Normal, la justice de ce pays est politique ! Le mur des cons, ça veut dire beaucoup de choses !Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 18:35Boaaah....le chimple a écrit : 08 mai 2020 17:26
Bin oui ....![]()
Cela s'appelle du patriotisme ..
Je pense qu'il ne faut pas le faire pour nos politicards , il faut le faire pour notre pays !
Les politicards ne font que passer , par contre notre pays , lui , reste , et mise à part quelques uns qui ont les moyens ou pas de corones , de partir là ou l'herbe est plus verte , on y vit !
Bien beau de les applaudir tous les soirs ,heureusement que les soignants n'ont pas eu cette mentalité à la con , sinon , il y aurait 3 fois plus de morts !
Je n'applaudis pas les soignants le soir à 20 heures: vous parlez d'un "beau geste"....
Je les ai soutenus, je les soutiens et les soutiendrai dans leurs demandes.
Vous?
Je ne crois pas...vous êtes un "patriote" de la chair à canon..
Un forçat du travail des autres.
J'écoute les soignants: depuis toujours.
Ils disent: pensez à nous, ne tombez pas malades: vous allez encore nous compliquer les choses...
Ils ne veulent pas que nous tombions malades.
J'ai respecté et respecte toujours cette demande.
Aussi, je trouve tout à fait normal que la CGT, voyant que les conditions sanitaires ne sont pas respectées à l'usine de Sandouville, demande l'intervention de la justice. Elle, elle fait son boulot de défense des intérêts et de la santé des ouvriers.
Elle veut éviter des contaminations, comme les soignants.
Et....la justice lui a donné raison.
Il n'y a que la CGT qui a décrété que les conditions sanitaires n'étaient soit disant pas respectées à l'usine de Sandouville. Les autres syndicats, eux, ne se sont pas pleins ! Preuve que les conditions sanitaires étaient bien respectées !
Evidemment, la CGT, toujours aussi anti-patron (méchant patron exploiteur, et le très gentil salarié honnête), toujours dans son idéologie communiste abjecte, toujours aussi fainéante (refus de travailler), a eu l'outrecuidance de déposer une plainte en justice, et la justice politisée comme jamais à donné raison à vos parasites !