Peut être j'attendrai de voir, en attendant ce que je vois dans les grands pays c'est que globalement la politique reste la même peu importe qui gagne les élections, Hollande et Tsipras ont finalement été encore pire que ceux qu'ils combattaient; même chose aux USA quel différence de politique entre Trump, Obama et Bush?vivarais a écrit : 03 octobre 2020 18:29ils ont eu une politique différente dans la gestion des communes qui s'est avérée payanteBrouette a écrit : 03 octobre 2020 18:19
Un jour ils gagneront, comme le PS a fini par gagner mais auront-il vraiment une politique différente?
pourquoi ne feraient ils pas une politique différente en concordance avec leur programme
macron sans la covid 19 aurait fait la totalité de la politique de son programme
alors pourquoi le RN lui ne le ferait pas
pourquoi mettre en doute les choses avant que l'on ait la possibilité de le faire
MICHEL ONFRAY SE LACHE : MARINE LE PEN SOUS COCAÏNE, ALCOOL…
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: MICHEL ONFRAY SE LACHE : MARINE LE PEN SOUS COCAÏNE, ALCOOL…
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ce n'est pas les mandarins qui comptent mais les électeurs au second tourCorvo a écrit : 03 octobre 2020 18:24Et comme tout ce beau monde est divisé Macron en 2022 sera, the finger in the nose...réélu.vivarais a écrit : 03 octobre 2020 18:13 certains agitent des pattes de poulets comme s'ils pouvaient conjurer le sort
celui inexorable de la montée du RN de DLF et des DVD de Menard
MLP en 2017 avait fait 6 millions au premier tour et 5 millions de plus au second tour et ce malgré l'appel au front républicain
vous pensez qu'après avoir été obligés de manifester après 2017 ceux qui avaient voter en front républicain vont le refaire
prenez en compte que c'est toutes les couches sociales qui ont été touchés par les mesures de macron
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 14:30Nous verrons quand elle nous sortira son programme, s'il est de gauche, et si jamais elle est élue, ce dont je doute fortement, nous verrons ses décisions. Si elle était de gauche pourquoi est-elle allé à un bal organisé par des néo-nazis en Autriche ? Comment peut-elle diriger le RN si elle est de gauche dont les adhérents sont de droite et d'extrême droite.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 14:08
Ton affirmation est gratuite. Tous ceux qui ont connu Marine Le Pen savent que contrairement à son père qui était de la droite pure et dure, Marine Le Pen a toujours eu une orientation sociale de gauche et c'est fidèle à elle même qu'elle s'est associée à Philippot pour réorienter son parti et n'a jamais changé d'orientation. Sa seule concession a été de renoncer à promouvoir une sortie de l'Euro et à renoncer à promouvoir un Frexit en comprenant que les Français n'étaient pas prêt pour ça. Ca d'ailleurs été la cause du départ de Philippot qui lui a maintenu son cap anti U.E. pur et dur.
Si tu penses que les électeurs de Marine L.P. sont tous des extrémistes de droite tu te gourres gravement. Les électeurs de Marine L.P. sont multiples, diverses et venant de gauche comme de droite. Ce sont majoritairement des ouvriers qui votaient par habitude à gauche,, des artisans et des gens pas vraiment politisés qui ont un point commun qui est ce grand ras le bol de la politique de Macron et de ses prédécesseurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
parce que un pays entier , n'a pas les même impératifs qu'une commune ,si grande soit elle , honnêtement ,tu les vois siéger dans des instances internationales avec leur mentalité de petit boutiquier , ça me fait penser à un "bon gratouilleux" de bals qui se présente dans un orchestre symphoniquevivarais a écrit : 03 octobre 2020 18:29ils ont eu une politique différente dans la gestion des communes qui s'est avérée payanteBrouette a écrit : 03 octobre 2020 18:19
Un jour ils gagneront, comme le PS a fini par gagner mais auront-il vraiment une politique différente?
pourquoi ne feraient ils pas une politique différente en concordance avec leur programme
macron sans la covid 19 aurait fait la totalité de la politique de son programme
alors pourquoi le RN lui ne le ferait pas
pourquoi mettre en doute les choses avant que l'on ait la possibilité de le faire
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

"Night-clubbeuse"? Marine Le Pen ne se cache plus derrière sa sœurCorvo a écrit : 01 octobre 2020 12:59 J'en "connais" quelques uns ici qui vont faire la gueule.![]()
"Qu’une pareille femme puisse être à la tête d’un parti politique dit « patriotique », avec ou sans substances vénéneuses dans le gosier ou dans le nez est déjà une Hérésie, une injure faite aux Français et à la France."
Là Onfraye fraie avec l'attaque personnelle et ça moi qui n'apprécie ni l'un ni l'autre ça me pose problème.
https://profidecatholica.com/2020/09/30 ... ool-video/
Marine Le Pen n'est qu'une star alcoolisée, nicotinée et cocaïnée de la nuit parisienne. Elle n'a rien dans le cerveau.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je ne parle pas des électeurs, mais des membres et militants du RN. Les agriculteurs, les retraités et les petits commerçants sont aussi de bon votants. Vous oubliez de parler des amitiés de MLP pour les partis d'extrême droite et groupes néo nazis de l'UE qui sont loin d'avoir un programme de gauche.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 19:33Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 14:30
Nous verrons quand elle nous sortira son programme, s'il est de gauche, et si jamais elle est élue, ce dont je doute fortement, nous verrons ses décisions. Si elle était de gauche pourquoi est-elle allé à un bal organisé par des néo-nazis en Autriche ? Comment peut-elle diriger le RN si elle est de gauche dont les adhérents sont de droite et d'extrême droite.
Si tu penses que les électeurs de Marine L.P. sont tous des extrémistes de droite tu te gourres gravement. Les électeurs de Marine L.P. sont multiples, diverses et venant de gauche comme de droite. Ce sont majoritairement des ouvriers qui votaient par habitude à gauche,, des artisans et des gens pas vraiment politisés qui ont un point commun qui est ce grand ras le bol de la politique de Macron et de ses prédécesseurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
x bertrand libéralBrouette a écrit : 03 octobre 2020 18:31Mouais il a quand même une belle cote de détestation, pas sûr qu'il passe le 1er tour si le bloc libéral choisi un autre candidat (X Bertrand ..) et peu importe qui il aura en face au 2eme l'écart sera au mieux faible en sa faveur.Corvo a écrit : 03 octobre 2020 18:24
Et comme tout ce beau monde est divisé Macron en 2022 sera, the finger in the nose...réélu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Peracetic a écrit : 03 octobre 2020 11:47Bonjour mon cher Fonck
« il est de gauche quand ça t'arrange »
rep:
En fait tous les détracteurs de M Onfray ont ceci de commun quelque soit leur sensibilité politique partisane de gauche traditionaliste et de droite traditionaliste Oh combien dépassé … ! de dénoncer sa pensée complexe qui les dérange…. Tous réunis… !
Onfray dans son édito de la parution de la seconde édition du ‘front populaire’ il conclue ainsi ‘ Je et (ses contributeurs ) … Nous sommes ni rouge , ni brun mais tricolore S… !
TT le monde est tricolore y compris et surtout les politiques .Ils chantent tous la Marseillaise à la fin de leur débat ,mm JLM c'est pour dire .
Onfray répète ce que des dizaines et des centaines ont fait et écrit avant lui .
Qu'est ce qu'il est allé faire en créant un parti ,comme si il n'y en avait pas assez .On dirait du Bigard .Il va se ramasser avec 3 ou 4 % et il le sent venir .Il a cru que la France se trouvait tte entière dans son amphithéâtre.Pas possible que personne ne l'ait averti de la gamelle prévisible.
Mais c'est + un parleur qu'un écouteur.
- gare au gorille
Boff, Marine L.P. déteste le nazisme autant que tu peux le détester. Elle n'était pas née à cette époque et c'est juste un faux procès pour des adversaires en manque d'arguments. Elle s'est déjà expliqué sur sa présence à ce fameux bal des étudiants qui était un piège ou l'attendait les photographes.Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 20:27Je ne parle pas des électeurs, mais des membres et militants du RN. Les agriculteurs, les retraités et les petits commerçants sont aussi de bon votants. Vous oubliez de parler des amitiés de MLP pour les partis d'extrême droite et groupes néo nazis de l'UE qui sont loin d'avoir un programme de gauche.gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 19:33
Pour ce qui est des membres dirigeants du RN, aucun ne se réclame de l'extrême droite, ils sont pour la plupart très jeunes et n'ont rien à faire de cette étiquette qui ne les concerne pas.
Les gens qui suivent Marine L.P. sont pour la plupart comme moi, et la soutiennent parce qu'ils se sentent en phase avec son positionnement.
Et je déteste moi aussi le nazisme tout autant que toi. Je suis bien trop amoureux de toutes les libertés pour être le moins du monde attiré par un idéal nazi qui ne fait plus bander que quelques énergumènes érigés en groupuscules pas vraiment convainquant.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

encore un melon d'or...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

c'estpour ça qu'elle se rends au bal des nazis en autriche heïneeeee!!gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 23:03Boff, Marine L.P. déteste le nazisme autant que tu peux le détester. Elle n'était pas née à cette époque et c'est juste un faux procès pour des adversaires en manque d'arguments. Elle s'est déjà expliqué sur sa présence à ce fameux bal des étudiants qui était un piège ou l'attendait les photographes.Georges61 a écrit : 03 octobre 2020 20:27
Je ne parle pas des électeurs, mais des membres et militants du RN. Les agriculteurs, les retraités et les petits commerçants sont aussi de bon votants. Vous oubliez de parler des amitiés de MLP pour les partis d'extrême droite et groupes néo nazis de l'UE qui sont loin d'avoir un programme de gauche.
Pour ce qui est des membres dirigeants du RN, aucun ne se réclame de l'extrême droite, ils sont pour la plupart très jeunes et n'ont rien à faire de cette étiquette qui ne les concerne pas.
Les gens qui suivent Marine L.P. sont pour la plupart comme moi, et la soutiennent parce qu'ils se sentent en phase avec son positionnement.
Et je déteste moi aussi le nazisme tout autant que toi. Je suis bien trop amoureux de toutes les libertés pour être le moins du monde attiré par un idéal nazi qui ne fait plus bander que quelques énergumènes érigés en groupuscules pas vraiment convainquant.
- gare au gorille
Tiens ça faisait longtemps qu'on agitait pas l'épouvantail pour faire fuir les moineaux. Pour ta gouverne Marine L.P. s'est expliqué la dessus maintes fois et a expliqué longuement sa haine du nazisme, idéologie d'une époque qu'elle n'a pas connue et qui n'a rien de motivant.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 23:04c'estpour ça qu'elle se rends au bal des nazis en autriche heïneeeee!!gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 23:03
Boff, Marine L.P. déteste le nazisme autant que tu peux le détester. Elle n'était pas née à cette époque et c'est juste un faux procès pour des adversaires en manque d'arguments. Elle s'est déjà expliqué sur sa présence à ce fameux bal des étudiants qui était un piège ou l'attendait les photographes.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

Comme les allemands, devant on parade derriere on enfourne....gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 23:26Tiens ça faisait longtemps qu'on agitait pas l'épouvantail pour faire fuir les moineaux. Pour ta gouverne Marine L.P. s'est expliqué la dessus maintes fois et a expliqué longuement sa haine du nazisme, idéologie d'une époque qu'elle n'a pas connue et qui n'a rien de motivant.Fonck1 a écrit : 03 octobre 2020 23:04
c'estpour ça qu'elle se rends au bal des nazis en autriche heïneeeee!!
c'était pour faire plaisir à ses sponsors .............. et faire acte de présence à la place de "papy le borgne" qui ne peut plus arquer ...... t'as rien comprisFonck1 a écrit : 03 octobre 2020 23:04c'estpour ça qu'elle se rends au bal des nazis en autriche heïneeeee!!gare au gorille a écrit : 03 octobre 2020 23:03
Boff, Marine L.P. déteste le nazisme autant que tu peux le détester. Elle n'était pas née à cette époque et c'est juste un faux procès pour des adversaires en manque d'arguments. Elle s'est déjà expliqué sur sa présence à ce fameux bal des étudiants qui était un piège ou l'attendait les photographes.
- Crapulax
- Administrateur

...Pas d'accord..Elle est avocate de formation et a donc du suivre des études supérieures pour cela..Encore à une époque ou l'on ne filait pas le bac à tour de bras..Ce n'est pas une neuneu non plus.Elle n'a rien dans le cerveau.
....Bon, c'est vrai qu'à côté de son père il n'y a pas photo..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!