Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.
- Toto
- Posteur VIP

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.
A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.
La bonne nouvelle, c'est que ces comparaisons odieuses indignent tout le monde, à part quelques hurluberlus haineux de service, évidemment.
-
véra
- Posteur DIVIN

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

A part vociférer vos onomatopées, vous avez d'autres mots de vocabulaires, ou celui-ci est il limité ?
-
véra
- Posteur DIVIN

re re re Beurk beurk beurk et je quitte le sujet vous m'écoeurez
-
véra
- Posteur DIVIN

re re re Beurk beurk beurk et je quitte le sujet vous m'écoeurez
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Très bien ! Première victoire contre la pensée unique !
- bister
- Posteur DIVIN

Bah oui c’est comme ça , c’est l’avenir , le progrèsToto a écrit : 09 octobre 2020 18:53 A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
et les éleveurs pourrons se marier avec leur Harem de chêvres ou de Brebis.. pour toucher des alloc
Au royaume des égarés en fait personne ne s’égare , tout le monde suit son chemin
et certains n’ont pas compris ça , les intégristes
PS) par contre quant-il s’agira d’emmener sa femme chêvre ou brebis à l’abattoir , il y aura peu être un problème ,
faudrait demander ça à Mr le Curé… une bénédiction , un petit truc , bismilla , quèque chose de concret quoi.. pour la procédure..
ou alors faudrait demander aux spécistes une loi , un truc , pour que ces dames puissent emmener leur éleveur à l'abattoir pour rééquilibrer l'égalité Mâle femelle devant Mr le Juge Universel.. Dieu quoi.. il n'ya qu'un seul Dieu , un seul Dieu pour tous.. sauf , si certains décident de réclamer plusieurs Dieux et fondent un mouvement de libération des Dieux
-
EVER
- Posteur d'Argent

Anne Sinclair avait bien épousé un cochon !Toto a écrit : 09 octobre 2020 18:53 A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Je ne vois pas ce qu'il a dit de mauvais.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comparer l'homosexualité et la zoophilie n'est pas mauvais, c'est stupide.
- Crapulax
- Administrateur

...Et une fois marié de tuer sa conjointe pour la manger ou l'offrir (l'animal) comme repas dominical à la famille...A ce rythme , dans 20 ans on trouvera normal d'épouser son chien , sa chienne , son cheval ou sa jument !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Dans les années 50 et même longtemps après, l' OMS qui semble pourtant faire encore référence aujourd'hui, considérait l'homosexualité comme une maladie. On était bien loin en ces moments la d'imaginer un jour possible, le mariage officiellement reconnu entre deux personnes du même sexe.Stounk a écrit : 08 octobre 2020 11:59Dans les années 1950, tu l'ignores visiblement, mais il y avait déjà beaucoup d'homosexuels et l'homosexualité était déjà acceptée par plein de gens. Tu as l'impression qu'il en va de même pour les zoophiles et la zoophilie aujourd'hui?Victor a écrit : 07 octobre 2020 16:56
Pourquoi pas après tout ?
Dans les années 50, on aurait parlé d'un mariage homo, tout le monde aurait considéré cela aussi comme une énormité, tu ne trouves pas ?
C'est pitoyable.
Bon pour ce qui est de la zoophilie je l'imagine bien plus marginale et moins répandue que l'homosexualité, en fait je n'arrive même pas à l'imaginer du tout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est encore le cas des vieux réacs et de la haute hiérarchie des religions dont certains d'entre eux n'ont pas été épargné par cette "maladie"gare au gorille a écrit : 11 octobre 2020 23:47Dans les années 50 et même longtemps après, l' OMS qui semble pourtant faire encore référence aujourd'hui, considérait l'homosexualité comme une maladie. On était bien loin en ces moments la d'imaginer un jour possible, le mariage officiellement reconnu entre deux personnes du même sexe.Stounk a écrit : 08 octobre 2020 11:59
Dans les années 1950, tu l'ignores visiblement, mais il y avait déjà beaucoup d'homosexuels et l'homosexualité était déjà acceptée par plein de gens. Tu as l'impression qu'il en va de même pour les zoophiles et la zoophilie aujourd'hui?
C'est pitoyable.
Bon pour ce qui est de la zoophilie je l'imagine bien plus marginale et moins répandue que l'homosexualité, en fait je n'arrive même pas à l'imaginer du tout.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!