
moi je scrute sur celui pour qui j'ai voté , car c'est sur lui que j'ai misé et je vérifie de ne pas m'être trompé
les autres qu'est ce que j'en ai à battre
par contre je déteste que l'on s'en prenne faussement à qui que ce soit