Je vous demande de citer une décision de Justice qui démontrerait une idéologie quelconque
Le scandale du mur des cons (seul exemple d'idéologie gauchisante) a été dénoncé par les autres magistrats
Aux élections professionnelles le Syndicat de la Magistrature est très minoritaire
Il ne faut pas généraliser et prendre toute la Magistrature pour une poubelle
Connaissez vous le nombre de décisions prises en une journée dans tous les Tribunaux, qui soient d'Instance, de Correctionnelle, de Commerce, ou d'Appel?
Savez vous que lors de procès d'Assises, il arrive que les audiences se terminent tard dans la nuit ou tôt le matin.....à votre gré.....
Savez vous que les magistrats du Parquet se déplacent nuit et jour avec les enquêteurs lors d'évènements graves?
prendre un minorité de gens comme une majorité corporatiste est très à la mode.
sauf que cette minorité de cette communauté a été celle qui a commis exclusivement ce type de délit
que ce soit le chauffeur de bus tué , l'agressé dans la laverie , ou cette infirmière
votre aveuglement corporatiste vous fait faire mine de ne pas voir la réalité
factuellement, selon le policier qui a rapporté les paroles de l'infirmière, ses deux agresseurs sont de "type africain".
Je ne vois pas en quoi cela pourrait faire avancer le débat sur la violence. D'autre part, il est connu que 20 % (environ) des détenus en France sont étrangers. Bon, je vous vois venir : Combien sont français "de souche ?", comme diraient certains. Maintenant, pour aller plus loin, on pourrait dire "depuis combien de générations ?", ensuite il faudrait examiner la question de la religion... C'est comme cela que notre vieil Adolf a commencé sa brillante carrière.
Si ce constat ne ferait pas" avancer le débat sur la violence", il serait judicieux qu'il fasse avancer le débat sur la politique d'immigration.
Ce que certains font semblant de ne pas voir à travers ces faits divers qui s'additionnent et se répètent, c'est qu'ils sont les marqueurs de la faillite des politiques d'immigration et d'intégration; ce que les faux-culs du politiquement correct ou ceux qui évoquent "le vieil Adolf" refusent de voir.
Juste un reproche à EVER : il a oublié "les heures sombres de notre histoire".
Je ne vois pas en quoi cela pourrait faire avancer le débat sur la violence. D'autre part, il est connu que 20 % (environ) des détenus en France sont étrangers. Bon, je vous vois venir : Combien sont français "de souche ?", comme diraient certains. Maintenant, pour aller plus loin, on pourrait dire "depuis combien de générations ?", ensuite il faudrait examiner la question de la religion... C'est comme cela que notre vieil Adolf a commencé sa brillante carrière.
Si ce constat ne ferait pas" avancer le débat sur la violence", il serait judicieux qu'il fasse avancer le débat sur la politique d'immigration.
Ce que certains font semblant de ne pas voir à travers ces faits divers qui s'additionnent et se répètent, c'est qu'ils sont les marqueurs de la faillite des politiques d'immigration et d'intégration; ce que les faux-culs du politiquement correct ou ceux qui évoquent "le vieil Adolf" refusent de voir.
pourquoi débattre continuellement alors qu'il suffit d'appliquer les lois et les directives européennes
la France rencontre ces problèmes comparativement aux pays du l'UE du NORD car du temps que nous on palabre en permanence eux appliquent leurs lois et les directives européennes
prendre un minorité de gens comme une majorité corporatiste est très à la mode.
sauf que cette minorité de cette communauté a été celle qui a commis exclusivement ce type de délit
que ce soit le chauffeur de bus tué , l'agressé dans la laverie , ou cette infirmière
non c'est juste ceux qu'on a bien voulu vous montrer parce que ça vends du papier, c'est tout.
je pourrais vous parler de multiples agressions subies par des amis dans le commerce, mais comme vous êtes raciste et obtus, aucune chance que ça vous percute le cerveau.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141 a écrit : 16 août 2020 16:45
pourquoi débattre continuellement alors qu'il suffit d'appliquer les lois et les directives européennes
la France rencontre ces problèmes comparativement aux pays du l'UE du NORD car du temps que nous on palabre en permanence eux appliquent leurs lois et les directives européennes
oui c'est vrai, mais ils n'ont pas les problèmes de masse que l'on a nous....quand à dire que l'on applique pas les lois, on les applique, mais tout prends du temps, x par les milliers de dossiers....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
non c'est juste ceux qu'on a bien voulu vous montrer parce que ça vends du papier, c'est tout.
Allons...! Vous savez pertinemment que les médias mainstream font preuve d'énormément de pudeur lorsqu'il s'agit de donner les noms des délinquants quand ils ne s'appellent pas Jean-Eudes ou Aymeric, sans doute pour ne pas "stigmatiser" (j'en ai vraiment ras-le-bol de cette excuse!) et il faut souvent aller dans les bas-fonds de la presse de droite, sinon d'extrême-droite pour trouver les info... Ils mentionnent simplement, comme vous le faites, qu'il s'agit de "Français".
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allons...! Vous savez pertinemment que les médias mainstream font preuve d'énormément de pudeur lorsqu'il s'agit de donner les noms des délinquants quand ils ne s'appellent pas Jean-Eudes ou Aymeric, sans doute pour ne pas "stigmatiser" (j'en ai vraiment ras-le-bol de cette excuse!) et il faut souvent aller dans les bas-fonds de la presse de droite, sinon d'extrême-droite pour trouver les info... Ils mentionnent simplement, comme vous le faites, qu'il s'agit de "Français".
oui sites qui pour la plupart tronquent les infos....mais c'est curieux, ces même sites eux ne relatent jamais les faits divers de bon français bien de souche, comme si ils n'existaient pas du tout.
curieux non?
oui sites qui pour la plupart tronquent les infos....mais c'est curieux, ces même sites eux ne relatent jamais les faits divers de bon français bien de souche, comme si ils n'existaient pas du tout.
curieux non?
Non, ce qui est curieux, c'est de nier la réalité... Par exemple, pour les assassins du chauffeur de bus, j'ai trouvé leur nom dans une feuille de choux régionale basque! Vous trouvez ça normal?
Quant aux faits divers commis par des Français bien de souche, vous avez beaucoup d'exemples?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
curieux non?
Non, ce qui est curieux, c'est de nier la réalité... Par exemple, pour les assassins du chauffeur de bus, j'ai trouvé leur nom dans une feuille de choux régionale basque! Vous trouvez ça normal?
Quant aux faits divers commis par des Français bien de souche, vous avez beaucoup d'exemples?
regardez sur votre feuille de chou, mais pas basque cette fois, on connait leur régionalisme.....
Certains étrangers veulent nous imposer leur façon de vivre et aussi de faire .
Cet aprés midi j'ai failli me prendre la tête et mm beaucoup + avec un turc qui m'est passé devant au pmu où je vais les we .Il m'a dit "toi derrière moi".Comme je ne suis pas trés malin je l'ai envoyé se faire f.....et on n'était à 2 doigts de se tabasser .Il avait 40 ans max , poids lourd face à mes 84 piges ,j' aurais pris une sérieuse trempe .Faut pas vieillir .Il y a seulement 20 ans ,je le prenais lui et son frère en mm temps mes 2 mains attachées derrière le dos . Putain de vieillesse,quel naufrage ,quelle humiliation .
regardez sur votre feuille de chou, mais pas basque cette fois, on connait leur régionalisme.....
C'est ça votre argument?!
Patrick Timsit
latresne a écrit : 16 août 2020 19:41
Certains étrangers veulent nous imposer leur façon de vivre et aussi de faire .
Cet aprés midi j'ai failli me prendre la tête et mm beaucoup + avec un turc qui m'est passé devant au pmu où je vais les we .Il m'a dit "toi derrière moi".Comme je ne suis pas trés malin je l'ai envoyé se faire f.....et on n'était à 2 doigts de se tabasser .Il avait 40 ans max , poids lourd face à mes 84 piges ,j' aurais pris une sérieuse trempe .Faut pas vieillir .Il y a seulement 20 ans ,je le prenais lui et son frère en mm temps mes 2 mains attachées derrière le dos . Putain de vieillesse,quel naufrage ,quelle humiliation .
Rassurez-vous (ou pas), vous n'êtes pas le seul dans ce cas, même si je vous rends 15 ans...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 16 août 2020 19:59, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Nous avons suffisamment de textes concernant tous les sujets
Nous manquons de magistrats et de greffiers pour une réponse pénale immédiate
Et s'il le faut, construisons de nouvelles prisons pour permettre un hébergementdécent aux futurs condamnés (un homme par cellule)
Je pense que tu es plus qualifiée que moi dans ce domaine et donc je te crois volontiers.
Par contre que penses-tu de lois pénales d'exceptions?...Comme pour le terrorisme..Afin de ne pas voir ces fous ressortir au bout de 5ans..Voir pour certains de rester en France afin d'y faire peser une éventuelle menace après l'exécution de leur peine...
Pour les abrutis qui tapent les gens qui leurs demandent de mettre un masque il serait peut-être bon de faire ou d'adapter des lois..Une peine plancher minimum calmerait les ardeurs non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Nous avons suffisamment de textes concernant tous les sujets
Nous manquons de magistrats et de greffiers pour une réponse pénale immédiate
Et s'il le faut, construisons de nouvelles prisons pour permettre un hébergementdécent aux futurs condamnés (un homme par cellule)
Je pense que tu es plus qualifiée que moi dans ce domaine et donc je te crois volontiers.
Par contre que penses-tu de lois pénales d'exceptions?...Comme pour le terrorisme..Afin de ne pas voir ces fous ressortir au bout de 5ans..Voir pour certains de rester en France afin d'y faire peser une éventuelle menace après l'exécution de leur peine...
Pour les abrutis qui tapent les gens qui leurs demandent de mettre un masque il serait peut-être bon de faire ou d'adapter des lois..Une peine plancher minimum calmerait les ardeurs non?
Pas besoin de lois d'exception pour le terrorisme, les lois sont déjà là: le code pénal envisage : la trahison et l'espionnage (art. 411-1 et s.) ; l'attentat et le complot (art. 412-1 et s.) ; l'usurpation de commandement, la levée de forces armées et la provocation à s'armer illégalement (art. 412-7 et s.) ; les atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale (art. 413-1 et s.).
Art 411-1:Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Art 412-1: Commission d'un attentat
Constitue un attentat le fait de commettre un ou plusieurs actes de violence de nature à mettre en péril les institutions de la République ou à porter atteinte à l'intégrité du territoire national.
L'attentat est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.
Art 412-2: Intention de commission d'un attentat
Constitue un complot la résolution arrêtée entre plusieurs personnes de commettre un attentat lorsque cette résolution est concrétisée par un ou plusieurs actes matériels.
Le complot est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
Encore faudrait-il avoir les couilles de les appliquer!
Patrick Timsit