Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 13:43
Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 11:49 je me demandais si ça se soigne?
n ayez aucun espoir de soin , car pour la pretention et les gens s en moralités il n y a aucun traitement , pas plus que pour vos sorties débiles Mr humble :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ; Je vous accorde que je vie dans l illusion , mais vous allez finir par vous rendre compte que vous aussi ; Soyez patient . :twisted:
Vous avez vu votre français et vos délibérations sans aucun sens, ni pertinence? Vous ne faites que répéter les choses des autres, ou dire des choses sans aucun intérêt.
Vous n'êtes même pas capable de faire une phrase sans dix fautes de français, et encore, c’était une mouture à peu prêt convenable celle là, on a compris avec le décrypteur.
Balayez devant chez vous.

Vous avez lu le règlement du forum à ce sujet?

Parce que je me trouve bien patient sur ce coup, alors évitez de pousser le bouchon trop loin , il pourrait bien vous péter à la gueule.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et si il y avait une manif des droites(par exemple) pour soutenir les policiers?

....Quel en serait le résultat?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:35 Tu fais semblant Fonck1, d'oublier qu'en pleine période de dé confinement, s'il y avait quelqu'un à la barre, il ne prendrait pas le risque d'une rechute due à ces brailleurs ?
C'est interdit, les regroupements , oui ou non ?????

C'est pas faux,c'est mm logique .Si le gvt n'a pas encore baissé le pantalon il a commencé quand mm à le déboutonner ,c'est pas bon signe .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 11:49
berger141 a écrit : 10 juin 2020 11:48

Les débilités c'est du coté de Fonck1 qu'il faut chercher car il s'agit bien ,même si cela défrise Fonck1 qui nie l'évidence, de manifestations interdites autorisées.
je me demandais si ça se soigne?
Fonck1 se demande si sa cécité se soigne , à moins que cela soit de la mauvaise foi.
Qui peut lui apporter une réponse?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:09 Toujours est-il que en cette période de dé confinement, les rassemblements sont interdits !
Nous sommes dans une période ou le coronavirus peut très bien nous retomber dessus !
J'invite tous les Français à rester dans le cadre des obligations dictées par E MACRON afin que ce coronavirus s’efface !
Et j'invite tous les Français à responsabiliser notre gouvernement pour que les règles de dé confinement qui ont été bafouées hier soir fassent l'objet d'une plainte en justice contre la famille TRAORE mise en danger de la population Française en pleine pandémie !!!
Cette plainte doit être déposée ce 10/06/2020 par notre ministre de la santé !!!!
On est face à un gouvernement de trouillards, qui en l'occurrence a plus peur des émeutes que de la résurgence du virus.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

latresne a écrit : 10 juin 2020 14:48
capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:35 Tu fais semblant Fonck1, d'oublier qu'en pleine période de dé confinement, s'il y avait quelqu'un à la barre, il ne prendrait pas le risque d'une rechute due à ces brailleurs ?
C'est interdit, les regroupements , oui ou non ?????

C'est pas faux,c'est mm logique .Si le gvt n'a pas encore baissé le pantalon il a commencé quand mm à le déboutonner ,c'est pas bon signe .
Peut plus le déboutonner,y a plus que des zips......c'est plus rapide....... :jesors:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je souhaite ne pas être l'oiseau aux mauvaises augures !!!
Lundi à 15hoo la France comptait 13 nouveaux morts dus au coronavirus !
Hier à 15h00 la France en comptait 54 !
Ce jour à 15h00 = 89 !
Sur ces 6 derniers jours, jamais autant !
Bravo le piétinement de l'interdiction de rassemblements de + de 10 personnes !
Croisez les doigts, messieurs MACRON et CASTANER !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 15:28 Je souhaite ne pas être l'oiseau aux mauvaises augures !!!
Lundi à 15hoo la France comptait 13 nouveaux morts dus au coronavirus !
Hier à 15h00 la France en comptait 54 !
Ce jour à 15h00 = 89 !
Sur ces 6 derniers jours, jamais autant !
Bravo le piétinement de l'interdiction de rassemblements de + de 10 personnes !
Croisez les doigts, messieurs MACRON et CASTANER !!!!
ça avait été annoncé bien avant la fin du confinement, et ça n'a rien à voir malheureusement, avec la manif :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne souhaite qu'une chose, Fonck1, que les jours prochains te donnent raison !
Sinon les TRAORE-MACRON-CASTANER vont apporter du travail aux hôpitaux !
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 14:26
petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 13:43

n ayez aucun espoir de soin , car pour la pretention et les gens s en moralités il n y a aucun traitement , pas plus que pour vos sorties débiles Mr humble :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ; Je vous accorde que je vie dans l illusion , mais vous allez finir par vous rendre compte que vous aussi ; Soyez patient . :twisted:
Vous avez vu votre français et vos délibérations sans aucun sens, ni pertinence? Vous ne faites que répéter les choses des autres, ou dire des choses sans aucun intérêt.
Vous n'êtes même pas capable de faire une phrase sans dix fautes de français, et encore, c’était une mouture à peu prêt convenable celle là, on a compris avec le décrypteur.

Parce que je me trouve bien patient sur ce coup, alors évitez de pousser le bouchon trop loin , il pourrait bien vous péter à la gueule.
Pour l orthographe je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé ici pour faire des observations ! :content36
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'ai observé ces trois derniers jours sur l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les chiffres contredisent ce que tu m'opposes Fonck1 !
Nous sommes contraints au confinement et à l'interdiction de regroupements depuis 5 mois et ces rassemblements TRAORE- FLOYD avec MACRON et CASTANER qui plient sous la pression de voyous est irresponsable !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 15:56 J'ai observé ces trois derniers jours sur l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les chiffres contredisent ce que tu m'opposes Fonck1 !
Nous sommes contraints au confinement et à l'interdiction de regroupements depuis 5 mois et ces rassemblements TRAORE- FLOYD avec MACRON et CASTANER qui plient sous la pression de voyous est irresponsable !
Et vous feriez comment pour gérer ça ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 10 juin 2020 14:34 Et si il y avait une manif des droites(par exemple) pour soutenir les policiers?

....Quel en serait le résultat?
pourquoi pas , notement à la mémoire des gvt qui ont autorisé le tir sur mineurs de fond , ou qui ont envoyé des appelés du contingent au casse pipe dans le djebel pour maintenir l'ordre répubicain :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 10 juin 2020 15:39
Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 14:26

Pour l orthographe je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé ici pour faire des observations ! :content36
Entre en faire une de temps en temps, et en faire 15 par phrases, je pense qu'il y a une mesure certaine que tout le monde peut apprécier.
Quand aux observations, je suis encore l'administrateur de ce forum, j'en fais si ça me chante, et en plus, cerise sur le gâteau, je les justifie règlement à l' appui, si ça pose des problèmes à certains, la toile est grande ouverte, et c'est pas les plateformes avec un français écrit comme des singes qui manquent ! ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 15:56 J'ai observé ces trois derniers jours sur l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les chiffres contredisent ce que tu m'opposes Fonck1 !
les manifs Floyds sont passées, maintenant, les traoré vont la fermer, parce qu'il n'a jamais été question de mêler les deux affaires.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »