Darmanin s'insurge contre "cette merde" de cannabis et sa légalisation.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Darmanin s'insurge contre "cette merde" de cannabis et sa légalisation.

Message par Georges61 »

Un fumeur de cannabis ne mourra pas de sa mauvaise habitude de fumer quelques pétards, mais a toutes les malchances de mourir d'un excès d'alcool, de sel, de sucre et de graisse, c'est certain et prouvé par des millions de morts chaque année dans le monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : 17 septembre 2020 11:12 Un fumeur de cannabis ne mourra pas de sa mauvaise habitude de fumer quelques pétards, mais a toutes les malchances de mourir d'un excès d'alcool, de sel, de sucre et de graisse, c'est certain et prouvé par des millions de morts chaque année dans le monde.
Interdire le sucre raffiné, quand on connait l'addiction que cela génère, les problèmes énormes de santé publique ainsi que leur coût pour la société, ça aurait de la gueule (et du sens!) !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Tout le monde sait que le cannabis que certains considèrent comme anodin, est la porte ouverte à des drogues plus dures, et que cette plante peut avoir des répercussions psychiatriques chez les prédisposés (Repli sur soi, Isolement, moindre sociabilité, tiens donc) sans parler de risques cancérigènes
Une fois le cannabis engrangé, on a très envie de voir quelque chose de plus attractif, et on se tourne vers la morphine, la cocaïne
C'est un fait connu de tous les médecins
Cocaïne :Euphorie, sentiment de toute puissance intellectuelle, hallucinations, délires
Morphine:peut être considérée comme une drogue avec un potentiel addictif important .Utilisée avec une réglementation stricte en médecine
Si la jeunesse s'estime assez mature pour prendre ces saloperies sans conséquences pour leur santé et celle de leurs enfants à naître, c'est leur affaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le cannabis ne conduit pas forcément aux drogues dures, mais tous les consommateurs de drogues dures ont commencé par le cannabis.
0080
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 16 septembre 2020 18:57 quand je pense que je me casse le cul à payer une retraite à cette bande de cons ....
allez tchao

C'est ça passe à l'ombre ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 17 septembre 2020 11:12 Un fumeur de cannabis ne mourra pas de sa mauvaise habitude de fumer quelques pétards, mais a toutes les malchances de mourir d'un excès d'alcool, de sel, de sucre et de graisse, c'est certain et prouvé par des millions de morts chaque année dans le monde.
Sauf qu'il peut être dangereux pour ses voisins au volant de sa voiture
Et il n'est pas nécessaire d'ajouter un danger aux autres déjà existant
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 17 septembre 2020 11:48
Tout est dangereux. Dès que nous sommes nés, nous sommes en danger de mort, qui de toute façon est inévitable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je me fout de savoir Si c'est addictif ou pas ..
Je pense qu'on a pas faire de la pub pour la drogue sur un forum.
Chacun fait ce qu'il veut chez lui… CE QU'ON VEUT..
mais on pas a inciter les autres ..en disant c'est bien ..etc ..
A moins en MP de dire : TU EN VEUX ? ….J'EN AI....ça c'est dealer..
Bref c'est une attitude que je ne comprend pas ..
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 17 septembre 2020 11:56
Anne32 a écrit : 17 septembre 2020 11:48

Tout est dangereux. Dès que nous sommes nés, nous sommes en danger de mort, qui de toute façon est inévitable.
Surtout le lit, c'est là qu'on meurt le plus!!!!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Anne32 a écrit : 17 septembre 2020 11:26 Tout le monde sait que le cannabis que certains considèrent comme anodin, est la porte ouverte à des drogues plus dures, et que cette plante peut avoir des répercussions psychiatriques chez les prédisposés (Repli sur soi, Isolement, moindre sociabilité, tiens donc) sans parler de risques cancérigènes
Une fois le cannabis engrangé, on a très envie de voir quelque chose de plus attractif, et on se tourne vers la morphine, la cocaïne
C'est un fait connu de tous les médecins
Cocaïne :Euphorie, sentiment de toute puissance intellectuelle, hallucinations, délires
Morphine:peut être considérée comme une drogue avec un potentiel addictif important .Utilisée avec une réglementation stricte en médecine
Si la jeunesse s'estime assez mature pour prendre ces saloperies sans conséquences pour leur santé et celle de leurs enfants à naître, c'est leur affaire
Des millions de gens n'auront fumé que des bédots sans jamais avoir touché aux drogues dures, comme des millions de gens n'auront bu que quelques verres d'alcool sans jamais verser dans l'ivrognerie, comme des millions de gens auront pratiqué une sexualité mesurée sans jamais se disperser dans l'érotomanie, comme des millions de gens n'auront mangé qu'à leur faim sans jamais se laisser aller à l'obésité, comme...comme...

Le principe de plaisir est une réalité à pratiquer sans excès. En abuser devient une addiction. Et là, il faut consulter. Même ceux qui exagèrent
leur propos ? Peut-être un psychologue... :gene3:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

jabar a écrit : 17 septembre 2020 10:48 J'ai aussi essayé une ou 2 fois et j'avais été surpris de son effet si doux. Je m'attendais à un effet beaucoup plus fort que ça car le non-initié a tendance à croire que c'est la drogue du délinquant ou du criminel, telle que dépeinte dans les médias.
Mais non, c'était vraiment doux, très agréable car très relaxant. C'est une drogue qui amplifie les sens (la musique est meilleure, les câlins aussi, les films). Je n'ai jamais senti un pouvoir addictif en le consommant (mais c'est peut être différent d'un individu à l'autre). Jamais ressenti le manque ou le besoin d'en consommer de nouveau.
Je soupçonne que son effet pervers est plutôt une apathie à la vie, c'est une drogue idéale pour la procrastination, une drogue qui pousse à rester sur son canapé plutôt que d'aller saisir la vie par les cornes. Mais son usage (hors conduite) ne devrait pas être criminalisé.
Il me semble même que sa légalisation dans des états américains y ait réduit la criminalité.
Oui ben moi j'ai fait beaucoup plus que d'essayer. Et je confirme que l'abus de cannabis te rend complètement mou, démotivé.
Sinon l'effet est le plus souvent agréable et relaxant. Je n'ai jamais ressenti d'addiction, j'ai complètement arrêté très facilement.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 17 septembre 2020 12:02 Je me fout de savoir Si c'est addictif ou pas ..
Il ne me semble pas que sur ce forum quelqu'un ait dit que c'était bien de fumer du cannabis.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

mic43121 a écrit : 17 septembre 2020 12:02 Je me fout de savoir Si c'est addictif ou pas ..
T'en fais pas, il y a pas d'enfants qui lise :) J'ai pas l'impression qu'on encourage son usage ici.
C'est pas plus mal d'être réaliste sur les effets d'une drogue, car quand on la sensationnalise et que les jeunes essaient, ils se rendent compte qu'on leur a servi du baratin et ils passent à côté des vrais risques qui ne leur ont pas été enseignés.
Le cannabis est agréable, ce qui rend nocif les drogues, c'est justement que c'est bon. Mais le cannabis a de vrais effets nocifs sur le plan psychologique et physique (quand il est fumé).
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je n'ai jamais fait sa promotion et encore moins incité quiconque à en consommer. je ne fais que parler de mon expérience personnelle et souligner les aberrations que je lis ici de la part de personne qui ne connaissent visiblement rien de ses effets, des habitudes des consommateurs et de la diversité de ces derniers.

l'attitude que moi je ne comprend pas, c'est d'être sur un forum où visiblement on a pas le droit de parler et d'échanger sur un sujet de société parce que ça dérange quelques ayatollah rempli de certitudes d'un autre temps.

tout ce que je lis ici de la part de quelques un, c'est une sorte de chasse aux sorcières totalement grotesque digne du moyen age.
je t'apprécie mic mais là franchement, tu peux bien aller te faire foutre après les propos que tu as tenu. toi est quelques autres ne comprenez rien à rien. vous êtes incapable du moindre discernement et de ne serait-ce qu'imaginer que vous n'ayez pas la science infuse.
vous refusez d'entendre et d'imaginer qu'on puisse avoir une consommation modérée et contrôlée. ce qui est valable et normale pour l'alcool vous semble tout à coup impossible parce que vous ne pouvez pas imaginer que quelque chose d'autre puisse exister sans que vous en ayez connaissance.

et je ne suis pas fou, si j'en parle ici et maintenant c'est parce que tout ceci est derrière moi depuis longtemps. je connais depuis longtemps ces réactions totalement disproportionnée de la part d'une frange de la population.
aller continuez bien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Anne32 a écrit : 17 septembre 2020 00:24
coincetabulle a écrit : 15 septembre 2020 22:55

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
sais tu seulement ce que signifie le mot hallucinogène ? as tu déjà expérimenté un effet hallucinogène ? non bien sur pour sortir des énormités pareilles.

un bon nombre d'intervenant ici êtes d'un ridicule absolu. vous ne connaissez absolument pas le sujet. pas l'ombre d'un avis objectif. on est dans le fantasme total.
c’est le mal de la France. un pays gouverné par des gens qui ne savent rien du quotidien des français, qui légifèrent sur des sujet dont ils ne connaissent rien. la France est foutue. à la ramasse.
un pays de vieux, gouverné par des vieux pour des vieux.
bonne chasse au fumeur de pétard. en attendant, on sera toujours plus malin que vous. ça fait 50 ans que ça dure et c'est pas près de finir. vous gagnerez lorsque le pays sera une dictature. belle victoire !
Vous qui paraissez être à la pointe de la connaissance, veuillez donc nous expliquer les bienfaits de cette plante, ses effets extraordinaires sur le cerveau.
Mais peut être en êtes vous dépendant, ce qui expliquerait votre réaction
Je vous laisse donc à vos délires.
c'est rigolo. vous n'avez visiblement pas compris ce que vous avez lu. ou peut être le fait d'avoir arrêté de consommer vous semble impossible ? toujours dans le fantasme ...

profitez en, vous ne rencontrerez pas beaucoup de personne comme moi ouverte à la discussion. la plupart se rétractent, n'en parle pas de peur de la réaction des gens comme vous. ils veulent rentrer dans le rang, dans le moule et faire en sorte de passer inaperçu pour éviter les jugements façon inquisition moyenâgeuse.
j'ai déjà expérimenté le changement que cela provoque chez mes interlocuteurs. avant révélation j'était quelqu'un de bien sous tout rapport et mystérieusement, après révélation je me suis transformé en quelqu'un de peu fiable. enfin pour quelques temps. les gens intelligent se sont vite rendu compte qu'en fait, je n'avais pas changé. toujours fiable, toujours responsable et toujours bosseur. un vrai miracle.
alors ? on en parle gentiment sans se faire juger ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »