Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.

Message par Toto »

A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.

Message par Stounk »

La bonne nouvelle, c'est que ces comparaisons odieuses indignent tout le monde, à part quelques hurluberlus haineux de service, évidemment.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oldeagle a écrit : 09 octobre 2020 07:26
véra a écrit : 09 octobre 2020 05:10

répondre? Beurk, beurk !!! :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Content que cela gène vote bien-pensance

RE beurk! Beurk ! :langue11 :langue11 :langue11
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

véra a écrit : 10 octobre 2020 05:33
oldeagle a écrit : 09 octobre 2020 07:26

Content que cela gène vote bien-pensance

A part vociférer vos onomatopées, vous avez d'autres mots de vocabulaires, ou celui-ci est il limité ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 08:52

A part vociférer vos onomatopées, vous avez d'autres mots de vocabulaires, ou celui-ci est il limité ?

re re re Beurk beurk beurk et je quitte le sujet vous m'écoeurez :langue11 :langue11 :langue11
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

re re re Beurk beurk beurk et je quitte le sujet vous m'écoeurez :langue11 :langue11 :langue11
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

véra a écrit : 11 octobre 2020 06:28

Très bien ! Première victoire contre la pensée unique !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Toto a écrit : 09 octobre 2020 18:53 A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
Bah oui c’est comme ça , c’est l’avenir , le progrès

et les éleveurs pourrons se marier avec leur Harem de chêvres ou de Brebis.. pour toucher des alloc

Au royaume des égarés en fait personne ne s’égare , tout le monde suit son chemin

et certains n’ont pas compris ça , les intégristes

PS) par contre quant-il s’agira d’emmener sa femme chêvre ou brebis à l’abattoir , il y aura peu être un problème ,
faudrait demander ça à Mr le Curé… une bénédiction , un petit truc , bismilla , quèque chose de concret quoi.. pour la procédure..
ou alors faudrait demander aux spécistes une loi , un truc , pour que ces dames puissent emmener leur éleveur à l'abattoir pour rééquilibrer l'égalité Mâle femelle devant Mr le Juge Universel.. Dieu quoi.. il n'ya qu'un seul Dieu , un seul Dieu pour tous.. sauf , si certains décident de réclamer plusieurs Dieux et fondent un mouvement de libération des Dieux
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

Toto a écrit : 09 octobre 2020 18:53 A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
Anne Sinclair avait bien épousé un cochon ! :mdr3:
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Corvo a écrit : 02 octobre 2020 06:12 Il y en a bien ici qui seront d'accords avec lui.
Je ne vois pas ce qu'il a dit de mauvais. :amen:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Diogène a écrit : 11 octobre 2020 12:17
Corvo a écrit : 02 octobre 2020 06:12 Il y en a bien ici qui seront d'accords avec lui.
Je ne vois pas ce qu'il a dit de mauvais. :amen:
Comparer l'homosexualité et la zoophilie n'est pas mauvais, c'est stupide.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
...Et une fois marié de tuer sa conjointe pour la manger ou l'offrir (l'animal) comme repas dominical à la famille... :shock: :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 08 octobre 2020 11:59
Victor a écrit : 07 octobre 2020 16:56
Pourquoi pas après tout ?
Dans les années 50, on aurait parlé d'un mariage homo, tout le monde aurait considéré cela aussi comme une énormité, tu ne trouves pas ?
Dans les années 1950, tu l'ignores visiblement, mais il y avait déjà beaucoup d'homosexuels et l'homosexualité était déjà acceptée par plein de gens. Tu as l'impression qu'il en va de même pour les zoophiles et la zoophilie aujourd'hui?

C'est pitoyable.
Dans les années 50 et même longtemps après, l' OMS qui semble pourtant faire encore référence aujourd'hui, considérait l'homosexualité comme une maladie. On était bien loin en ces moments la d'imaginer un jour possible, le mariage officiellement reconnu entre deux personnes du même sexe.
Bon pour ce qui est de la zoophilie je l'imagine bien plus marginale et moins répandue que l'homosexualité, en fait je n'arrive même pas à l'imaginer du tout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 11 octobre 2020 23:47
Stounk a écrit : 08 octobre 2020 11:59
Dans les années 1950, tu l'ignores visiblement, mais il y avait déjà beaucoup d'homosexuels et l'homosexualité était déjà acceptée par plein de gens. Tu as l'impression qu'il en va de même pour les zoophiles et la zoophilie aujourd'hui?

C'est pitoyable.
Dans les années 50 et même longtemps après, l' OMS qui semble pourtant faire encore référence aujourd'hui, considérait l'homosexualité comme une maladie. On était bien loin en ces moments la d'imaginer un jour possible, le mariage officiellement reconnu entre deux personnes du même sexe.
Bon pour ce qui est de la zoophilie je l'imagine bien plus marginale et moins répandue que l'homosexualité, en fait je n'arrive même pas à l'imaginer du tout.
C'est encore le cas des vieux réacs et de la haute hiérarchie des religions dont certains d'entre eux n'ont pas été épargné par cette "maladie"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »