Nantes / un multirécidiviste assassine une adolescente

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Nantes / un multirécidiviste assassine une adolescente

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 31 août 2020 17:45 un peu de réflexion :
5% de récidive légale pour les criminels sexuels. Et toujours selon les derniers chiffres du ministère de la Justice, sur les délits sexuels cette fois, la récidive au sens large monte à 19%. C'est beaucoup, mais moins que pour les autres types de délits comme les vols, ou la drogue par exemple, où l'on frôle les 50% de récidive légale ou de réitération.
loin de moi l'idée de défendre les violeurs multirécidivistes, mais on ne peut pas dire que la prison sur ce coup, ne fonctionne pas avec seulement 5% de récidive.

si quelqu’un a une meilleur idée, humaine bien sûr, je suis toute ouïe, après il est évident que le sort de cette petite est plus que regrettable et que ce type n'aurait pas du ressortir.
ne faites pas l'amalgame entre le crime sexuel de circonstance et les détraqués sexuels
il y a le gars que la fille a chauffé et qu'une fois au plumard elle dit non et que le gars continue et qui est condamné pour viol
lui ne récidivera pas et celui qui a commis 12 viols et qui est relâché ; pour lui ce ne sera pas un risque de 5 % mais un risque à 99.99%
idem pour la délinquance , il y a celui circonstanciel comme lors d'une manif et celui multirécidiviste depuis l'Age de 12 ans qui avant la majorité n'avait eu que des rappels à l'ordre et des ateliers de réinsertion
j'ai eu çà dans la famille par alliance où la petite âgée de 8 ans avait dit moi je suis sage et je n'ai droit a rien et mon frère qui est vilain lui par toujours en vacances faire de l'escalade , du bateau etc etc (la petite assimilait les stage d'insertion à des vacances)
cela n'a servi à rien car depuis majeur il en est à son unième séjour en prison
il ne faut pas faire la confusion en faisant des amalgames
Modifié en dernier par Fonck1 le 01 septembre 2020 17:34, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - merci de prévisualiser avant de poster
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 31 août 2020 08:15
mic43121 a écrit : 31 août 2020 08:12 Chimplet ..il a résumé …pour expliquer aux parents tu dis "c'est la faute à pas de chance "
Pour lui la vie se joue à la loterie .. :XD:
Pour l'excuser faut comprendre que se type a sa place réservée a côté de son dieu.. :hehe:
Il aura droit a sa deuxième vie en bisounours ..
:mdr3:
Et il se marre à sa propre connerie.

Tu proposes quoi toi? De foutre en taule les magistrats qui l'ont libéré?

Consternant celui-là aussi. :pascontent:

Non je veux qu'on élimine ceux qui ont commis des assassinats sur des innocents pour un dessin ou des paroles .;
Et je veux qu'on enferme chez les fous les gens comme toi qui "a ton âge" croient encore au père Noêl..
:ange:
Sans plus
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et oui...La France a su qui était l'auteur de cette porcherie...C'est François V...Ce dernier a droit d'être cité dans les médias...Un nom qui "sonne bien" français... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »