Bah moi aussi j'ai demandé c'matin a 10h53 ,mais y veut pas dire Vivarais , y veut pasCorvo a écrit : 23 septembre 2020 13:33Vos sources ? parce que lançant son think tank on a plutôt l'impression qu'il a envie de y aller.vivarais a écrit : 20 septembre 2020 14:33 voilà qui est réglé , Mélenchon vient d'annoncer qu'il ne sera pas candidat à la présidentielle 2022
la course à l'échalotte va etre ouverte à LFI pour savoir qui sera candidat
https://www.20minutes.fr/politique/2867 ... think-tank
Mélenchon prêt pour 2022
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Mélenchon prêt pour 2022
- Toto
- Posteur VIP

Le dictateur fou sera candidat . Il faut juste esperer qu'il ne dépasse pas les 5% !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
si comme le matin au lieu de faire la grasse matinée vous vous leviez des 5 h vous auriez les premières infosoups a écrit : 23 septembre 2020 17:53Bah moi aussi j'ai demandé c'matin a 10h53 ,mais y veut pas dire Vivarais , y veut pasCorvo a écrit : 23 septembre 2020 13:33
Vos sources ? parce que lançant son think tank on a plutôt l'impression qu'il a envie de y aller.
https://www.20minutes.fr/politique/2867 ... think-tank![]()
de toutes les façons vu qu'il l'a annoncé officiellement cela se confirmera
vous savez à 10 h 53 cela fait un moment où j'ai accompli une bonne partie des taches que je me suis fixé pour la journée
à cette heure là je ne suis sur le net que si les conditions météo m' empêche de faire autre chose
et si vous saviez comment je m'en tape s'il sera candidat ou pas , idem pour les autres car moi je ne vote pas pour quelqu'un mais pour des programmes que les orateurs soient éloquents ou s'ils ratent leur débat
mon opinion est arrêtée bien avant en ayant comparé les programmes de chacun qui sont similaires entre 50 et 90 %
je ne suis pas de ceux qui ont voté macron et s'étonne ensuite qu'il applique son programme (ordonnances ,reforme des retraites , suppression de l'ISF
de l'exit taxe et création de la flat taxe pour diminuer l'impôt des grosses fortunes de 45 % à 23 % )
je ne suis pas de ceux qui ont voté oui eu non pour le référendum sur la constitution européenne sans l'avoir lu et qui sont étonné ensuite qu'avec les accord de Lisbonne ils perdent leur travail au profit d'un travailleur détaché
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Oui mais ca c'est de la daube , que naturellement vous soyez lent , mal organisé et un peu paresseux , justifiant ainsi un levé a 5 du mat pour effectuer ce que je torche entre 10h52 et 10h97 voir 96 les jours avec ,ne nous dit rien de l'origine de cette pseudo infoo .J'vous laisse ramervivarais a écrit : 23 septembre 2020 18:15si comme le matin au lieu de faire la grasse matinée vous vous leviez des 5 h vous auriez les premières infosoups a écrit : 23 septembre 2020 17:53
Bah moi aussi j'ai demandé c'matin a 10h53 ,mais y veut pas dire Vivarais , y veut pas![]()
de toutes les façons vu qu'il l'a annoncé officiellement cela se confirmera
vous savez à 10 h 53 cela fait un moment où j'ai accompli une bonne partie des taches que je me suis fixé pour la journée
à cette heure là je ne suis sur le net que si les conditions météo m' empêche de faire autre chose
et si vous saviez comment je m'en tape s'il sera candidat ou pas , idem pour les autres car moi je ne vote pas pour quelqu'un mais pour des programmes que les orateurs soient éloquents ou s'ils ratent leur débat
mon opinion est arrêtée bien avant en ayant comparé les programmes de chacun qui sont similaires entre 50 et 90 %
je ne suis pas de ceux qui ont voté macron et s'étonne ensuite qu'il applique son programme (ordonnances ,reforme des retraites , suppression de l'ISF
de l'exit taxe et création de la flat taxe pour diminuer l'impôt des grosses fortunes de 45 % à 23 % )
je ne suis pas de ceux qui ont voté oui eu non pour le référendum sur la constitution européenne sans l'avoir lu et qui sont étonné ensuite qu'avec les accord de Lisbonne ils perdent leur travail au profit d'un travailleur détaché
Je n'arrive pas à visualiser la scène Obama-Obono .
Je ne le crois pas capable de se sacrifier à ce point .
- Crapulax
- Administrateur

.....Mélenchon va se prendre une "gifle" électorale..C'est comme ça que je le vois....Parce qu'il y a le facteur "Je suis" qui a le temps de faire surface dans sa campagne..Quelques minutes de tension ou Jean-Luc s'emportera et cassera ce qui serait considéré comme une "dynamique"...Il veut une polarisation gauche/droite alors que si l'ambiance actuelle continue de régner dans le pays jusqu'aux présidentielles cela se jouera entre "droite(Centre compris)" et l' "extrême-droite"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!