La masse salariale plombe les finances du Rassemblement national

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La masse salariale plombe les finances du Rassemblement national

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 28 novembre 2019 14:16
gare au gorille a écrit : 28 novembre 2019 14:07 Boff, 54.000 euros/an pour monsieur Berger président d'un syndicat sans aucune obligation de résultat et 60.000 sur le RN, pour Marine L.P. présidente du premier parti politique de ce pays. Je ne vois pas ce qui peut te choquer plus que ça, on est à peu prés dans la même fourchette de salaire, même si je trouve que c'est bien trop et pour les deux du coup.
et? je ne vois pas le rapport avec le sujet, si monsieur berger gère bien sa boutique, il a tout à fait le droit de se payer ce prix là, le principal, c'est de ne pas se retrouver endetté de presque 30 millons d'euros !
on s'en foutrait qu'elle se paye cette somme, si elle les avait, mais là, elle met tout son parti en redressement judiciaire, et ils vont être obligés de licencier du monde.

quelle mauvaise gestion..... :cote:
pour l'instant contrairement à d'autres partis , ils ne licencient personne
et puis c'est leur problème
et vu que vous ne les aimez pas , cela devrait vous réjouir
je ne comprends pas cette scrutation permanent des faits et gestes uniquement du RN par des gens qui ne votent même pas pour eux
les mêmes choses se produisent dans tous les partis , mais personne n'y porte intérêt comme l'on porte intérêt au RN
Un ex député qui avait tiré sur une aubergiste et condamné à de la prison ferme (mais cela ne tarabistouille personne)
par contre le moindre propos par un élu du RN et là c'est le bouquet final
on s'en foutrait qu'elle se paye cette somme

que je sache ce n'est pas elle qui se l'est attribuée , mais cela a du être voté et accepté par ceux concernés
alors qu'est ce que cela peut nous faire
comme j'ai quitté la CGT suite à l'affaire le paon , je pense que ceux au RN que cela tarabistouille ont du le faire aussi
à chacun son métier et les vaches seront bien gardées
moi je scrute sur celui pour qui j'ai voté , car c'est sur lui que j'ai misé et je vérifie de ne pas m'être trompé
les autres qu'est ce que j'en ai à battre
par contre je déteste que l'on s'en prenne faussement à qui que ce soit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: La masse salariale plombe les finances du Rassemblement national

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 28 novembre 2019 19:17

pour l'instant contrairement à d'autres partis , ils ne licencient personne
et puis c'est leur problème
mais tu es sérieux? tu as juste "lu le sujet"?
le FN est en dépôt de bilan et en sauvegarde d'entreprise par le tribunal administratif.
ils ont presque 30 millions de dette, ont une masse salariale trop grosse et un train de vie démesuré
tu crois sérieusement qu'ils vont licencier personne?
ils ne vont pas avoir le choix.

et vu que vous ne les aimez pas , cela devrait vous réjouir
non, ça me fait juste pas rire que des guignols pensent que ce parti incapable de gérer 50 personnes peut un jour arriver au mouvoir et en gérer 65 millions.
un dépôt de bilan français? c'est ça que tu veux?
je ne comprends pas cette scrutation permanent des faits et gestes uniquement du RN par des gens qui ne votent même pas pour eux
les mêmes choses se produisent dans tous les partis , mais personne n'y porte intérêt comme l'on porte intérêt au RN
dis donc, tu te fous de notre gueule? on les a pas forcé à être pitoyablement incompétents ! hein !!
par contre le moindre propos par un élu du RN et là c'est le bouquet final
c'est hors sujet, mais ils ont qu'à être un peu plus attentifs aux conneries qu'ils disent.
on s'en foutrait qu'elle se paye cette somme

que je sache ce n'est pas elle qui se l'est attribuée , mais cela a du être voté et accepté par ceux concernés
alors qu'est ce que cela peut nous faire
mais c'est elle la chef du parti, c'est bien elle qui se l'est votée !!!
qu'est ce que ça peut nous faire? et si elle etait aux affaires, tu trouverais ça normal, toi le gilet jaune qui tapent sur tous les hauts fonctionnaires en permanence?
comme j'ai quitté la CGT suite à l'affaire le paon , je pense que ceux au RN que cela tarabistouille ont du le faire aussi
à chacun son métier et les vaches seront bien gardées
moi je scrute sur celui pour qui j'ai voté , car c'est sur lui que j'ai misé et je vérifie de ne pas m'être trompé
les autres qu'est ce que j'en ai à battre
par contre je déteste que l'on s'en prenne faussement à qui que ce soit
mais personne ne s'en prends faussement au FN, il est en dépôt de bilan administratif !
c’est lui qui l'a cherché, personne d’autre !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »