Il ne vous a pas échappé que de Villiers avait pris sa retraite politique depuis plus de 10 ans, il est normal que le MPF ne présente plus de candidat aux élections, puisqu'il n'a plus de raison d'être depuis la retraite politique de son chef !vivarais a écrit : 01 mars 2020 09:22mettez un seul lien où des militant FN ont été perturber un meeting d'un autre parti politiqueoldeagle a écrit : 28 février 2020 11:50
Vous êtes un menteur cher Monsieur, moi je sais ce que j'ai vu. Et à ma connaissance aucun militant du MPF n'allait perturber les réunions publiques du FN. Par contre, les militants du FN eux, ne se gênaient pas pour aller à nos réunions publiques pour faire du bruit, interrompre l'intervenant, vociférer des insultes, etc... Le FN, le RN, c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, je me rappel très bien qu'ils se mettaient toujours à l'entrée de la salle et distribuaient des tracts mensongers sur de Villiers, le traitant de menteur !
Quand on se dit démocrate, on peu venir aux réunions publiques, mais on ne doit pas foutre le bordel. Ce n'est pas très respectueux ni démocratique.
Moi vous savez, j'ai connu le profil des militants RPR, UMP, et MPF, ce n'est pas le genre à aller aux réunions du FN-RN pour la perturber. Par contre, l'inverse est vraie. Ne racontez donc pas de balivernes aux gens ! Je sais que j'ai raison et que vous avez tort !
je ne vous demande pas pour le MPF parti tellement insignifiant qu'il ne présente plus personne aux élections présidentielles et autres
comment les militants FN iraient perturber des meetings électoraux qui n'existent pas![]()
![]()
![]()
la derniere liste électorale du MPF date de 2009![]()
![]()
https://www.france-politique.fr/elections-mpf.htm
à mon avis vous venez de vous inventer l'appartenance à un parti qui n'existe plus ou presque plus![]()
![]()
Moi je vous parle d'avant ! Des années 2002 à 2007 ! Vous me réclamez un lien ? Mais encore faut-il que quelqu'un ait filmé la scène, or, ce n'est pas le cas. Moi, je sais ce que j'ai vu. Vous ne savez pas mieux que moi, et vous n'étiez pas dans mon slip !
J'ai conservé mes anciennes carte du MPF, donc, non, je n'invente rien. Et votre comportement et votre sarcasme me conforte dans l'idée que je me fais des militants RN ! Ils ne changent décidemment pas.
Ce qui vous gène, c'est que Villiers, à l'époque, obtenait des résultats, et vous, pas ! Le FN, le RN, c'est du vent, rien de plus !