Marion Maréchal dite Le Pengare au gorille a écrit : 28 juillet 2020 23:07UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 22:16
mais je ne cherche plus à convaincre les zozos!
Réfléchis simplement à ces QQ vérités que j'assène à GAG:
"Quelques vérités que j'assène à GAG" mais t'es toujours aussi proche de ton nombril mon pauvre et vil Ubu à te croire l'unique détenteur de la vérité. Tu ne m'assène que tes lieux communs, ton esprit sectaires et tes idées toutes faites.
T'es la à te gausser du discours en anglais de Marion Maréchal, perso je me souviens de l'anglais de monsieur Raffarin et même de celui de Chirac, pas de quoi la ramener plus que ça.
Oui, beaucoup de Français attendent et souhaitent que Marion Maréchal revienne en politique, ton équipe de bras cassés gouvernementale a beau monopoliser les écrans de nos télé ils ne font plus tellement illusion.
Comparer la génération des années 50 à celle des années 90...tu manques pas de toupet pour effectuer ce grand écart culturel.
Non, gag, c'est une médiocre, petite fille à grand papa! Une sorte de Bordella en jupette qui apprend ses fiches par coeur, qui joue son rôle de roquet mais qui plane à 100 lieues s'il sort du chemin sans sa boussole. Des produits de l'Ecole des Jeunesses Lepeniennes.
Je n'ai aucune crainte de ces Plastic Bertrand de la fachophère! Suffit de résister à leur lavage de cerveau organisée par les médias de la "réinfosphère"