Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne

Message par ailleurs »

UBUROI a écrit : 14 février 2020 12:15 Rien sur la vie interne de notre démocratie, soumise aux embuscades montées sur la base de documents volés, usurpés, vendus etc..?
Encore fallait-il être au courant.

Cela étant posé, je pense que la justice devrait être saisie car on est là dans le cas d'un piratage informatique : d'après le journal de 13h de la 2, ce piratage et cette propagation sur les réseaux serait l’œuvre d'un Russe réfugié en France.

Je pense que voilà une excellente occasion de faire le ménage sur les réseaux, en effet, car il y a confusion entre vie privée et vie publique, ce qui ne correspond pas à notre vision française du monde politique, ce que tout le monde a reconnu ici, quel que soit le bord politique.

Le problème dans le cas Griveaux, c'est qu'il a lui-même utilisé un moment les médias pour se faire reluire à peu de frais. Ce qui lui arrive est infâme, certes, mais à jouer avec le feu...
Modifié en dernier par ailleurs le 14 février 2020 13:37, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Brouette a écrit : 14 février 2020 13:29
Corvo a écrit : 14 février 2020 13:14 Qui parmi vous a déjà vu le sexe en érection de Griveaux pour pouvoir affirmer que sur la vidéo c'est bien le sien ? Seule une confrontation pourra dissiper les doutes alors que Griveaux se rende dans un commissariat qu'il montre son sexe et qu'on le compare avec celui vu sur la vidéo.
Griveaux fait comme vous... comme moi ce qu'il veut dans sa vie privée ça ne regarde que lui !
Son retrait me semble suffisant comme preuve.
Parce qu'il souhaite protéger sa famille vous appelez ça une preuve ? Vous feriez mieux de vous intéresser à celui qui a publié cette vidéo et à ceux qui sont derrière tout ça. Mais bon si pour vous la vie privée doit être rendue publique je vous souhaite de rien avoir à vous reprocher sinon...
Modifié en dernier par Corvo le 14 février 2020 13:41, modifié 1 fois.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer la bite en l'air et abandonne

Message par oups »

Stounk a écrit : 14 février 2020 11:38
sofasurfer a écrit : 14 février 2020 11:36

Admettons, mais par qui LREM va remplacer Griveaux? Qui va avoir de meilleurs sondages?
Un remplaçant de dernière minute, cela risque d'être difficilement viable. Ils pourront néanmoins mettre leur défaite à Paris sur le dos de ces péripéties. Je pencherais plutôt pour une grande réconciliation avec Villani. :twisted:
La bebete qui monte , qui monte , qui monte pour le premier ou l'araignée au revers pour le second .Triste bestiaire :(
Faudrait plutot tenter le coup avec Charlotte Lecoq deputee lrem du Nord , voir sa collegue de Gironde ......Charlotte Couillard :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Brouette a écrit : 14 février 2020 13:29
Corvo a écrit : 14 février 2020 13:14 Qui parmi vous a déjà vu le sexe en érection de Griveaux pour pouvoir affirmer que sur la vidéo c'est bien le sien ? Seule une confrontation pourra dissiper les doutes alors que Griveaux se rende dans un commissariat qu'il montre son sexe et qu'on le compare avec celui vu sur la vidéo.
Griveaux fait comme vous... comme moi ce qu'il veut dans sa vie privée ça ne regarde que lui !
Son retrait me semble suffisant comme preuve.
Son retrait de qui ? :siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

C'est un homme public, sa vie privée doit être irréprochable.
Le fait qu'il démissionne très vite, démontre qu'il part de ce principe, à l'inverse de Fillon qui pour une affaire bien plus grave,s'est accroché jusqu'au bout de la campagne présidentielle.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'en n'attendais pas autant comme cadeau de la saint-valentin, son épouse non plus d'ailleurs :XD:

plus sérieusement, je pense que ça arrange tout le monde, même LREM.
nankurunaisa
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 14 février 2020 13:42
Le fait qu'il démissionne très vite, démontre qu'il part de ce principe, à l'inverse de Fillon qui pour une affaire bien plus grave,s'est accroché jusqu'au bout de la campagne présidentielle.
Et la votre de vie privée elle est irréprochable ? allons un peu de sérieux !
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Jean de Meung a écrit : 14 février 2020 13:31 Le problème dans le cas Griveaux, c'est qu'il a lui-même utilisé un moment les médias pour se faire reluire à peu de frais. Ce qui lui arrive est infâme, certes, mais à jouer avec le feu...
Je connais quelqu'un qui travaille pour la campagne de Villani et qui connaît très bien Griveaux en privé. D'après elle, Griveaux est une ordure.
Me remerciez pas pour cette super contribution.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

tisiphoné a écrit : 14 février 2020 13:44 plus sérieusement, je pense que ça arrange tout le monde, même LREM.
Ça m'étonnerait, Macron a viré Villani de LREM y'a pas longtemps pour que Griveaux soit LE et l'unique candidat officiel de LREM.

Du coup plus de candidat. :aille2: Le parti perd un poste quand même assez prestigieux.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bertrand a écrit : 14 février 2020 13:47
tisiphoné a écrit : 14 février 2020 13:44 plus sérieusement, je pense que ça arrange tout le monde, même LREM.
Ça m'étonnerait, Macron a viré Villani de LREM y'a pas longtemps pour que Griveaux soit LE et l'unique candidat officiel de LREM.

Du coup plus de candidat. :aille2: Le parti perd un poste quand même assez prestigieux.
il a viré Villani de LREM, parce qu'il n'a pas voulu rallier Griveaux, il était obligé, sinon personne aurait compris, mais il aurait bien aimé ce soutient tant la candidature de Griveaux peinait à décoller
https://www.lesechos.fr/elections/munic ... ur-1171697
nankurunaisa
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Griveaux n'avait aucune chance de gagner, cette histoire évite à LREM de se prendre une veste mémorable.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est Vrai…mais le type qui met ça en ligne ne vaut pas un pet de lapin..
C'est tolérable pour un acte politique ou véreux…
Mais prendre un histoire de cul pour descendre un candidat..
C'est mettre le feu dans un foyer …c'est pourri..
Ça candidature on s'en tape ..mais ses gamins a l'école c'est dégueulasse..
:divers125
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mic43121 a écrit : 14 février 2020 13:56

C'est Vrai…mais le type qui met ça en ligne ne vaut pas un pet de lapin..
C'est tolérable pour un acte politique ou véreux…
Mais prendre un histoire de cul pour descendre un candidat..
C'est mettre le feu dans un foyer …c'est pourri..
Ça candidature on s'en tape ..mais ses gamins a l'école c'est dégueulasse..
:divers125
quand tu trompes ton épouse, tu mets en péril ton mariage, que ce se soit connu de tous n'est qu'un détail pour moi.
nankurunaisa
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

jabar a écrit : 14 février 2020 13:46 Je connais quelqu'un qui travaille pour la campagne de Villani et qui connaît très bien Griveaux en privé. D'après elle, Griveaux est une ordure.
Me remerciez pas pour cette super contribution.
Je ne sais s'il est une ordure, mais toujours est-il qu'il est le TdC parfait en plus d'être un être méprisant et méprisable arrivé dans les valoches de la macronie. Un carriériste sans foi ni loi comme ce milieu en compte tant. Et puis on peut en effet avoir une pensée pour ses enfants... Mettre ça sur la place publique, c'est quand même dégueulasse !

Mais cela cré néanmoins un précédent dont il faut tout de suite s'emparer afin de cette manière de faire de la politique ne perdure pas, ce n'est pas ça la France.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

petit à petit les langues se délient, Griveaux aurait été poussé vers la sortie, et ça fait 48 heures que le parti est courant de cette histoire.

donc aucunement une démission spontanée.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »