Tombée au champ d'honneur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tombée au champ d'honneur

Message par Hdelapampa »

Beaucoup font ici étalage de leur médiocrité et de leur mépris de classe.
Monsieur "Je paie trop d'impôts" a disparu et fait place à Messieurs "vive le personnel soignant" et "Rien ne prouve que" de la famille des anciens Messieurs "rien ne prouve que", amiante, tabac, alcool, vitesse,... pesticides.
Mais Monsieur "Vive les caissières" et Vive les chauffeurs routiers ne va pas tarder à pointer son nez si la pénurie alimentaire se développe.
J'ai confiance. :XD:
Qu'est ce qu'on s'en cogne de savoir qui est gaulliste.
Latresne toujours à la traîne.
Faites un sujet, un duel...entre vous.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

coincetabulle a écrit : 28 mars 2020 00:42 et pour être très claire. les ubu, corvo latresne lepicard vincent et sans doute quelques autres, ce sont comportés comme des abominables salopards. méprisants, insultants, odieux etc etc ...
une sacré bande de faux cul soyons clair !

les mêmes qui aujourd'hui applaudissent les connards qui font ce qu'il faut pour que tout ne sa casse pas la gueule.
Tu mélanges tt , Mouraud ,Levavasseur avec Drouet ,Rodriguez les plumets et les serpillères ,les grandes duchesses et les boit-sans-soif .Ils ne tiraient pas dans la mm catégorie et ne passaient pas par les mms écluses ,elles tutoyaient les anges sur leur tapis volant.Elles resteront dans l'histoire des gj.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Hdelapampa a écrit : 28 mars 2020 15:23 Beaucoup font ici étalage de leur médiocrité et de leur mépris de classe.
Monsieur "Je paie trop d'impôts" a disparu et fait place à Messieurs "vive le personnel soignant" et "Rien ne prouve que" de la famille des anciens Messieurs "rien ne prouve que", amiante, tabac, alcool, vitesse,... pesticides.
Mais Monsieur "Vive les caissières" et Vive les chauffeurs routiers ne va pas tarder à pointer son nez si la pénurie alimentaire se développe.
J'ai confiance. :XD:
Qu'est ce qu'on s'en cogne de savoir qui est gaulliste.
Latresne toujours à la traîne.
Faites un sujet, un duel...entre vous.
C'est vrai ca , beaucoups ici font etalage de leur mepris de classe .Apres savoir qui est de la gauche radicale ou gaulliste......... :siffle:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Mème la presse du coeur y fait référence :
https://www.marieclaire.fr/infirmieres- ... 342605.asp
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

danielle49 a écrit : 27 mars 2020 18:52 Hdelapampa, je partage sans réserve votre indignation !
Partagez pas trop tout de meme , apres il lui en restera moins :]
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 mars 2020 14:44
Corvo a écrit : 28 mars 2020 12:48

Moi j'attends toujours qu'on publie mes posts sur lesquels je m'en serai pris au personnel soignant et à celui de la grande distribution. ;)
Pas mal d'affabu(dé)lateurs sur ce forum. :D

Ben il suffit que tu aille jeter un coup d'œil dans la rubrique consacrée aux gilets jaunes pour te rafraichir la mémoire..
Vous mentez mais bon de la part d'un type capable de trahir le secret de la correspondance privée tout ça n'a rien d'étonnant.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 28 mars 2020 14:19
Corvo a écrit : 28 mars 2020 11:24

"Bref, ces gens aux salaires modestes que vous méprisez à longueur de forum sont en train de faire le boulot pendant que vous êtes, comme moi, bien au chaud"
Franchement de la part d'un joueur de flageolet fonctionnaire qui s'la joue insoumis ça me fait péter de rire.

Maintenant si vous êtes capable de prouver que j'ai vomi sur le personnel de santé et de la grande distri faites le sinon passez votre chemin vil menteur !
A longueur de forum en méprisant les Gilets jaunes depuis plus d'un an, largement constitués des professions que j'ai mentionnées.
Je vous demande juste de publier des posts sur lesquels je vomirai sur le personnel soignant et les salariés de la GD pas de me jouer, puisque il paraît que vous êtes prof de musique, de la flûte traversière du tambour et du pipeau.

https://www.youtube.com/watch?v=3WcCg6rm3uM
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 17:21
Stounk a écrit : 28 mars 2020 14:19

A longueur de forum en méprisant les Gilets jaunes depuis plus d'un an, largement constitués des professions que j'ai mentionnées.
Je vous demande juste de publier des posts sur lesquels je vomirai sur le personnel soignant et les salariés de la GD pas de me jouer, puisque il paraît que vous êtes prof de musique, de la flûte traversière du tambour et du pipeau.

J'ai autre chose à faire que de répertorier tous les posts haineux de toute la clique haineuse des anti Gilets jaunes qui ont vomi leur mépris pendant plus d'un an. Tu nies avoir fait partie de la troupe?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 28 mars 2020 18:12
Corvo a écrit : 28 mars 2020 17:21

J'ai autre chose à faire que de répertorier tous les posts haineux de toute la clique haineuse des anti Gilets jaunes qui ont vomi leur mépris pendant plus d'un an. Tu nies avoir fait partie de la troupe?
Ce que je nie n'est, non pas d'avoir gerbé sur les gilets jaunes devenus au fil des mois la devanture de l'extrême gauche et des BB implicitement ou pas "au service du RN", ce que je nie, ce que vous êtes et pour cause, bien incapable de prouver que j'ai critiqué le personnel soignant et le personnel de la GD et c'est là tout ce qui m'importe alors, sur mon compte, arrêtez de propager des mensonges !
Modifié en dernier par Corvo le 28 mars 2020 18:29, modifié 3 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 28 mars 2020 14:56
Georges61 a écrit : 28 mars 2020 11:14

Il n'y a plus de gaullistes depuis longtemps, même Chirac n'avait plus rien de gaulliste.
Ben "s'il n'en reste qu'un je serai celui là."
Non il y a en premier Henri Guaino .

Non il est toujours là..
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 18:24
Stounk a écrit : 28 mars 2020 18:12
Ce que je nie n'est, non pas d'avoir gerbé sur les gilets jaunes devenus au fil des mois la devanture de l'extrême gauche et des BB implicitement ou pas "au service du RN", ce que je nie, ce que vous êtes et pour cause, bien incapable de prouver que j'ai critiqué le personnel soignant et le personnel de la GD et c'est là tout ce qui m'importe alors, sur mon compte, arrêtez de propager des mensonges !
Mais c'est pourtant ce que tu as fait en vomissant à longueur d'années sur les Gilets jaunes. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

Il faut assumer. Après, on a le droit de changer d'avis. Mais cela m'amuse de voir en ce temps de crise tout un tas de gens encenser les personnels soignants comme les infirmiers, les aides-soignants, tout comme les caissières de supermarchés, etc, alors qu'ils ont passé des mois à les mépriser lorsqu'ils faisaient partie des Gilets jaunes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 28 mars 2020 18:52
Corvo a écrit : 28 mars 2020 18:24

Mais c'est pourtant ce que tu as fait en vomissant à longueur d'années sur les Gilets jaunes. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

Il faut assumer. Après, on a le droit de changer d'avis. Mais cela m'amuse de voir en ce temps de crise tout un tas de gens encenser les personnels soignants comme les infirmiers, les aides-soignants, tout comme les caissières de supermarchés, etc, alors qu'ils ont passé des mois à les mépriser lorsqu'ils faisaient partie des Gilets jaunes.
Le reste n'étant de votre part que pipeau et autre pirouette cacahuète, ce que constate c'est...et pour cause, que vous êtes, me concernant, bien incapable de prouver vos mensonges.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 28 mars 2020 19:14
Stounk a écrit : 28 mars 2020 18:52

Le reste n'étant de votre part que pipeau et autre pirouette cacahuète, ce que constate c'est...et pour cause, que vous êtes, me concernant, bien incapable de prouver vos mensonges.
Ha bon, tu n'as pas vomi sur les Gilets jaunes pendant des mois?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 28 mars 2020 19:23
Corvo a écrit : 28 mars 2020 19:14

Ha bon, tu n'as pas vomi sur les Gilets jaunes pendant des mois?
Connais pas le nombre d'aides soignantes et de caissieres , par contre rien que pour les infirmieres DE c'est 630 000 en activites :twisted:
Donc assimiller tout ce ptit monde aux GJ me parait surestimer beaucoups , beaucoups , mais alors beaucoups le nombre de gilets jaunes :]
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

http://www.leparisien.fr/economie/morts ... 289381.php
Ca continue.
L'article date de hier samedi.
Donc toujours pas de protection.
La direction de Carrefour a confirmé le décès d'une salariée de 52 ans au Carrefour de Saint-Denis. « C'est un drame absolu, nos pensées vont à sa famille et ses proches. La direction de l'hypermarché a mis en place une cellule psychologique pour ses collègues », a indiqué l'enseigne.

LIRE AUSSI > A Saint-Denis, le Covid-19 a emporté Aïcha, 52 ans, caissière chez Carrefour

La CGT, qui a annoncé le décès de cette déléguée syndicale, recense « aujourd'hui (dans ses secteurs) plus de 550 cas supposés et 181 cas avérés, dont plusieurs graves » et réclame que les salariés soient équipés de masques.

Elle demande aussi au gouvernement d'imposer à la grande distribution « de n'ouvrir que les rayons des produits de première nécessité, de restreindre les amplitudes d'ouvertures et de fermer le dimanche »
A noter pas de masques.
Toujours pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »