Mélenchon prêt pour 2022

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Re: Mélenchon prêt pour 2022

Message par oups »

Corvo a écrit : 23 septembre 2020 13:33
vivarais a écrit : 20 septembre 2020 14:33 voilà qui est réglé , Mélenchon vient d'annoncer qu'il ne sera pas candidat à la présidentielle 2022
la course à l'échalotte va etre ouverte à LFI pour savoir qui sera candidat
Vos sources ? parce que lançant son think tank on a plutôt l'impression qu'il a envie de y aller.

https://www.20minutes.fr/politique/2867 ... think-tank
Bah moi aussi j'ai demandé c'matin a 10h53 ,mais y veut pas dire Vivarais , y veut pas :evil:
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Le dictateur fou sera candidat . Il faut juste esperer qu'il ne dépasse pas les 5% !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oups a écrit : 23 septembre 2020 17:53
Corvo a écrit : 23 septembre 2020 13:33

Vos sources ? parce que lançant son think tank on a plutôt l'impression qu'il a envie de y aller.

https://www.20minutes.fr/politique/2867 ... think-tank
Bah moi aussi j'ai demandé c'matin a 10h53 ,mais y veut pas dire Vivarais , y veut pas :evil:
si comme le matin au lieu de faire la grasse matinée vous vous leviez des 5 h vous auriez les premières infos
de toutes les façons vu qu'il l'a annoncé officiellement cela se confirmera
vous savez à 10 h 53 cela fait un moment où j'ai accompli une bonne partie des taches que je me suis fixé pour la journée
à cette heure là je ne suis sur le net que si les conditions météo m' empêche de faire autre chose
et si vous saviez comment je m'en tape s'il sera candidat ou pas , idem pour les autres car moi je ne vote pas pour quelqu'un mais pour des programmes que les orateurs soient éloquents ou s'ils ratent leur débat
mon opinion est arrêtée bien avant en ayant comparé les programmes de chacun qui sont similaires entre 50 et 90 %
je ne suis pas de ceux qui ont voté macron et s'étonne ensuite qu'il applique son programme (ordonnances ,reforme des retraites , suppression de l'ISF
de l'exit taxe et création de la flat taxe pour diminuer l'impôt des grosses fortunes de 45 % à 23 % )
je ne suis pas de ceux qui ont voté oui eu non pour le référendum sur la constitution européenne sans l'avoir lu et qui sont étonné ensuite qu'avec les accord de Lisbonne ils perdent leur travail au profit d'un travailleur détaché
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit : 23 septembre 2020 18:15
oups a écrit : 23 septembre 2020 17:53
si comme le matin au lieu de faire la grasse matinée vous vous leviez des 5 h vous auriez les premières infos
de toutes les façons vu qu'il l'a annoncé officiellement cela se confirmera
vous savez à 10 h 53 cela fait un moment où j'ai accompli une bonne partie des taches que je me suis fixé pour la journée
à cette heure là je ne suis sur le net que si les conditions météo m' empêche de faire autre chose
et si vous saviez comment je m'en tape s'il sera candidat ou pas , idem pour les autres car moi je ne vote pas pour quelqu'un mais pour des programmes que les orateurs soient éloquents ou s'ils ratent leur débat
mon opinion est arrêtée bien avant en ayant comparé les programmes de chacun qui sont similaires entre 50 et 90 %
je ne suis pas de ceux qui ont voté macron et s'étonne ensuite qu'il applique son programme (ordonnances ,reforme des retraites , suppression de l'ISF
de l'exit taxe et création de la flat taxe pour diminuer l'impôt des grosses fortunes de 45 % à 23 % )
je ne suis pas de ceux qui ont voté oui eu non pour le référendum sur la constitution européenne sans l'avoir lu et qui sont étonné ensuite qu'avec les accord de Lisbonne ils perdent leur travail au profit d'un travailleur détaché
Oui mais ca c'est de la daube , que naturellement vous soyez lent , mal organisé et un peu paresseux , justifiant ainsi un levé a 5 du mat pour effectuer ce que je torche entre 10h52 et 10h97 voir 96 les jours avec ,ne nous dit rien de l'origine de cette pseudo infoo .J'vous laisse ramer :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 23 septembre 2020 13:17
latresne a écrit : 20 septembre 2020 22:45 La guerre de succession va démarrer .Ils sont au - 3 ou 4 ,les Quatennnens ,Autain ,Corbière,Ruffin ,sans oublier la désopilante Obomo.Prévoir coups bas .
"Obomo", c'est un croisement entre Obono et Obama? ::d

Je n'arrive pas à visualiser la scène Obama-Obono .
Je ne le crois pas capable de se sacrifier à ce point . :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....Mélenchon va se prendre une "gifle" électorale..C'est comme ça que je le vois....Parce qu'il y a le facteur "Je suis" qui a le temps de faire surface dans sa campagne..Quelques minutes de tension ou Jean-Luc s'emportera et cassera ce qui serait considéré comme une "dynamique"...Il veut une polarisation gauche/droite alors que si l'ambiance actuelle continue de régner dans le pays jusqu'aux présidentielles cela se jouera entre "droite(Centre compris)" et l' "extrême-droite"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »