Thérapies de conversion de l'homosexualité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Thérapies de conversion de l'homosexualité

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit : 06 décembre 2019 12:42
fleur2jasmin a écrit : 06 décembre 2019 09:20

Je suis croyante mais je me fiche royalement de l’orientation sexuelle des individus.
Mais dans la logique des choses la religion et l’homosexualité sont incompatibles.
Alors là, je n'en suis pas certain du tout.
Il y a beaucoup d'homosexuels dans l'église catholique.
La religion catholique ne rejette pas l'homosexualité ("qui sommes-nous pour juger ?" a déclaré le pape François)
Ce que rejette l'église, c'est le mariage homosexuel.
Tu retardes, ca c'etait il y 6 ans!
Voila la derniere déclaration ; "Quand cela se manifeste dès l’enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit : 06 décembre 2019 12:57
Victor a écrit : 06 décembre 2019 12:42
Alors là, je n'en suis pas certain du tout.
Il y a beaucoup d'homosexuels dans l'église catholique.
La religion catholique ne rejette pas l'homosexualité ("qui sommes-nous pour juger ?" a déclaré le pape François)
Ce que rejette l'église, c'est le mariage homosexuel.
Tu retardes, ca c'etait il y 6 ans!
Voila la derniere déclaration ; "Quand cela se manifeste dès l’enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses."
Et toi, cela s'est manifesté dès l'enfance ou à la puberté ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 06 décembre 2019 12:55 Je ne comprends pas Victor: il veut éradiquer l'homosexualité alors qu'il est lui-même un sacré trou du cul... A moins, à moins....
Ne prends pas ton cas pour une généralité ! :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

The Rat Pack a écrit : 06 décembre 2019 12:55 Je ne comprends pas Victor: il veut éradiquer l'homosexualité alors qu'il est lui-même un sacré trou du cul... A moins, à moins....
J'ai toujours constaté que la haine viscérale de l'homosexualité cachait des frustrations dans ce domaine
voire une homosexualité terriblement refoulée ou simplement un mal vivre lié à bcp de choses de l'enfance ;
souvent cela s'accompagne d'un machisme - haine des femmes en tant qu'individus + une propagande pour qu'elles restent à la maison (=) Une peur de devoir partager les responsabilités quand on place sa virilité sa valeur dans le pouvoir qui soumet les autres.
C'est triste pour ceux qui en souffrent mais ce n'est pas une raison pour emm** les autres

Consulter est non seulement la solution - pour trouver une harmonie entre ce que l'on est et ce que l'on croit être -
c'est positif et ça libère l'entourage de cette haine. :content12

Quand on est bien dans sa peau qu'on a une sexualité satisfaisante on se fiche de la sexualité des autres :twisted: sinon il y a anguille sous roche :siffle:
Modifié en dernier par Allora le 06 décembre 2019 13:05, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

fleur2jasmin a écrit : 06 décembre 2019 09:19
Victor a écrit : 05 décembre 2019 17:54
C'est la société qui est malade.
Une société qui traite la sexualité homosexuelle (mariage identique, droit à fonder une famille, etc.) comme la sexualité hétéro est une société malade car décadente.
Oui je comprends quand vous dites une société décadente parce qu’en fait on a banalisé le «phénomène » de sorte à ce que ça rentre dans les mœurs.
Exactement.
Je remarque fleur2jasmin que tu es une forumeuse qui réfléchit par elle-même et ne suit pas bêtement la pensée dominante !
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Hors-jeu The Ratpack....Ca ne méritait pas une insulte... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 06 décembre 2019 12:14
Crapulax a écrit : 06 décembre 2019 04:54

Tu peux préciser Victor?
Décadente...
Tu veux dire que les pays démocratiques sont décadents par essence?
C'est important de comprendre que l'occident est en pleine décadence.
Mais je comprends que cela soit difficile à capter pour beaucoup car il faut pour cela avoir une réelle culture et un recul historique.
Des personnes (comme Zemmour ou Alain Finkielkraut exemple) sont capables de prendre ce recul historique et de comprendre la décadence de l'occident.
Je ne sais pas si tu as lu "le premier sexe" de Zemmour ? Tu commencerais à comprendre des choses.

Mais par ailleurs, je comprends bien que la majorité de la populace n'est tout bonnement pas capable de prendre le recul historique et ne dispose du niveau culturel suffisant.

En fait, les gens comme toi ne font que suivre la pensée dominante. Et évidemment dans la pensée dominante, s'attaquer à l'homosexualisation de notre société, c'est un des pires crimes de mauvaise pensée.
C'est quoi "l'homosexualisation de notre société"?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Un peu comme la "féminisation", une fausse menace cachant la crainte d'une catégorie d'hommes blancs fragiles de voir des minorités conquérir des droits.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

jabar a écrit : 06 décembre 2019 14:01 Un peu comme la "féminisation", une fausse menace cachant la crainte d'une catégorie d'hommes blancs fragiles de voir des minorités conquérir des droits.
Oui, ça ressemble à ça, on dirait. :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 06 décembre 2019 13:53
Victor a écrit : 06 décembre 2019 12:14
C'est important de comprendre que l'occident est en pleine décadence.
Mais je comprends que cela soit difficile à capter pour beaucoup car il faut pour cela avoir une réelle culture et un recul historique.
Des personnes (comme Zemmour ou Alain Finkielkraut exemple) sont capables de prendre ce recul historique et de comprendre la décadence de l'occident.
Je ne sais pas si tu as lu "le premier sexe" de Zemmour ? Tu commencerais à comprendre des choses.

Mais par ailleurs, je comprends bien que la majorité de la populace n'est tout bonnement pas capable de prendre le recul historique et ne dispose du niveau culturel suffisant.

En fait, les gens comme toi ne font que suivre la pensée dominante. Et évidemment dans la pensée dominante, s'attaquer à l'homosexualisation de notre société, c'est un des pires crimes de mauvaise pensée.
C'est un truc que tu peux pas comprendre. T'as pas les prérequis.
Faut un niveau culturel et intellectuel que tu es loin d'atteindre.
Si tu bosses bien, dans quelques dizaines d'années, peut-être que tu auras le niveau.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

jabar a écrit : 06 décembre 2019 14:01 Un peu comme la "féminisation", une fausse menace cachant la crainte d'une catégorie d'hommes blancs fragiles de voir des minorités conquérir des droits.
T'en as pas marre de raconter des conneries ?
La féminisation est bien réelle. Personne d'intelligent ne la nie.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 06 décembre 2019 13:00
Ne prends pas ton cas pour une généralité ! :siffle:
Céçuikidikité? Pas bien finaud...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit : 06 décembre 2019 13:04
Elle a été faite uniquement pour le jeu de mot, même si elle est criante de vérité... :lol:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 06 décembre 2019 15:03
Crapulax a écrit : 06 décembre 2019 13:04

Elle a été faite uniquement pour le jeu de mot, même si elle est criante de vérité... :lol:
Arrête de t'enfoncer ...
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 06 décembre 2019 14:43
Stounk a écrit : 06 décembre 2019 13:53
C'est un truc que tu peux pas comprendre. T'as pas les prérequis.
Faut un niveau culturel et intellectuel que tu es loin d'atteindre.
Si tu bosses bien, dans quelques dizaines d'années, peut-être que tu auras le niveau.
Ha, le discrédit de son interlocuteur pour éviter de rentrer dans un argumentaire rationnel, tu ne me l'avais pas encore faite. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »