Marion Maréchal veut "revenir dans le débat"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Marion Maréchal veut "revenir dans le débat"...

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 28 juillet 2020 23:07
UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 22:16

mais je ne cherche plus à convaincre les zozos!
Réfléchis simplement à ces QQ vérités que j'assène à GAG:

"Quelques vérités que j'assène à GAG" mais t'es toujours aussi proche de ton nombril mon pauvre et vil Ubu à te croire l'unique détenteur de la vérité. Tu ne m'assène que tes lieux communs, ton esprit sectaires et tes idées toutes faites.
T'es la à te gausser du discours en anglais de Marion Maréchal, perso je me souviens de l'anglais de monsieur Raffarin et même de celui de Chirac, pas de quoi la ramener plus que ça.
Oui, beaucoup de Français attendent et souhaitent que Marion Maréchal revienne en politique, ton équipe de bras cassés gouvernementale a beau monopoliser les écrans de nos télé ils ne font plus tellement illusion.
Marion Maréchal dite Le Pen :mdr3: quand ça l'arrangeait...est de la génération des "jeunes" qui ont baigné dans l'anglais, la langue universelle des affaires et de la science. Sauf elle, à Assas, la fac la plus à droite et hors sol, la preuve.
Comparer la génération des années 50 à celle des années 90...tu manques pas de toupet pour effectuer ce grand écart culturel.
Non, gag, c'est une médiocre, petite fille à grand papa! Une sorte de Bordella en jupette qui apprend ses fiches par coeur, qui joue son rôle de roquet mais qui plane à 100 lieues s'il sort du chemin sans sa boussole. Des produits de l'Ecole des Jeunesses Lepeniennes.

Je n'ai aucune crainte de ces Plastic Bertrand de la fachophère! Suffit de résister à leur lavage de cerveau organisée par les médias de la "réinfosphère"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 29 juillet 2020 07:17
gare au gorille a écrit : 28 juillet 2020 23:07

"Quelques vérités que j'assène à GAG" mais t'es toujours aussi proche de ton nombril mon pauvre et vil Ubu à te croire l'unique détenteur de la vérité. Tu ne m'assène que tes lieux communs, ton esprit sectaires et tes idées toutes faites.
T'es la à te gausser du discours en anglais de Marion Maréchal, perso je me souviens de l'anglais de monsieur Raffarin et même de celui de Chirac, pas de quoi la ramener plus que ça.
Oui, beaucoup de Français attendent et souhaitent que Marion Maréchal revienne en politique, ton équipe de bras cassés gouvernementale a beau monopoliser les écrans de nos télé ils ne font plus tellement illusion.
Marion Maréchal dite Le Pen :mdr3: quand ça l'arrangeait...est de la génération des "jeunes" qui ont baigné dans l'anglais, la langue universelle des affaires et de la science. Sauf elle, à Assas, la fac la plus à droite et hors sol, la preuve.
Comparer la génération des années 50 à celle des années 90...tu manques pas de toupet pour effectuer ce grand écart culturel.
Non, gag, c'est une médiocre, petite fille à grand papa! Une sorte de Bordella en jupette qui apprend ses fiches par coeur, qui joue son rôle de roquet mais qui plane à 100 lieues s'il sort du chemin sans sa boussole. Des produits de l'Ecole des Jeunesses Lepeniennes.

Je n'ai aucune crainte de ces Plastic Bertrand de la fachophère! Suffit de résister à leur lavage de cerveau organisée par les médias de la "réinfosphère"
Côté lavage de cerveau chez toi c’est déjà fait. T’es bien plus facho que je ne pourrais jamais l’être. Je suis sûr que Marion a un grand destin politique devant elle pour peu qu’elle décide de redescendre dans l’arène et de lancer un mouvement rassembleur. Elle a les qualités pour le faire, il lui manque la volonté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 29 juillet 2020 07:43 Côté lavage de cerveau chez toi c’est déjà fait. T’es bien plus facho que je ne pourrais jamais l’être. Je suis sûr que Marion a un grand destin politique devant elle pour peu qu’elle décide de redescendre dans l’arène et de lancer un mouvement rassembleur. Elle a les qualités pour le faire, il lui manque la volonté.
Arrête avec ta technique qui consiste à faire passer l'intolérance pour une position extrémiste.
On parle de politique nationale, pas de la personnalité des intervenants.

L'idéologie sécuritaire et identitaire du RN n'a rien à voir avec de l'intolérance ou le manque d'ouverture d'esprit de ses interlocuteurs, c'est bien une idéologie basée sur le rejet de l'immigration et sur les peurs liées à l'insécurité.
On se fout de savoir si tu es plus ouvert d'esprit que Ubu, lui ne milite pas pour un parti pourri, alors n'inverse pas les rôles.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 29 juillet 2020 09:00
gare au gorille a écrit : 29 juillet 2020 07:43 Côté lavage de cerveau chez toi c’est déjà fait. T’es bien plus facho que je ne pourrais jamais l’être. Je suis sûr que Marion a un grand destin politique devant elle pour peu qu’elle décide de redescendre dans l’arène et de lancer un mouvement rassembleur. Elle a les qualités pour le faire, il lui manque la volonté.
Arrête avec ta technique qui consiste à faire passer l'intolérance pour une position extrémiste.
On parle de politique nationale, pas de la personnalité des intervenants.

L'idéologie sécuritaire et identitaire du RN n'a rien à voir avec de l'intolérance ou le manque d'ouverture d'esprit de ses interlocuteurs, c'est bien une idéologie basée sur le rejet de l'immigration et sur les peurs liées à l'insécurité.
On se fout de savoir si tu es plus ouvert d'esprit que Ubu, lui ne milite pas pour un parti pourri, alors n'inverse pas les rôles.
çà se voit que vous ne connaissez pas la CFDT
que vaut votre avis idéologique
seul compte ce qui sortira et qui est déjà sorti des urnes
chacun joue l'air qui lui convient sur son violon
vous c'est l'humanisme et prétendre qu'en ajoutant de la misère à la misère avec les migrants c'est une chance pour la France que vous nous jouez
et c'est à la sortie des urnes que l'on verra quel air aura le plus plu aux électeurs
le reste dont vos propos ne sont que des incantations pour conjurer le mauvais sort :hehe:
Bayonne , Nice ,Lyon , Traoré , la gendarme tuée etc fait qu'un violon joue plus juste que les autres aux oreilles des électeurs
ce qui fait que ce joueur de violon n'a meme pas besoin de chanter la musique parle pour lui :hehe:

si l'intolérance n'est pas une position extremiste c'est quoi selon vous

intolérance : Refus d'admettre l'existence d'idées, de croyances ou d'opinions différentes des siennes.
(Le sujet va jusqu'à persécuter ceux qui les soutiennent.)

que dit l'article 2 de notre constitution
en fait vous etes tous pires que ceux à qui vous vous en prenez
eux au moins ne s'en prennent pas à vos idées et ne veulent pas les interdire
vous vous prétendez ne pas avoir peur de ce qui est lié à la sécurité mais vous vivez dans une résidence hypersécurisée
et des que votre voiture démarre les portières se verrouillent automatiquement et moi cette fonction qui n'était pas sur ma voiture précédente de 2003 me casse les burnes car à chaque fois que quelqu'un veut monter je ne pense pas à déverrouiller
mais vous êtes comme tout le monde à dire "même pas peur" et à pisser dans votre froc au moindre bruit et à faire des détours pour ne pas traverser certaines zones
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »