5 personnes portent plainte pour s'être retrouvées sur une liste RN à leur insu.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 5 personnes portent plainte pour s'être retrouvées sur une liste RN à leur insu.

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 mars 2020 18:44 Par contre j'aimerais bien savoir quelle mesure, quelle proposition, quelle prise de position du RN peut bien te donner la nausée ??
Le RN juge les gens sur leur origine et non sur ce qu'ils sont.
Vous n'avez toujours pas compris qu'on peut être un immigré et un excellent citoyen français. Et on peut être français depuis 30 générations et être un sombre boulet.
Vous vous attachez à des symboles sans grande importance, faut manger du saucisson et boire du rouge pour être un vrai français qui aime la culture française. Mais la vérité est ailleurs, beaucoup plus complexe et beaucoup moins manichéenne que ce que vous passez votre temps à dire.

Ça plus le filon sécuritaire, que vous liez sans aucune honte à l'immigration, sans aucune base scientifique et sociologique et sans aucune proposition concrète.

Et on a déjà fait le tour, le programme du RN étant basé sur 2 axes : immigration et sécurité que l'on peut traduire sans difficulté par xénophobie et peur... A part ça? Rien. Le vide absolu.

Donc oui le RN fout la nausée et la plupart de ses adhérents sont des idiots ou des pirates sans foi ni lois.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Re: 5 personnes portent plainte pour s'être retrouvées sur une liste RN à leur insu.

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 17 mars 2020 18:56
gare au gorille a écrit : 17 mars 2020 18:44 Par contre j'aimerais bien savoir quelle mesure, quelle proposition, quelle prise de position du RN peut bien te donner la nausée ??
Le RN juge les gens sur leur origine et non sur ce qu'ils sont.
Vous n'avez toujours pas compris qu'on peut être un immigré et un excellent citoyen français. Et on peut être français depuis 30 générations et être un sombre boulet.
Vous vous attachez à des symboles sans grande importance, faut manger du saucisson et boire du rouge pour être un vrai français qui aime la culture française. Mais la vérité est ailleurs, beaucoup plus complexe et beaucoup moins manichéenne que ce que vous passez votre temps à dire.

Ça plus le filon sécuritaire, que vous liez sans aucune honte à l'immigration, sans aucune base scientifique et sociologique et sans aucune proposition concrète.

Et on a déjà fait le tour, le programme du RN étant basé sur 2 axes : immigration et sécurité que l'on peut traduire sans difficulté par xénophobie et peur... A part ça? Rien. Le vide absolu.

Donc oui le RN fout la nausée et la plupart de ses adhérents sont des idiots ou des pirates sans foi ni lois.

Mais c'est toi qui a toujours rien compris et qui imagine avoir inventer le fil à couper le beurre. On sait tous au RN qu'on peut être un immigré et être un excellent Français. Ce n'est pas l' immigré l'ennemi, ça fait mille fois qu'on le répète. L'immigration a toujours été une chance pour un pays, dans la mesure ou elle est assimilable et ou on a les conditions nécessaires pour accueillir. N'as tu pas remarqué que nous n'en sommes plus la depuis un moment?? Qu'aujourd'hui par le nombre accumulé au cours de toutes ces décennies l'immigration est devenu un problème?? Qu'il se pose un problème culturel, sociétal, économique. C'est toi qui semble un idiot de ne pas t'apercevoir que ce n'est pas l'immigré en tant qu'individu qui pose un problème, mais c'est l'immigration en tant que masse qui est devenue ingérable.
C'est pas en m'insultant en tant que militant politique que tu paraitras plus intelligent et que tu auras forcément raison sur moi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 17 mars 2020 19:15 L'immigration a toujours été une chance pour un pays, dans la mesure ou elle est assimilable et ou on a les conditions nécessaires pour accueillir. N'as tu pas remarqué que nous n'en sommes plus la depuis un moment?? Qu'aujourd'hui par le nombre accumulé au cours de toutes ces décennies l'immigration est devenu un problème??
Vous dîtes une chose et son contraire. A l'image de votre parti : à côté de la plaque.

L'immigration est nécessaire et est très contrôlée. Vous faîtes fausse route mon brave :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 17 mars 2020 19:18
gare au gorille a écrit : 17 mars 2020 19:15 L'immigration a toujours été une chance pour un pays, dans la mesure ou elle est assimilable et ou on a les conditions nécessaires pour accueillir. N'as tu pas remarqué que nous n'en sommes plus la depuis un moment?? Qu'aujourd'hui par le nombre accumulé au cours de toutes ces décennies l'immigration est devenu un problème??
Vous dîtes une chose et son contraire. A l'image de votre parti : à côté de la plaque.

L'immigration est nécessaire et est très contrôlée. Vous faîtes fausse route mon brave :super:

L'immigration est toujours une bonne chose pour un pays car il est toujours intéressant d'avoir un apport étranger. Tout le monde est bien d'accord la dessus, même au RN nous n'avons contrairement à te délires aucun problème avec ça. Bardella vice président du parti est issu de l'immigration.
Sauf que l'apport étranger nous l'avons déjà en quantité que nous ne sommes plus capable de gérer, à tel point que nous ne pouvons plus parler d'assimilation à la société Française. Nous sommes en train de construire des sociétés parallèles, Macron lui même parle de partition.
Si t'es pas capable de comprendre ça c'est toi qui est à coté de la plaque et il n'y a aucune contradiction dans ce que j'exprime.
Il est urgent de changer enfin de politique et de modifier des trucs comme le droit du sol ou le regroupement familial pour essayer de revenir à un meilleur équilibre s'il est encore temps. Moi j'habite un quartier ou plus personne ne parle Français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »