test de Virginité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: test de Virginité

Message par sofasurfer »

latresne a écrit : 09 septembre 2020 14:32 Je ne veux pas dire que la sodomie chez les jeunes musulmanes se pratique depuis des siècles mais un de mes amis a eu ce genre de relation avec une belle jeune maghgébine amoureuse de lui ,homme d'affaire 50 ans à l'époque style play boy il y a déjà une bonne trentaine d'années .Elle confirmait que c'était dèjà assez courant auprés de ses copines.
Je ne comprends pas trop pourquoi Mahomet a le droit de se faire des jeunes vierges de 10/12 ans et refuser aux autres ce qu'il s'attribue lui mm.
Et en + au XXl ie siècle .
Voici ce qu'en pensait Halimi :
"Qualité essentielle la virginité ?"
-La nullité du mariage prononcé par le tribunal de Lille est contraire à notre droit républicain et laïque.
Les faits d'abord,l'émotion et le questionnement ensuite .L'explication et le commentaire enfin.
Un mariage célébré le 8/7/2006.
2 jeunes français dont on précise -pourquoi ?-qu'ils sont musulmans .Le couple s'éclipselors des festivités .Le mari revient blême précisent les feuilletonistes de nos quotidiens .La femme n'est pas vierge.Elle lui a menti .Le scandale mis en scène culmine.L'orgueil blessé du mâle aussi.Il demande réparation à la justice sur la base de l'art 180du code civil.Cette disposition assez rarement utilisée permet de prononcer la nullité d'un mariage "s'il y a eu erreur sur des qualités essentielles de la personne".
Une des qualités essentielles requises par l'époux -la virginité-faisant défaut le tribunal de grande instance de Lille annule le mariage.
En vérité le jugement fait bien de la virginité la cause de la nullité .A l'évidence il porte atteinte à ce qu'il porte atteinte à ce qui fonde notre justice,et gomme du mm coup la liberté d'une femme égale à celle d'un homme,de disposer d'elle mm.
Le tribunal aurait donc à tort et sans le mentionner formellement pris en considération la religion du mari français .Il est musulman.Les attendus du jugement ne laissent aucun doute ,ils insistent sur la perception que le mari avait eue de la virginité de l'épouse.
Gageons que si un jeune Dupont ou Durand avait sollicité l'annulation de son mariage pour les mms motifs ,le tribunal aurait cru à un gag ,aurait rapidement rejeté la demande .Et condamné aux dépens.Mais le justiciable est musulman.
Les musulmans sont ils des français comme nous ?
La justice française en faisant accéder la virginité d'une femme à la dignité"de qualité essentielle"a d'abord cédéà la facilité.Un procureur routinier ,dossier réglé,nullité prononcée.
Nous voilà du mm coup rejeté des siècles en arrière ,confrontés à une mise en cause des principes de justice.Cette effervescence a permis ,en subliminal ,de mettre une fois de + en accusation les musulmans .Egalité des sexes ,dignité des femmes tels ont les impératifs de notre droit qui excluent dans tous les cas ,la prise en compte de reflexes communautaristes.
Le jugement de Lille a méconnu la donnée de base .
Il ne pouvait concerner que 2 justiciables français ,soumis à la laïcité républicaine de notre droit.
Rien de + rien de -.

Gisèle Halimi avocate ,Présidente de "Choisir la cause des femmes"
Le Monde le 9/06/2008.
Ah je me souviens de cette affaire de virginité, ca a fait du bruit a l'époque. je crois que Rachida Dati avait jeté l'opprobre sur le tribunal de Lille.

Sinon les histoires de sodomie pour rester vierge ca pouvait exister dans els années 80 90, mais actuellement les filles françaises d’origines maghrébines rejoignent les pratiques sexuelles moyennes de l'ensemble des femmes. Il y en a beaucoup plus qui pratiquent ce genre de penetration au maghreb, mais c'est une autre histoire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Corvo a écrit : 09 septembre 2020 12:53
Stounk a écrit : 09 septembre 2020 11:31
Elle a le droit de raconter tant qu'elle ne nomme pas les gens. Mais c'est ce qui t'interpelle le plus dans mon commentaire? 8|
J'ai dans ma famille deux neveux toubibs généralistes un cousin pneumologue et une nièce sage femme aucun d'entre eux n'évoque les demandes de leurs patients. Je ne suis pas persuadé que votre amie soit très contente que vous étaliez ici ses confidences. Question confiance vous ne semblez pas très fiable.
Tu as le droit de ne pas me croire, je n'ai rien à gagner dans cette affaire, mais c'est un fait connu et courant chez les gynécologues médicaux: il existe une vraie demande, cela ne date pas d'hier et certains professionnels y répondent favorablement, ce qui est une honte à mon sens.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Y a-t-il aussi l'avis éclairé d'un proctologue ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 09 septembre 2020 16:36
Corvo a écrit : 09 septembre 2020 12:53

J'ai dans ma famille deux neveux toubibs généralistes un cousin pneumologue et une nièce sage femme aucun d'entre eux n'évoque les demandes de leurs patients. Je ne suis pas persuadé que votre amie soit très contente que vous étaliez ici ses confidences. Question confiance vous ne semblez pas très fiable.
Tu as le droit de ne pas me croire, je n'ai rien à gagner dans cette affaire, mais c'est un fait connu et courant chez les gynécologues médicaux: il existe une vraie demande, cela ne date pas d'hier et certains professionnels y répondent favorablement, ce qui est une honte à mon sens.
Mais je vous crois et comme vous je trouve ces "actes" parfaitement scandaleux. Quand on pense que pour ne pas subir les foudres de leur famille et belle famille certaines subissent une hyménoplastie tout ça pour des croyances à la con ça fait froid dans le dos.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Par soucis d'égalité homme-femme il faudrait castrer chimiquement les hommes qui doivent être purs pour le mariage...Ce qui ne devrait pas leur poser de problèmes puisqu'ils respectent ce précepte à la lettre....Pour le demander à leur future épouse... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Et voilà encore une n ieme polémique puérile et idiote pour encore et tjrs stigmatiser les mêmes. :divers125
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Là aussi je prends le fil en cours je n’ai pas lu votre discussion, juste je réagis au sujet.

De mon pt de vue et ça n’engage que moi, je trouve ces pratiques complètement stupides, humiliantes voir même anti islamique et je m’explique :
Il convient biensur de préserver sa chasteté et sa virginité jusqu’au mariage mais cette règle s’applique aussi bien pour l’homme que pour la femme ! Je ne vois pas en quoi la femme devrait avoir un degré de « pureté » plus élevée que l’homme ?? L’homme n’est pas exempté !!

Deuxième chose, en Islam nous avons le Devoir de ne pas divulguer les péchés d’autrui, les péchés commis par les uns et les autres donc si une femme ou un homme a fauté et a commis un péché, celui de la fornication ici en l’occurence (ce qui constitue un grave péché je ne minimise pas la chose) mais si malgré tout la femme ou l’homme s’en est repenti alors cela se passe entre lui et son Créateur. Qui sommes nous pour juger ?

J’ajoute aussi que tous les êtres humains commettent des fautes et les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent. Jusqu’à preuve du contraire nous ne sommes pas des Anges nous sommes des Humains et l’être humain a été créé avec ses faiblesses.
Maintenant, idéalement il ne faut pas « fauter » biensur : la voie de la piété et de la vertu est préférable à toute autre dérive.
Mais je ne veux pas me placer en moralisatrice : chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps...à chacun sa conscience.
Personnellement je suis Croyante : j’ai une conscience religieuse et il est évident que pour moi les relations sexuelles hors mariages c’est juste impossible impensable inconcevable.

Mais bref, j’en reviens à ces familles qui exposent la non virginité de leur fille au grand jour c’est aller à l’encontre des recommandations de notre Seigneur, de même à l’inverse se montrer «fière» de sa virginité au point de la célébrer : genre le certificat après ils en font quoi ? Ils en font un cadre accroché au mur ? Et après elles reçoivent des félicitations ? Ça se passe comment ? C’est quoi le but du truc je ne comprends pas ?
Si un Croyant(e) se préserve jusqu’au mariage c’est avant tout pour obéir aux ordres Divin puisque nous avons des comptes à rendre à personne si ce n’est à Dieu : et en ce sens elle n’a pas à recevoir un trophée ou une médaille c’est n’importe quoi !!!!!

Non mais faut arrêter avec cette pratique, même moi qui suis musulmane je trouve ça complètement aberrant !!!
Et d’ailleurs ça n’a rien à voir avec l’islam ça relève plus des coutumes et traditions qu’autre chose... tout comme les mariages forcés et autres coutumes du genre. :confus25 :divers125
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 09 septembre 2020 19:25 Là aussi je prends le fil en cours je n’ai pas lu votre discussion, juste je réagis au sujet.

De mon pt de vue et ça n’engage que moi, je trouve ces pratiques complètement stupides, humiliantes voir même anti islamique et je m’explique :
Il convient biensur de préserver sa chasteté et sa virginité jusqu’au mariage mais cette règle s’applique aussi bien pour l’homme que pour la femme ! Je ne vois pas en quoi la femme devrait avoir un degré de « pureté » plus élevée que l’homme ?? L’homme n’est pas exempté !!

Deuxième chose, en Islam nous avons le Devoir de ne pas divulguer les péchés d’autrui, les péchés commis par les uns et les autres donc si une femme ou un homme a fauté et a commis un péché, celui de la fornication ici en l’occurence (ce qui constitue un grave péché je ne minimise pas la chose) mais si malgré tout la femme ou l’homme s’en est repenti alors cela se passe entre lui et son Créateur. Qui sommes nous pour juger ?

J’ajoute aussi que tous les êtres humains commettent des fautes et les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent. Jusqu’à preuve du contraire nous ne sommes pas des Anges nous sommes des Humains et l’être humain a été créé avec ses faiblesses.
Maintenant, idéalement il ne faut pas « fauter » biensur : la voie de la piété et de la vertu est préférable à toute autre dérive.
Mais je ne veux pas me placer en moralisatrice : chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps...à chacun sa conscience.
Personnellement je suis Croyante : j’ai une conscience religieuse et il est évident que pour moi les relations sexuelles hors mariages c’est juste impossible impensable inconcevable.

Mais bref, j’en reviens à ces familles qui exposent la non virginité de leur fille au grand jour c’est aller à l’encontre des recommandations de notre Seigneur, de même à l’inverse se montrer «fière» de sa virginité au point de la célébrer : genre le certificat après ils en font quoi ? Ils en font un cadre accroché au mur ? Et après elles reçoivent des félicitations ? Ça se passe comment ? C’est quoi le but du truc je ne comprends pas ?
Si un Croyant(e) se préserve jusqu’au mariage c’est avant tout pour obéir aux ordres Divin puisque nous avons des comptes à rendre à personne si ce n’est à Dieu : et en ce sens elle n’a pas à recevoir un trophée ou une médaille c’est n’importe quoi !!!!!

Non mais faut arrêter avec cette pratique, même moi qui suis musulmane je trouve ça complètement aberrant !!!
Et d’ailleurs ça n’a rien à voir avec l’islam ça relève plus des coutumes et traditions qu’autre chose... tout comme les mariages forcés et autres coutumes du genre. :confus25 :divers125
:super: :super:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois
A été liké : 6 fois

Message par papibilou »

Le problème est celui des médecins. En effet, des jeunes filles, généralement musulmanes, viennent se faire faire un certificat de virginité bidon pour éviter de prendre une raclée de la famille. A priori un geste de sauvegarde, mais qui laisse perdurer une exigence d'un autre temps. De plus, le médecin pouvait signaler le risque de mariage forcée aux autorités.

L' interdiction de faire un certificat de virginité permettra aux médecins de se retrancher derrière la loi. Que feront les médecins musulmans ?

Rappel: l' hymen peut être rompu sans qu'il y ait rapport et inversement rester intact après un rapport.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par oups »

fleur2jasmin a écrit : 09 septembre 2020 19:25 Là aussi je prends le fil en cours je n’ai pas lu votre discussion, juste je réagis au sujet.

Des coutumes et traditions de qui ? :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

fleur2jasmin a écrit : 09 septembre 2020 19:10 Et voilà encore une n ieme polémique puérile et idiote pour encore et tjrs stigmatiser les mêmes. :divers125
Oui..Les femmes...Et c'est bien ce qui me préoccupe...Parce que les femmes ne sont pas des objets sexuels ou des personnes asservies par nature.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 09 septembre 2020 13:51
berger141 a écrit : 09 septembre 2020 13:15 Je vais devoir encore rappeler ce qu'a dit Mme Trautmann, alors ministre de Jospin : "la cohabitation avec l'islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"/

Nous y sommes.

L'immigration de plusieurs millions de musulmans n'est pas neutre.

C'est même une pure folie que nous devons à une gouvernance irresponsable. Le père Le Pen déjà, il y 40 ans en arrière avait poussé un cri d'alarme.
il était bien plus lucide que nos prétentieux drapés dans leur bien pensance de pacotille.
Je me souviens d'un propos de " l'ignoble "JMLP au début des années 80 " l'immigration est une menace".
Les zones de non-droit (plusieurs centaines), les risques d' 'affrontement voire de guerre civile (cf selon G. Collomb " nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face")+ le trafic de drogues +les problèmes liés à la virginité, au burkini, au voile islamique......font qu'il apparait comme un visionnaire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 09 septembre 2020 19:10 Et voilà encore une n ieme polémique puérile et idiote pour encore et tjrs stigmatiser les mêmes. :divers125

Tu n'es pas née de la dernière pluie ..Tu fais celle qui ne sait pas... mais tu sais PARFAITEMENT..
ON n'invente rien…C'est une loi de l'islam de se marier vierge .ne dis pas le contraire ..
jimmy est là pour l'affirmer .
mais ce n'est bon que pour les filles …Et ces examens médicaux ne sont demandés que par des musulmans.
TU ne savais pas ..
Question indiscrète mais tu peux me répondre en MP
ET TOI ? :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 10 septembre 2020 13:46

Tu n'es pas née de la dernière pluie ..Tu fais celle qui ne sait pas... mais tu sais PARFAITEMENT..
ON n'invente rien…C'est une loi de l'islam de se marier vierge .ne dis pas le contraire ..
jimmy est là pour l'affirmer .
mais ce n'est bon que pour les filles …Et ces examens médicaux ne sont demandés que par des musulmans.
TU ne savais pas ..
Question indiscrète mais tu peux me répondre en MP
ET TOI ? :]
:hello:

Du calme Mic , ya tout de meme un ptit bout de cochon qui sommeille en vous , ca aussi nous le savons tous :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »