un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: L’ horreur à conflans

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 22:34
mic43121 a écrit : 16 octobre 2020 22:24

Je pense que tu devrais mettre un ton plus bas ..
Tu as écris qui a eu le tort de faire un cours avec une caricature de Charlie..
Tu as écris toutes tes qualités …sauf que tu mets un bémol au cour de ce professeur …
La tu rampes devant les islamistes ..
:XD:
Tu as bu?
T'as pris un coup de bambou devant le mur de ton club de crapoteux?

Cite mon texte SVP!

Relis toi (je joue a 8h (avec les crapuleux) pas le temps
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par bernard-de-toulouse »

toutvenant a écrit : 17 octobre 2020 00:23 Y a-t-il un musulman, Français et républicain sur ce site, qui puisse faire taire un illuminé qui se prend pour le phare de l'humanisme et qui légitime par l'excuse de la folie, un attentat de plus qui dépasse vraiment l'entendement.
On ne lui demandera pas de compatir, mais par décence, de fermer sa bouche...

Merci d'avance.
Il ne faut pas les faire taire, cela est très utile de savoir ce qu'ils pensent, quant à imaginer qu'ils dénoncent, ils peuvent le faire sans sincérité le mensonge étant un élément de défense face à l'ennemi que nous sommes.
Mais ne rêvons pas ils seront toujours plus nombreux à défiler avec la famille Traoré que dans une marche blanche en mémoire de ce professeur.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 20:24
vivarais a écrit : 16 octobre 2020 20:15 surement encore quelqu'un qui devait être une chance pour la France vu que le parquet anti terroriste a été saisi
encore un qui était en désaccord sur l'histoire de France enseigné à son fils par ce prof d'histoire
cela me rappelle celui qui avait décapité son employeur et exposé sa tète sur la clôture d'une entreprise
encore un taré mais qui sont toujours de la même religion
comme quoi il faut interdire une religion qui par son enseignement provoque une multitude de déséquilibrés mentaux
c'est la seule religion qui a cette conséquence sur tant d'adeptes
Ce n'est pas un taré, c'est juste que dans son logiciel, dans le monde islamiste, ils sont au XVème siècles ! Ils ont V siècles de retard par rapport à nous. Nous sommes en MMXX, alors que eux sont en 1420, environ ! Ceci explique cela ! C'est des arriérés à la con !
non lorsque l'on voit des musulmans instruits qui agissent de même ce ne sont pas des arriérés
rappelez vous le cas ce l'étudiant algérien , à qui on offrait des études gratuite et qui avait tué une jeune fille avant d'être neutraliser car il voulait s'en prendre aux croyants assistants à une messe
vous pensez que l'informaticien dans l'hôtel de police qui a tué de ses collègues de travail était aussi un arriéré
non c'est une religion qui rend les gens tarés par ses préceptes 'tuer les mécréants au nom de leur dieu"
évidemment comme toujours les gouvernants se précipitent avec leur blablas hypocrites perpétuels sans jamais prendre de réelles mesures
pour le séparatisme on prétend que l'on va faire un projet de loi pour la fin d'année qui avec les débats entre l'assemblée et le sénat qui n'aboutira pas avant un an après et complétement vidée de son sens avec tous les amendements et une foi de plus sans intérêt
alors que la loi existe pour agir immédiatement et sans délais
ce tchétchène même s'il n'était pas connu des services de renseignement , il était connu des services de police et de la justice
pourquoi n'a t il pas été expulsé le permet la loi avant
là toute la famille de ce terroriste est en France surement à charge sociale de la France dont le grand père qui n'ayant jamais travaillé en France doit toucher l'ASPA pour les étrangers après le délai nécessaire de séjour en France
dans un autre pays de l'UE la famille aurait été expulsée pour charge inadmissible pour l'état
en France nous ne l'avons fait qu'une seule fois pour la famille de rosana qui coutait 28 milles euros par an aux français
dans les autres pays de l'UE des que certains s'avèrent une charge pour l'état ils sont administrativement expulsés
en France il y a des dizaines de milliers voir plus qui sont une charge inadmissible pour le contribuable français
rien que ceux qui bénéficient de l 'ASPA en faveur des étranger sont 540 milles
il est plus que temps d'abroger cette loi Chevènement et appliquer comme tous les autres pays uniquement les directives européennes sur le sujet
aucun étranger y compris membre d'un pays l' UE ne doit être à charge du pays qui l'accueille
là comme pour le dernier attentat aux ex locaux de Charlie tout le monde va aller de son blablas y compris la présidence et le régalien sans actes concrets
et certains osent dire que pour la France le danger c'est le RN :hehe: et vont le débiter en leit motiv incantatoire
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

bernard-de-toulouse a écrit : 17 octobre 2020 08:26

Il ne faut pas les faire taire, cela est très utile de savoir ce qu'ils pensent, quant à imaginer qu'ils dénoncent, ils peuvent le faire sans sincérité le mensonge étant un élément de défense face à l'ennemi que nous sommes.
Mais ne rêvons pas ils seront toujours plus nombreux à défiler avec la famille Traoré que dans une marche blanche en mémoire de ce professeur.
En ce qui me concerne, je dénonce autant les comportements de ceux qui tuent que de ceux d'extrémistes, que vous incarnez merveilleusement, qui amalgament de la sorte toute une communauté d'un côté, tout en se plaignant du communautarisme de l'autre côté (lors même que c'est vous qui excluez par vos propos et propagez le terreau propice au renforcement du communautarisme et des déviances qui vont avec).

Ce qui me confère une certaine cohérence, comparé à vous (de manière impersonnelle, notamment car vous n'êtes pas le seul dans ce cas sur ce forum), puisque je dénonce tous les extrémistes (à mes yeux bien entendu) sans inciter qui que ce soit à la haine. Je ne participe pas à votre jeu de division et je pense que c'est en faisant corps (tous ensemble, indistinctement, peu importe notre couleur, notre religion, que l'on abaissera les extrémismes qui nous mettent tous en péril).

Les Musulmans ne sont pas un bloc homogène à cloué au pilori dès lors que l'un d'entre-eux dévie. Seuls les esprits les plus inférieurs sont capables d'agglomérer de la sorte les gens, un peu comme la personne qui créerait des catégories fictives à qui il imputerait la responsabilité d'actes de certains parmi-eux (les prêtres sont tous des violeurs, les policiers tous des voyous etc...)

L'épée est apparemment plus forte que la plume mais ce sont des plumes (comme les vôtres) qui génèrent les sorties d'épées de leurs fourreaux.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 17 octobre 2020 08:52
et certains osent dire que pour la France le danger c'est le RN :hehe: et vont le débiter en leit motiv incantatoire
Oui en effet, car sa réponse au terrorisme est d'une faiblesse incroyable au sens où elle ne fait qu'empirer les choses. En s'évertuant à culpabiliser des populations entières, elle ne fait que renforcer le sentiment d'exclusion chez certains et facilite donc la récupération des esprits les plus faibles par une petite poignée d'extrémiste qui n'ont pas besoin de forcer pour leur détourner l'esprit (le FN leur fournissant tous les arguments nécessaires).

Ce n'est pas par la division, la stigmatisation, l'amalgame que la paix progressera mais par le rassemblement, le respect mutuel, l'effort de compréhension et d'acceptation de l'autre. Or ce ne sont pas ces valeurs que prône le FN. Vous êtes incessamment dans l'affrontement dans vos discours. Tout transpire la haine, la violence. Vous rejetez tous ceux qui ne vous ressemblent pas. Vous souhaitez exclure tous ceux qui ne bénéficient pas de votre agrément. Vous n'êtes pas dans l'apaisement mais entretenez, de manière permanente, les tensions.

Vous n'êtes donc pas une solution mais un écueil, un péril supplémentaire au même titre que les terroristes. Nous avons donc deux défis auxquels nous devons faire face. Vous qui jetez de l'huile sur le feu et ceux qui tuent pour leurs idées. Mais vous (collectivement, les frères siamois) ne passerez PAS.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Voilà du concret et qui fait du bien
Les enquêteurs ont fait un super boulot, rapide et efficace
Selon Le Figaro de ce matin,
9 personnes arrêtées dans la nuit, dont 2 parents d'élève du Collège où travaillait la victime
Attendons les résultats
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Finalement les méthodes chinoises ont du bon, eux n'ont plus ce genre de problème au Xinjinag...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 07:37
UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 22:34

Tu as bu?
T'as pris un coup de bambou devant le mur de ton club de crapoteux?

Cite mon texte SVP!

Relis toi (je joue a 8h (avec les crapuleux) pas le temps
:super:
Tu n'es qu'un pousse merde! Désolé pour les autres, mais ma colère est trop grande quand je découvre chez un zozo franchouillard et crapoteux imbécile une telle interprétation digne d'un taliban hirsute enturbanné: tu ne vaux pas mieux qu'eux, connard!

Je te cite :
C'est à toi, diffamateur falsificateur et populiste, de relire MES commissions dans ce sujet et rien de ce que j'ai écrit ne ressemble de près ou de loin à ta jactation anale d'hier soir. Pauvre type!

Maintenant, relis le post que t'as interprété à ta façon d'anal-phalbète méridional féru en armes mais désarmé en neurones :

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1884895

Et j'attends ici des excuses aussi plates que ton encéphalogramme!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 09:10 Finalement les méthodes chinoises ont du bon, eux n'ont plus ce genre de problème au Xinjinag...
Vous voyez. C'est grâce aux gens comme vous que des gens mettent en oeuvre des méthodes barbares consistant, dans notre cas, à tuer pour des idées. Finalement quelle est la différence entre ce Tchétchène et vous (qui soutenez tout deux la barbarie) ? Peut-être que l'un a le courage, que l'autre n'a pas, pour mettre en application ses conceptions sordides.

C'est dire le côté "cocasse" de la situation lorsque les extrémistes se dénoncent entre-eux.
Vergissmeinnicht
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

@Jimmy,

Je dois reconnaître que vous vous défendez très bien et que vous avez la mauvaise foi d un avocat apte à sauver les causes les plus désespérées.
Quant à évoquer un quelconque appel à la haine, ceci est très adroit de votre part et aussi très utilisés par les idiots utiles du pouvoir, mais ne comptons pas ni sur vous ni sur eux pour arrêter ce fléau mortifère.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de sang sur les mains, et mes proches n'en ont pas non plus.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

va t on arrêter ceux qui ont mis des vidéos comme cette mère de famille incitant à la haine et au meurtre
et vu son accent doit faire partie des récents venus pour etre une chance pour la France
vont ils être expulsés tour incitation à la haine (c'est ceux qui a déclenché l'acte par ce tchétchène vivant à des km de cette ville) et au trouble de l'ordre public
darmanin a fait une circulaire dans ce sens aux préfet mais sera t elle appliquée ou bien est ce que cela restera de la com avec le blabla habituel sans suite concrète
ils parlent que la peur a changé de camp mai non elle est restée toujours du même coté ; même du coté de ceux qui voient suite à l'actualité continuer de monter
les parents de cette commune se sont rendu compte vu comment ils se sont précipités que cela aurait pu arriver à leurs enfants si l'individu avait décidé de s'en prendre à tous les élèves mécréant qui avaient assisté à ce cours
cela peut arriver à chacun d'entre nous et de nos proches y compris des enfants en bas age
à Toulouse on a vu que Mera n'a pas hésité à tuer des enfants de moins de 5 ans
aujourd'hui le choix est dans le bulletin de chaque électeur
va t on continuer avec une perpétuelle épée de Damoclès sur notre tète qui risque à n'import quel moment de tomber ou de nous débarrasser de ce risque qui dure depuis le début de vigie pirate en 1995 et qui va en s'amplifiant de jour en jour avec les passages à l'acte et ceux déjoués à temps
et le nombre augmentant de FSPRT
l'islam est une religion incompatible de vivre en harmonie avec toute autre culture à travers le monde
avec l'indouisme en inde , avec le bouddhisme en Birmanie , avec l'athéisme en chine etc etc etc
il est utopiste de croire qu'un jour les musulmans croyants pourront un jour s'intégrer dans la communauté française
il y en aura toujours quelques uns qui obéiront aux préceptes du coran "tuer les mécréants
doit on le tolérer (une religion qui dans ses fondements poussent à tuer les mécréants)
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Corvo a écrit : 16 octobre 2020 22:00
Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:56

Je vois que tu en profites pour ne pas condamner avec tes blagues à la con
Mes blagues à la con sont loin d'égaler vos mensonges ! Alors au cas ou vous n'auriez pas bien compris ma question : Dites moi 0+0= la tête à Toto ce que je viens faire dans vos délires de batteur qui bat l'beur ?...
Tu es un porteur de valises des islamistes, abject.
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

J ai peur que les islamistes vont gagner quel prof osera désormais parler des caricatures dans sa classe sauf si TOUS les profs le font.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

bernard-de-toulouse a écrit : 17 octobre 2020 09:13
En ce qui me concerne, je n'ai pas de sang sur les mains, et mes proches n'en ont pas non plus.
Je n'ai pas envie de faire un point Godwin pour répondre à cette assertion, cependant vous comprendrez aisément son caractère inepte. Il ne suffit pas d'avoir du sang sur les mains pour se décharger d'une partie de la responsabilité relative à certains drames. Les mots précèdent toujours les actions. Les actions ne sont pas irrationnelles, au sens où elles ne proviennent pas de nulle part.

Si cet individu est bien entendu responsable de son acte, les gens comme vous peuvent légitimement prétendre à partager une part de la responsabilité qui lui incombe. En effet, comme je l'ai dit, ce sont vos plumes qui facilitent les sorties d'épées de leurs fourreaux. Ce sont les graines que vous semez qui nourrissent, en partie, ces êtres déviants qui s'en servent pour accroitre leurs forces qui leur permettra de se décider de passer à l'acte.

Si l'épée ne se trouve pas dans vos mains, l'un des fils qui la dirige l'est lui par-contre.
Vergissmeinnicht
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 09:10 Finalement les méthodes chinoises ont du bon, eux n'ont plus ce genre de problème au Xinjinag...
Les islamistes nous ont déclaré la guerre, nous on leur répond avec nos lois droitdelhommistes faites en temps de paix et totalement inadaptées.

Avec nos actuelles on est sûr de perdre.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »