Du slip bleu blanc rouge au singe.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Du slip bleu blanc rouge au singe.....

Message par bonobobo »

Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 11:59
bonobobo a écrit : 03 mars 2021 11:07

Peut importe qu'on en dise du bien ou du mal l'essentiel c'est que les médias qui ont encore des millions de suiveurs en parlent.
Pourtant ces associations et les médias qui les soutiennent ne représentent qu'eux même.
Mais voilà qu'avec cette histoire de financement de l 'immigration tout le bénéfice pour ce slip qui se voulait "patriotique" tombe à l'eau.
Il n'est désormais plus fait pour toutes les bourses #boycottleslipfrançais

Pour se relancer il devrait se débaptiser suivant sa nouvelle position politique antifrançaise #leslipmigrant
slip patriotique? je ne vois pas ce qu'il y a de patriotique à porter des sous vêtements bleu blanc rouge.on en les voit pas :mdr3:
mais vraiment, chez vous le pathétique est une seconde nature, en plus de n'avoir aucune espèce d'humanité à l’intérieur :langue11
Pourquoi je ne suis même pas surpris que le concept vous échappe totalement.
Mais pour certains consommateurs français, acheter des produits réalisés par une entreprise française située en france et travail réalisé par des français a une certaine importance.
Voilà que le slip se tombe de lui-même sur les chevilles
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 6 fois
A été liké : 13 fois

Re: Du slip bleu blanc rouge au singe.....

Message par Fonck1 »

bonobobo a écrit : 03 mars 2021 12:07
Fonck1 a écrit : 03 mars 2021 11:59
slip patriotique? je ne vois pas ce qu'il y a de patriotique à porter des sous vêtements bleu blanc rouge.on en les voit pas :mdr3:
mais vraiment, chez vous le pathétique est une seconde nature, en plus de n'avoir aucune espèce d'humanité à l’intérieur :langue11
Pourquoi je ne suis même pas surpris que le concept vous échappe totalement.
votre concept? encore heureux, les adeptes de la solution finale, ça n'a jamais été mon truc.
Mais pour certains consommateurs français, acheter des produits réalisés par une entreprise française située en france et travail réalisé par des français a une certaine importance.
c'est ce que fait le slip français, à lui de choisir après , comment il veut faire fructifier son argent, la formation est un très bon exemple
par ailleurs, votre commensurable franco-fançaise accusation des "immigrés" qui viendraient bouffer le pain des Français, on ne peut pas leur reprocher de ne pas être éduqués si personne ne le fait, en cela, le SF a pris les devant, au moins eux se bougent le cul, contrairement à votre haine affichée sur les réseaux sociaux.
Voilà que le slip se tombe de lui-même sur les chevilles
et en plus salace....vous avez tous les vices.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »