Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2020 06:25
Corvo a écrit : 18 octobre 2020 05:59

Franchouillarde...vous voulez dire chauvine et étroite d'esprit ?
de toutes les façons chaque nation reste souveraine vis à vis de l'UE
On voit que la Pologne et les autres pays de l'est refuse toujours tout quotta de migrants imposés
cela restera à charge les premiers pays d'accueil comme l'Italie et la Grèce
juste pour rappel le parti de salvini est arrivé en tête aux dernières législatives ,
le parti similaire en Grèce est également en hausse car outre le problème des migrants qu'elle doit accueillir et garder car les autres pays refusent ou trainent les pieds pour en prendre auquel est venu s'ajouter le problème territoriale avec la Turquie qu'ils ont du affronter sans l'appui de l'UE
Chez nous les 2 attentats en moins d'un mois par des migrants (un pakistanais et un tchétchène)
pour le tchétchène l'enquête révèle s'oriente vers une structure organisée
vous êtes de ceux qui soutiennent et favorisent la montée du RN et ensuite vous vous indignez que le RN monte et aussi un parti qui vient de les rejoindre les DVD avec menard et Marion maréchal
le RN et les 2 autres partis similaires DLF et DVD n'ont pas besoin de faire campagne ,inconsciemment les gens comme vous font campagne pour eux tout comme l'actualité que vous créez avec ceux qui sont une chance pour la France
"tout comme l'actualité que vous créez avec ceux qui sont une chance pour la France"
Vous sauriez être plus précis ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Le Pen lance une campagne contre le Pacte sur la migration, "suicide de l'Europe"

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 06:44
vivarais a écrit : 18 octobre 2020 06:25

de toutes les façons chaque nation reste souveraine vis à vis de l'UE
On voit que la Pologne et les autres pays de l'est refuse toujours tout quotta de migrants imposés
cela restera à charge les premiers pays d'accueil comme l'Italie et la Grèce
juste pour rappel le parti de salvini est arrivé en tête aux dernières législatives ,
le parti similaire en Grèce est également en hausse car outre le problème des migrants qu'elle doit accueillir et garder car les autres pays refusent ou trainent les pieds pour en prendre auquel est venu s'ajouter le problème territoriale avec la Turquie qu'ils ont du affronter sans l'appui de l'UE
Chez nous les 2 attentats en moins d'un mois par des migrants (un pakistanais et un tchétchène)
pour le tchétchène l'enquête révèle s'oriente vers une structure organisée
vous êtes de ceux qui soutiennent et favorisent la montée du RN et ensuite vous vous indignez que le RN monte et aussi un parti qui vient de les rejoindre les DVD avec menard et Marion maréchal
le RN et les 2 autres partis similaires DLF et DVD n'ont pas besoin de faire campagne ,inconsciemment les gens comme vous font campagne pour eux tout comme l'actualité que vous créez avec ceux qui sont une chance pour la France
"tout comme l'actualité que vous créez avec ceux qui sont une chance pour la France"
Vous sauriez être plus précis ?
depuis on tente de faire croire que les migrants sont une chance pour la France alors que nous avons déjà nous même 11 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté et dont le nombre croit
tout comme le nombre de SDF par le manque de logement
que 5 millions de français ne survivent que grace aux restos du cœur
que vous créez
en faisant croire en favorisant l'accueil aux migrants qu'ils vont venir dans un pays de cocagne alors qu'ils se retrouvent dans une situation pire que chez eux
et là vous les mettez entre les mains des fondamentalistes qui les formatent pour en faire des bras armés car pour eux les responsables de leur déboire c'est nous la cause
cela a crée le repli sur soi même et le communautarisme et le séparatisme puis l'islamisme
on l'a vu avec le soi disant mineur pakistanais
qu'a t on fait pour lui : on l'a hébergé dans une structure d'accueil sans le scolariser ,ni lui donner de formation ,ni d'instruction pour une intégration, ni apprentissage de la langue (apres 5 ans sa connaissance du français se limitait à bonjour et merci)
et le jour anniversaire de sa majorité mis à la porte de la structure d'accueil sans moyens de survie et d'autres se sont emparés de lui pour le formater pour leur objectif
ils seraient une chance pour la France si comme le fait l'Allemagne tous les migrants étaient accueillis pour 6 mois dans des structures d'accueil où la constitution allemande et la langue doit être comprise et parlée et avant l'issue des 6 mois avec un accompagnement ils doivent avoir un logement et un travail
et tous ceux qui refusent ou sont inaptes à une intégration sont expulsés (mais réellement)
voila ce que c'est être une chance à la fois pour le pays et pour les migrants eux même
vous croyez que ceux qui campent le long du canal saint martin on a fait ce qu'il fallait pour qu'ils soient une chance pour la France et pour eux même
on invite les gens que si on a quelque chose à leur donner à manger pas en leur disant essayez de trouver quelque chose si vous pouvez à vous mettre sous la dent "je vous préviens le frigo est vide "
expliquez pourquoi plus de migrants lorsque l'on ne fait déjà rien pour ceux qui sont déjà là
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 10 octobre 2020 12:48 La "mère" le Pen n'ayant plus grand chose à dire saute sur tout ce qui pourrait lui rapporter des voix.
La haine de MLP empêche certains de voir que le Pacte sur la migration engage l''avenir des européens et les conduisent à répondre d'une manière stupide.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 18 octobre 2020 09:38
Corvo a écrit : 10 octobre 2020 12:48 La "mère" le Pen n'ayant plus grand chose à dire saute sur tout ce qui pourrait lui rapporter des voix.
La haine de MLP empêche certains de voir que le Pacte sur la migration engage l''avenir des européens et les conduisent à répondre d'une manière stupide.
Sauf berger que je n'éprouve aucune haine envers MLP. Ma haine je la réserve à l'islamisme radical.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 13:18
berger141 a écrit : 18 octobre 2020 09:38

Sauf berger que je n'éprouve aucune haine envers MLP. Ma haine je la réserve à l'islamisme radical.
pouvez vous donc faire un rectificatif de tous les acronymes dont vous l'avez affublé
je vous le rappellerais à votre prochaine insulte , lorsque 'l'on ne hait pas quelqu'un on ne l'insulte pas
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2020 13:25
Corvo a écrit : 18 octobre 2020 13:18

pouvez vous donc faire un rectificatif de tous les acronymes dont vous l'avez affublé
je vous le rappellerais à votre prochaine insulte , lorsque 'l'on ne hait pas quelqu'un on ne l'insulte pas
À part la "traiter" de blondasse je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Mais sans doute allez vous, ce dont je vous serai gré, me rafraîchir la mémoire.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 13:32
vivarais a écrit : 18 octobre 2020 13:25

À part la "traiter" de blondasse je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Mais sans doute allez vous, ce dont je vous serai gré, me rafraîchir la mémoire.
mais lorsque l'on ne hait pas quelqu'un on ne s'abaisse pas à ce type de propos dégradant , insultant vulgaire et blessant
je ne vais pas perdre mon temps dans des recherches de vos propos débiles , mais je vous le rappellerais lorsque vous en ferez usage
chassez le naturel ; il revient au galop
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2020 15:03
Corvo a écrit : 18 octobre 2020 13:32

mais lorsque l'on ne hait pas quelqu'un on ne s'abaisse pas à ce type de propos dégradant , insultant vulgaire et blessant
je ne vais pas perdre mon temps dans des recherches de vos propos débiles , mais je vous le rappellerais lorsque vous en ferez usage
Blondasse : D'un vilain blond.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Peracetic a écrit : 10 octobre 2020 14:54 bonjour
Même si je ne vote pas pour elle pour d’autres raisons,et pas davantage pour les autres partis d’ ailleurs ! , ceci dit Madame Le Pen voit juste sur ce pb . D’autant plus que le problème est identique au niveau européen 

cf :
https://actu.orange.fr/monde/espagne-ar ... ad163.html
Elle voit juste et les faits viennent encore une fois de lui donner raison , hélas !!!!!
Mais c'est pas grave , hein , les bisounours d'aujourd'hui sont mèmes qu'hier quand ils ont cru à la bienveillance et au désir de paix d'Hitler à la conférence de Munich avec Chamberlain et Daladier en 1938 ...
Ce qui avait fait dire au grand Churchill ;
" vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre ...... Vous avez choisi le déshonneur ET vous aurez la guerre ! "
Et ne venez pas me dire que l'histoire ne se répète jamais .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

gare au gorille a écrit : 17 octobre 2020 22:43

Mais cette U.E. est une catastrophe qui sévit depuis des décennies. Quand aurons nous le courage de retrouver une France souveraine avec des dirigeants digne de ce nom. Peut être Marion Maréchal dans un horizon encore indéfini, même si je ne partage rien avec elle, elle a au moins le mérite d'une vision Franchouillarde qui manque au pays.
Non je veux dire une vision tournée vers l'intérêt propre de la France recentrée sur sa culture et défendant sa manière de vivre au lieu d'une vision idéologique d'une U.E. multiculturelle. Je suis un "franchouillard" dans la mesure ou j'aime ce pays et que je n'ai pas trop envie de le voir se diluer jusqu'à ne plus présenter une identité propre et être juste une serpillère ou tout le monde vient sans attachement essuyer ses pieds et imposer sa présence. Si je milite dans un parti politique ce n'est pas par hasard mais par conviction.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 17:03
vivarais a écrit : 18 octobre 2020 15:03

tout dépend dans le sens que vous le dites
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 18 octobre 2020 21:48
Corvo a écrit : 18 octobre 2020 17:03

tout dépend dans le sens que vous le dites
Pourquoi il y aurait plus d'un sens ? j'ai comme l'impression que vous confondez blondasse et pétasse.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 18 octobre 2020 21:03

Non je veux dire une vision tournée vers l'intérêt propre de la France recentrée sur sa culture et défendant sa manière de vivre au lieu d'une vision idéologique d'une U.E. multiculturelle. Je suis un "franchouillard" dans la mesure ou j'aime ce pays et que je n'ai pas trop envie de le voir se diluer jusqu'à ne plus présenter une identité propre et être juste une serpillère ou tout le monde vient sans attachement essuyer ses pieds et imposer sa présence. Si je milite dans un parti politique ce n'est pas par hasard mais par conviction.
Ni MLP ni Marion Maréchal ne sont, puisque trop clivantes, pour la France la solution.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 19 octobre 2020 12:43
gare au gorille a écrit : 18 octobre 2020 21:03

Ni MLP ni Marion Maréchal ne sont, puisque trop clivantes, pour la France la solution.
Beaucoup moins clivantes ces temps ci. Tous les discours sont en train de rejoindre les positionnements que le RN tenait depuis des décennies.
Le RN avait hélas juste raison trop tôt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2020 13:57
Corvo a écrit : 19 octobre 2020 12:43

Beaucoup moins clivantes ces temps ci. Tous les discours sont en train de rejoindre les positionnements que le RN tenait depuis des décennies.
Le RN avait hélas juste raison trop tôt.
Non, tous les discours ne deviennent pas fascistes. Juste anti islamiste-integriste
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »