Merci pour ce moment !

Prouvez le contraire
c est fou quand même. Aujourd'hui c est blanc et demain ça devient gris.UBUROI a écrit : ↑19 juin 2020 20:34Ca va calmer les " lajusticeestàlabotte"!Corvo a écrit : ↑19 juin 2020 17:08 "Rebondissement dans l’affaire Fillon? L’ex-procureure “regrette que ses propos aient été mal compris”
"Éliane Houlette “regrette” que ses propos aient été “déformés”
Plus tard dans la journée, Éliane Houlette a “regretté” que ses propos aient été “déformés ou mal compris”.
Mme Houlette “tient à ce qu’il soit bien compris que M. Fillon n’a pas été mis en examen à la demande ou sous la pression du pouvoir exécutif”, selon une déclaration à l’AFP transmise par son avocat Me Jean-Pierre Versini-Campinchi.
“L’enregistrement de l’audition, accessible sur le site de l’Assemblée nationale, montre que les pressions qu’elle a mentionnées ne portent pas sur les faits reprochés à M. Fillon ni sur le bien-fondé des poursuites diligentées contre lui. Elles étaient d’ordre purement procédural”, souligne-t-elle.
Dans sa déclaration de vendredi, celle qui a dirigé le PNF de février 2014 jusqu’à son départ à la retraite fin juin 2019 “souhaite que s’apaise une polémique inutile” et “tient à confirmer que la décision du PNF d’ouvrir dans le dossier Fillon une information judiciaire confiée à un juge d’instruction procède de la seule décision de ce parquet liée à l’évolution du droit de la prescription”.
Cette décision ne procède “pas de pressions qu’elle aurait subies”, martèle-t-elle."
https://www.7sur7.be/monde/rebondisseme ... oogle.com/
Hélas, les indécrottables sont atteints par la covid19 qui altère le goût, l'odorat et le sens critique selon une étude marseillaise!
Bcp profitent, Fillon a exagéré , mais dans l'interet du pays : Fillon, moins immigrationniste et moins mondialiste, aurait mieux fait que Macron.capochef99 a écrit : ↑20 juin 2020 11:58 Il faut arrêter de plaindre FILLON !
Il faut n'importe qui à mettre en face de E MACRON à la place de LEPEN , alors nous voila à oublier que FILLON, s'appuyant sur Pénélope et ses enfants, a abusé des fonds de l'Assemblée Nationale !!!!
600.000 € pour sa nunuche et récupérés ensuite pour son château comme l'argent de poche de ses enfants, et je ne parle pas de l'exemple qu"il a été pour des tas d'autres députés qui, encore aujourd'hui, détournent les lois de la République en embauchant la femme du Député du même banc d'Assemblée, au prétexte qu'il y a maintenant " la loi Fillon " qui interdit d'embaucher sa propre femme ou ses propres enfants??? !!!
Il ne s'agit pas de plaindre Fillon, il s'agit de relater les évènementscapochef99 a écrit : ↑20 juin 2020 11:58 Il faut arrêter de plaindre FILLON !
Il faut n'importe qui à mettre en face de E MACRON à la place de LEPEN , alors nous voila à oublier que FILLON, s'appuyant sur Pénélope et ses enfants, a abusé des fonds de l'Assemblée Nationale !!!!
600.000 € pour sa nunuche et récupérés ensuite pour son château comme l'argent de poche de ses enfants, et je ne parle pas de l'exemple qu"il a été pour des tas d'autres députés qui, encore aujourd'hui, détournent les lois de Juin,la République en embauchant la femme du Député du même banc d'Assemblée, au prétexte qu'il y a maintenant " la loi Fillon " qui interdit d'embaucher sa propre femme ou ses propres enfants??? !!!
Je n'ai, contrairement, à vos ex collègues qui eux l'ont fait...rien à prouver. Perso je suis très heureux qu'aujourd'hui un voyou en col blanc ne soit pas Président devenue avec lui la Ripoublique...de la République.Anne32 a écrit : ↑20 juin 2020 10:34Prouvez le contraire
Fillon etait l'outsider dont personne ne prévoyait l'ascension
Il fallait lui "tailler un costume" pour laisser un boulevard libre à Macron
Je ne sais pas ce qu'il aurait fait en tant que Président, mais nous savons ce que nous avons avec Macron.
Aujourd'hui, il se marre derrière ses sourcils, en regardant les contorsions et les volte face de notre Jupiter
Il aurait certainement mieux fait qu'un Besançenot ou un Poutou, les pieds nickelés de service.....![]()
![]()
Parce que le personnage élu n'a rien à se reprocher?Corvo a écrit : ↑20 juin 2020 12:08Je n'ai, contrairement, à vos ex collègues qui eux l'ont fait...rien à prouver. Perso je suis très heureux qu'aujourd'hui un voyou en col blanc ne soit pas Président devenue avec lui la Ripoublique...de la République.Anne32 a écrit : ↑20 juin 2020 10:34
Prouvez le contraire
Fillon etait l'outsider dont personne ne prévoyait l'ascension
Il fallait lui "tailler un costume" pour laisser un boulevard libre à Macron
Je ne sais pas ce qu'il aurait fait en tant que Président, mais nous savons ce que nous avons avec Macron.
Aujourd'hui, il se marre derrière ses sourcils, en regardant les contorsions et les volte face de notre Jupiter
Il aurait certainement mieux fait qu'un Besançenot ou un Poutou, les pieds nickelés de service.....![]()
![]()
C'est marrant cette incapacité a faire son auto-critique a droite. Un ripou, de droite comme de gauche, n'a pas a accéder a la magistrature suprême.Anne32 a écrit : ↑20 juin 2020 12:08Il ne s'agit pas de plaindre Fillon, il s'agit de relater les évènementscapochef99 a écrit : ↑20 juin 2020 11:58 Il faut arrêter de plaindre FILLON !
600.000 € pour sa nunuche et récupérés ensuite pour son château comme l'argent de poche de ses enfants, et je ne parle pas de l'exemple qu"il a été pour des tas d'autres députés qui, encore aujourd'hui, détournent les lois de Juin,la République en embauchant la femme du Député du même banc d'Assemblée, au prétexte qu'il y a maintenant " la loi Fillon " qui interdit d'embaucher sa propre femme ou ses propres enfants??? !!!
Et surtout la raison pour laquelle il a été épinglé
Il faisait de l'ombre à Macron, il etait la cible idéale, un peu trop naïve
Qu'il ait profité des avantages offerts pour les collaborateurs, c'est un fait, mais lui seul a trinqué, comme par hasard
Non, cette mascarade de soit disant donneurs de leçons est une bouffonnerie sans nom
Je le répète, Fillon doit bien se marrer, il a un poste qui paraît une sinécure et il fait un bras d'honneur à tous ses détracteurs
Son proçès aura lieu le 29 Juin
Nous verrons bien la décision des magistrats, qui eux, ont le dossier en mains
Le reste n'est que suppositions