ce comité scientifique comme beaucoup d'autres institutions sont inféodé à l'union européenne et accroc au foot ball , et par la même occasion à lrem . Donc l'entrée de milliers de supporters ont inévitablement entraîné l'augmentation de la pandémie et la mort tout ça pour enquiquiner MLP et essayé de la vexer et de l'humilier pour justifier les accords de Schengen de la libre circulation des personnes et à ce jour il n'y a que la France qui appliquée cette ouverture pendant la pandémie , pauvre France !Stounk a écrit : 15 mai 2020 16:14Ha mais si tu trouves que faire venir plusieurs milliers de supporters hurlants, en pleine pandémie, depuis un foyer particulièrement important du virus était une bonne idée, tant mieux pour toi. C'est sûr, je concède que c'est plus facile de dire que c'était idiot avec le recul, mais je disais la même chose à l'époque des faits.latresne a écrit : 15 mai 2020 14:47
Tu vois ,rien que ton exemple de Lyon-Juve sonne faux .C'est le comité scientifique qui a conseillé .A qui devait il faire confiance ? Ce comité s'est peut être planté sur ce sujet ou pas
Le journaliste V.Duluc de l'Equipe a passé 28 jours en soins intensifs avec le virus .Il était au match en question et a écrit son papier .Les mèdecins lui ont dit que son virus était antérieur à Lyon-Juve.
Gestion du coronavirus : des dizaines de plaintes visent le gouvernement.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Gestion du coronavirus : des dizaines de plaintes visent le gouvernement.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Re: Gestion du coronavirus : des dizaines de plaintes visent le gouvernement.
Dans l'Ain, département qui touche le Rhone, on est au même niveau que les départements du sud ouest,...berger141 a écrit : 16 mai 2020 09:18Suite à ce match, on a constaté plus de cas de virus dans le département du Rhone que dans les départements voisins : Isère et Savoie.Stounk a écrit : 15 mai 2020 16:14
Ha mais si tu trouves que faire venir plusieurs milliers de supporters hurlants, en pleine pandémie, depuis un foyer particulièrement important du virus était une bonne idée, tant mieux pour toi. C'est sûr, je concède que c'est plus facile de dire que c'était idiot avec le recul, mais je disais la même chose à l'époque des faits.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges